![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'élu et le passager.... | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi cette prophetie m'a fais un peu pensé a harry potter avec voldemort! ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je pense qu'il faut être patient ![]() on aura la solution un jour ![]() prochain | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
j'espère bien qu'on aura la solution un jour ! je veux etre sur mon lit de mort et dire ds un dernier souffle: "qu'elle était la prophétie de rambaldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????" n'empêche que le père de vaughn joue un role dans cet affaire et cé biarre ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
TOUT est bizarre dans alias, c'est ça qu'est formidable! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
bah moi ce qui me fait rire, c'est que s'il ressorte le pére de vaughn style il revient d'entre les morts ![]() ( il n'était pas vraimment mort) c'est voir sa tête ... je m'explique...pour ceux qui suivent religieusement Alias....pendant toute la premiere saison Sydney regarde des photos de sa mère et paf paf !! irina arrive et ohh surprise elle a pas la même tête que sur les photos ![]() bon vous me direz ! elle a pu faire un lifting ou changer de tête pour échapper à la police lolmais alors comment Syd peut la reconnaitre ![]() et donc j'imagine le père ( ou on voit sa photo dans un dossier dans la première saison- une tête de terminator ![]() et donc j'attends ce moment ou on verra une tête de pére différente ![]() ( ça va je suis clair ?) | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui t'es tres clair monsieurchat et je suis d'accord avec toi! quand j'ai vu irina, je me suis dit qu'ils auraient pu prendre quelqu'un de plus ressemblant aux photos de sydney! mais sur les photos laura avait une tte d'ange contrairement a irina!!lol bill vaughn risque d'etre du coup tres chevelu, tout fin et noir de peau peu etre!lol bon d'accord j'exagere un peu, mais une petite critique de temps en temps ne fait pas de mal!! | |||
dixon est le pére de vaughn ? bon bon alors cette rencontre entre vaughn et son père ? cela va être vaughn les larmes aux yeux et dire : daddy ? ou vaughn sera juste surpris : dad ? what a hell ..... | |||
![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Je me demande si on va vraiment apprendre bcp sur la prophetie dans la saison 4... vu le bas de page saison 4 et ses dernieres infos... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben là, ce n'est pas gagné... Une nouvelle quète des artefacts de Rambaldi ? Je ne suis pas sûre avec ces nouvelles infos... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
L'idéal serait une explication de toute la prophétie pour rebondir sur autre chose un peu comme dans la saison 2 où le SD6 disparait ce qui était très culotté d'ailleurs. Evidemment comme ils l'ont déjà fait il faudra être fort! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit