![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'e serait trop pathétique pour cette série.
Ouais une bonne petite crise de SYd pour bien remettre Vaughn dans le droit chemin! | |||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ou alors une scène avec sable, cocotiers, soleil , corps enlacés et dialogues enflammés? non je plaisante...mais j'ai confiance pour ça je trouve que ça n'a jamais été mièvre et pourtant il y avait des risques alors ça devarit le rester. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je suis sure qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'histoire trop "fleur bleue"! ils vont certainment rester dans l'optique de la saison 2 (même style j'entends par là) avec les difficultées qui viendront se greffer à cela (dont les prémices se trouvent saison 3 évidement grrr)! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
" l'avenir du couple vaughn/syd " ???? espérons déjà que JJ leur en ait prévu un .... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne veux pas de retrouvailles à l'eau de rose. Ils vont s'expliquer et repartir sur de nouvelles bases (enfin c'est ce que j'espère). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il parâit que la scène entre syd et vaughn se passera lors d'une mission Europe de l'Est, et que la scène sera terrifiante... | |||
| Ange |
comment ça terrifiante? c'est pas comme ça que je l'imaginais... |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Ange comment ça terrifiante ? tu me fait peur..... a moins que .... pendant une mission difficile sur le point de mourrir .. ils de remmettent ensemble | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oui ça doit être ça!!! la peur de se perdre de nouveau va provoquer un électrochoc salutaire. Mais après ils pourront douter de plus belle! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est dans cet esprit là... | ||||
| Ange |
mouais! à force on commence à comprendre! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui toujours la meme chose .... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
on va pas tomber dans la routine quand meme !!! reveillons-nous !!!!!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hé hé vu le spoiler posté par aliasninina, c'est plutôt mal barré pour S/V. ![]() Leur histoire d'amour commençait à me rendre dingue. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
j'ai l'impression qu'ange en sait pas mal,j'aimerais que tu nous en dise un peu plus SVP sur la relation de syd et vaugn |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c'est mon impression aussi, mais là se pose la question, doit elle nous en dire plus ou pas? on va arriver a la saison 4 il n'y aura plus de suspense ça sera la mort de l'art et la fin des haricots lol | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| ciline Messages postés : 20 préparteur du café de Syd |
Hep ! le site a été mis à jour ... on trouve beaucoup de réponse à nos questions..... je n'en peux plus je suis accros, j'ai découvert Alias il n'y a pas trés longtemps, depuis c'est nuit blanche pour ratraper mon retard,... je suis une grande fan du couple s/v. je trépigne à l'idée de voir la saison 4 mais sur quel chaine peut on la trouver à partir de janvier .... merci | |||
| Ciline |
et bien ça sera sur abc aux usa et en france il faudra surement attendre longtemps je le crains. Je ne sais pas encore ce qu'a prévu teva qui la diffuse en premier. Quand la série començait en octobre aux US il la diffusait en mars en général sur teva et octobre sur M6. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit