![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ou le cri de quelqu'un qui dit" non "dans l'église!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
A mon avis, je pense qu'il y a de forte chance pour que ça soit le cliffhanger | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et, c'est mon idée ca (sauf que j'en riais... pitié pas ca!) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
j'avoue que j'en n'ai pas très envie.. ça serait un peu bcp gnan gnan | |||
![]() |
Ah désolée! je ne savais pas que que tu y avais pensé! et j'en ris aussi! ça serait vraiment très nul comme cliff! --Message edité par scg le 2005-05-02 21:59:52-- |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
oh non pas ça!!!!!!!!!!! s'il vous plait pas ça! (GRAND CRI DE DETRESSE) c'est pas un cliff ça, c'est...c'est rien même! n'empêche quand on matte les deux dernières saisons, faudrait pas s'étonner! je me met pit être beaucoup de personnes à dos en disant tout ça mais c'est vraiment nul comme fin si c'est ça | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
non mais tout le monde trouverait ça nul... sauf si c'était Lauren revenue d'entre les morts!! non je plaisante!!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouii une fin de saison sur un mariage!!!!!!! non je plaisante, ce serait un peu ridicule même trés ridicule! ils ne peuvent pas finir une saison sur un evenement de la vie privée des personnages, impossible! ça ferait un gros bide!! | |||
le pire c'est que plein de monde vont apprécier ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en tout cas pas ici, donc JJ, comme je sais que tu passe toutes tes journées ici, tu oublie le retour de lauren qui crie NONNNNNNN au mariage | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah vous savez quoi.... m'en fout complètement qu'ils se passent la bague au doigt. Ils sont déjà amoureux. Ca ne va rien changer. Oui d'accord c'est un petit plus pour les shippers et je ne suis pas un atout pour la défense du sacro saint mariage alors... on va pas nous faire un épisode là-dessus tout de même ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ce serait bizarre que ce soit un mariage "tradi" et surtout ce n'est pas du tout dans l'esprit de la série. je vois plus un truc comme pour Marshall en un peu plus dévelloppé. (weiss est toujours pretre de l'église des mammifères !) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Moi je dis qu'il y aura forcément quelque chose qui empêchera leur mariage!! Quoi, j'en sais rien mais si il y a mariage, ça ne se fera pas sans mal!! sinon je ne m'appelle plus mb!! Parce que apparemment on a droit au retour d'irina, donc j'en conclue qu'il va y avoir des tensions entre syd et vaughn dû à son retour... enfin c'est ce que je pense... Mais je verrais bien un mariage original mais je doute que ce soit Weiss qui s'y colle encore cette fois-ci, vu qu'il sera moins présent pour la saison 5. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Mdrrrr un clifhanger sur le mariage !!! J'imagine un truc fou genre Vaughn en train de désamorcer une bombe qui demander la main de syd " tu n'as plus que 15 secondes pour répondre" , puis la bombe désarmorcée,il s'embrasse sur un oui et à ce moment là vaughn reçoit un coup sur la tête et s'effondre et là syd dit : "maman" ....là j'ai fait un mix de toutes les saisons , c'est pas beau? lol moi je crie non à un clifhanger avec mariage, mais je veux bien un petit moment shipper , juste pour mon petit coeur de midinette mais après je veux de la castagne ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| honey Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
moi je dis que vaughn va demander syd en mariage, que il y aura un joli moment, et que après pendant les préparatifs ben il y a quelque chose qui cloche pour mettre un peu d'action, tout ça toujours en pensant au mariage, mais que ça nous fera un peu oublié l'importance du mariage, et après un nouvel événement qui va arrivé pour plus attiré l'attention sur cet événement, sans anulé le mariage pour que pour une fois quelque chose se passe bien. | |||
| truth takes time |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh mais ça commence à me gonfler cette histoire de mariage... tant mieux pour les shippeurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ça sort du coeur c'est beau à voir (t'inquiètes pas, je te comprends ) --Message edité par syd le 2005-05-05 16:40:59-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
syd, pas d'abréviations merci. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit