![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais oui Syd a dit qu'elle allait réfléchir à leur relation elle est en bonne voix faut pas trop les brusquer c'est encore fragile tout ça mais "Allez les cocos tenez bon on est derrière vous a 100%" | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
evidemment que syd va reflechir a leur relation et puis c'est super probable qu'il seront de nouveau unis une bonne fois pour toute! et apres plus de remise en questions! c'est fini les tournages (lol) autour du pot | |||
Ca ça m'étonnerai. Moi je m'attend a cafouillage en tout genre séparation forcée et retrouvailles pour encore mieux apprécier.... le tout en dents de scie. Mais je ne voudrais surtout pas que tout aille bien dans le meilleur des mondes il faut mettre de l'huile sur le feu, de l'eau dans le gaz... faut que ça pète et que leur amour passionné soit mérité ! chuis vache? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
non t'es pas vache! c'est bien un peu d'huile dans le gaz mais faudrait attendre une ou deux sqaisons pour la grande dispute qui engendrerait la rupture! parce qu'au sinon ca va nous gonfler, je te quittes, je reviensj, je te quittes , je reviens, ca me gonfle deja de l'ecrire alors de le voir ce sera pire!lol mais c'est pas grave on aura quand meme les petites prsises de tete quotidiennes genre comme dans la saison 2 (mais kesce que tu me caches, j'aime pas ca? mais c'est jsute une clef pour toi, mais tant pis!!lol) vous voyaez le style?!! | |||
Une rupture dans deux saisons... c'est trop long je préfère des fragments de disputes par-ci par-là qu'un gros clash d'un seul coup. C'est bien plus dangeureux et ça fait plus mal. Alors des petits break pour la forme c'est mieux comme ça il y aura plus de réconciliations a voir et ça c'est toujours un très bon moment. C'est de l'amour stratégique qu'on leur invente là ^^ lol | |||
ouais on devrait avoir honte de se regaler a leur inventer des disputes pour les voir se reconcilier, c'est cruel! ca nous ressemble bien finallement!lol | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
vous parlez pour vous ! moi les disputes c'est pas ce que je préféres dans une vie de couple!!!! mais c'est moi vous devriez essayer les filles!!!! c'est pas vrai, on ne ce fait pas chier pour autant | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
de bonnes grosses disputes suivies de garndes réconciliations passionnées? je vois, je vois!! pourquoi pas pour notre couple préféré? mais il faudrait qu'il y ait déjà une grande explication à coeur ouvert sur tout ce qui s'est passé parce qu'elle n'a jamais eu vraiment lieu depuis le début de la saison 3. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Non je ne suis pas d'accord Pas de disputes, ça fait déjà trop longtemps qu'ils sont séparés. Et puis je n'aime pas les disputes... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je sais pas pour vous mais franchement je sais pas comment je vais tenir jusuq'en janvier! ca me parait tellement loin! je sais pas si c'est mon memoire qui me fait peter les plombs ou quoi, mais puree, j'en peux plus! janvier!!! pffffffffffffffff | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Allons allons magalay allez viens faire un petit tour du côté de la cellule ça ira mieux. Puis pour palier au manque tout du moins une journée il y a la fête du J-200 ça devrait remonter le moral tout ça ! Allez courage. | ||||
on a tous un coup de mou à un moment ou à un autre!! mais on tiendra en se srrant les coudes!! un pour tous et tous pour un! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
YES scg, bien résumé Faut tenir le coup Magalay... Malgrè quelques petages de cables, ca va passer vite. Un jour bim bam boum on se reveillera un matin, et en regardant son reveil, grognant et soupirant de fatigue on se rendra compte que la saison 4 d'alias commence le soir même... Et on se dira que quand même, c'est passé vite... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
euh faut pas pousser quand même!! passer vite? moi je trouve que c'est pas rapide rapide mais je prends mon mal en patience. Avec un peu de chance on aura le dvd saison 2 avant noël, histoire de nous aider un peu!! |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
ouia j'espere aussi ce serai bien de l'avoir a noel | |||
| tic et tac |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
J'espère que la saison 4 d'Alias sera comme le vin . On attend pour le déguster(en général des années mais là il ne s'agit que de mois) mais il n'en est que meilleur.Donc espèrons que ce soit le cas et je pense que ça le sera. La"technique du vin" s'applique aussi pour le couple Syd/Vaughn (enfin ne les faites pas vieillir trop longtemps=retrouvailles à la maison de retraite) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
dans leurs cerceuils! encore mieux | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
bah j'espère que tu ne pense pas au Beaujolais nouveau parceque toute l'histoire que l'on en fait n'est franchement pas à la hauteur de ce vin (je le trouve franchement pas terrible) Je n'y vois qu'un attrait commercial moi. Franchement je vous laisse mon verre et préfère attendre un peu pour déguster un vin qui a vieilli et qui se mérite. | ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ross et rachel vont se remettre ensemble dans l fin de saison 10. donc ydney et vaughn ont peut étre une chance d' ici quelque saison. psoliers : même si ont les voient s' embrasser a fin de la saison 3 jj abram nous trouvera surment quelque choses pour faire duré le suspend sur leur relation !!! en tout cas je pense !!! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit