FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 27/04/2004 22:04:53
Send a private message to ange
Je pense que dans les premiers épisodes, il n'y aura pas trop de relation entre syd et vaughn. Comme le confirme la durée de présence de lauren dans la saison 4, vaughn cherchera au début de quelques épisodes à se venger... Il ne sera pas tranquille avant qu'il tue lauren, mais je pense que ce n'est pas lui qu'il la tuera mais quelqu'un qui le fera pour disculper sa vengeance qui deviendra de la folie pour beaucoup. Aprés, vaughn reviendra serein à la CIA, mais syd, elle aura continuer sa quête de rambaldi et malgré tout de sa soeur et de sloane qui restent cacher. vaughn reprendra ses missions avec syd et au fur et à mesure, des liens se recréeront, mais je pense qu'un autre homme tournera autour de syd ou le retour de will qui redonnera le sourire à syd et cette situation ne plaira pas à vaughn qui aura la sensation qu'il a perdu syd...Les retrouvailles de Syd et de vaughn se feront vers cette fin de saison, JJ ne la jouera pas aux feux de l'amour, mais il est assez sypnosieux, pour nous garder en haleine, il sait qune cette relation fait partie de l'audience d'alias...

Ange
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 27/04/2004 23:14:50
Send a private message to sbvm
tu as beaucoup d'imagination ange mais je crois pas que Will reviendra si vite même si j'en ai très envie.Mais sur aliasparfil il y a des news concernant syd et vaughn.Vaughn va demander a syd qu'ils se réconcilient C PO COOL CA!!!!!!!!smile/thumb.gif

alias en force
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/04/2004 23:35:29
Send a private message to online
 Vaughn va demander a syd qu'ils se réconcilient,mais elle lui répondra "on verra"
will ne revieindra pas.
et même si je suis une fan du couple syd/vaughn,je pense qu'ont ne les reverras plus emsembles.
comme tous les couples de séries TV.

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 28/04/2004 09:37:39
Send a private message to JU
Tiens moi aussi je me suis fait la même réflexion, je me demande si ils ne vont pas nous faire un coup à la Rachel et Ross et ne jamais les remettre ensemble, bien qu'ils continueront à se tourner autour....

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 28/04/2004 10:25:09
Send a private message to patounette
vous etes vraiment defaitiste, l'amour doit toujours sortir vainceur. (c'est beau ce que j'ecris)
syd et vaughn s'aiment
alors il ne serait pas logique de ne pas les reunir

--Message edité par patounette le 2004-04-28 10:25:38--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/04/2004 10:35:17
Send a private message to juliathorne
le probleme patounette c'est que la tension sexuelle entre les deux personnages fait de l'audience!!!moi aussi je souhaite qu'ils soient ensemble!! malheureusement le fait qu'il ne soit pas ensemble fait un interet supplementaire dans le sens que ca nous intrique leur histoire et qu'on est tenté de voir les autres episodes pour voir a chaque fois comment evolue leur relation sentimentale!!
alors je pense qu'on aura pas ce qu'on veut tout de suite!
c'est pour ca aussi qu'ils n'ont pas été un couple longtemps dans la saison2! juste de quoi nous mettre quelquechose sous la dent!!histoire de nous mettre l'eau a la bouche!!
je me rend compte que j'aime bien les expressions bucales!!! hi hi hi!!
enfin ca ne m'empeche pas pour autant de souhaiter de tout mon coeur qu'ils se retrouvent!!! et oui quelquefois j'oublie mon petit coté realiste!!

Miaouuuu
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/04/2004 10:37:03
Send a private message to online
qu'ils s'aiment ca je n'en doute pas une seconde
mais les revoir emsemblent ,je n'y croit plus.
parce que si c'est pour les re-mettre emsemble,puit re-séparés ,ca finira par lasser.
mon avis c'est que s'ils se remettent emsembles c'est a la fin de la série.

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 28/04/2004 11:04:02
juliathorne
non je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,
si syd aime vaughn et si vaughn aime syd , que rien ne les empechent  de s'aimer JJ les mettras de nouveau ensemble.
les tensions sexuelles ça va un moment ce ne sont pas 2 adolescents.
ils ne resteront pas des plombs a se regarder dans les yeux.

si syd rencontre quelqu'un d'autre
pas de probleme, tant pis pour vaughn
syd est une femme la CIA n'est pas un couvent
ne faisont de syd un personage asexué ce serais dommage
syd repressent les femmes d'aujourd'hui qui s'assument sexuellement

voila voili
a+

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 11:15:31
Send a private message to Monsieurchat
je suis d'accord avec toi patounette
car la pauvre syd....son célibat doit commencer à la peser non ?
Pour le couple vaugny et syd
Je pense qu'ils finiront ensemble, mais bon, s'il y a 7 saison lol...cela sera long a attendre, car je pense que cela serait l'happy-ending
Mais espérons comme dit plus haut, que cela pas faire, on se met ensemble, puis on se sépare...yo-yo power up

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/04/2004 11:51:00
Send a private message to juliathorne
je ne suis pas non plus pour le celibat de syd!bien au contraire! par tension sexuelle je voulais dire tout simplement attirance ou amour (pas forcement attirance physique) je sais tres bien qu'entre il y a bien plus qu'une attirance physique et que ce ne sont pas des ados enchaleur,il n'y a qu'a voir le temps qu'ils ont mis avant de s'embrasser!!presque 2 ans entier!!(attendre pour eviter de risquer leur vie et leur couverture)
mais si la serie dure 7 ans ou 8 ans je sais pas trop, va falloir en inventer des rebondissements dans leur relation sinon ca va devenir banal et l'intrigue de leur relation disparaitra! c pas bon pour jj meme si nous on serait content!!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 12:46:30
mais imagine julia  !!! aprés 7 ans ou d'un coup lauren tombé enceinte...vaughn obligé d'accepter la paternité....la ressurection de danny....vaughn enlevé et remplacé...syd remarié et enfin avec un gamin ( non de vaughn ) sur le dos....
on sera tellement content qu'il finisse ensemble !!! mais bon on verra !!
( non non j'ai pas parlé de la ressurection du chien de vaughn comme diciple de rambaldi)

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 28/04/2004 12:47:38
Send a private message to choup
le célibat quand c'est trop long, ça agit sur le mental!
ça serait bête qu'elle se suicide quand même (lol je délire de plus en plus...)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 12:52:46
si elle pouvait tuer quelques personnes avant de mourir cela serait sympa avant de suicider !!

bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 28/04/2004 14:26:55
Send a private message to bene34
je pense que syd a une rancoeur envers vaughn il ne l'a pas cherché pendant ces deux ans, la tasse de café elle attend toujours donc elle doit peut etre douter de son amour elle ne se remettra pas tout de suite avec lui elle va le tester avant parce que se remettre ensemble juste après la trahison de sa femme il y aura trop de doute syd pourra penser que son amour n'est pas vraiment sincère même si elle l'aime par dessus tout
elle a dejà assez souffert elle pense peut etre aussi que vaughn n'ai pas encore pret pour une nouvelle relation elle lui laisse du temps pour qu'il oublie la trahison de lauren

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 28/04/2004 14:52:05
Send a private message to Pitou
je pense que si vaughn demande à syd de se remmettre ensemble et quelle dit "on verra" c'est qu'elle va lui en faire baver !! pe etre meme qu'elle va sortir avec un autre gars pendant la saison 4 pour rendre son ex jaloux...ca ferait de laudience cà ???  

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 28/04/2004 15:54:53
syd n'est pas ce genre de femme  

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 20:13:32
tout de suite lol
Moi je pense qu'il faut remettre l'episode future dans le contexte. Vaughn va divaguer et je pense que peut être que syd a été prevenu ( scéne avec dixon qui était prevu dans blood ties quand on lis le truc d'abc)
Donc je pense qu'elle dit " on verra" car elle ne sait pas s'il dit la vérité ou manipuler
syd n'est pas une sadique

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/04/2004 21:30:26
Send a private message to Butterfly
Je ne pense pas qu'il vont se remettre ensemble de suite. Ils ont été séparés d'une façon violente et dure. Le mariage de Vaughn étant en jeu, même s'il sait déjà ce qu'il va faire, il ne va pas se jeter comme ça dans les bras de Syd. Comme le dit Ange, il va être obnubilé par sa vengeance contre Lauren.
Quant à Syd, elle va avoir du boulot, entre continuer son enquête sur Rambaldi et sa poursuite de Sloane et de sa soeur.

Je pense et j'espère qu'ils vont prendre le temps de reconstruire leur histoire.

--Message edité par butterfly le 2004-04-29 21:54:37--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 28/04/2004 23:18:35
Send a private message to ange
J'espère que la présence de vaughn dans la sasion 4, sera confirmée, la fin de la saison 3, m'inquiète...

Ange
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 23:29:23
bah je croyais qu'il avait signé poure 18 saison lol

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide