![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'élu et le passager.... | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est dans cette chasse que l'on découvrira un peu plus le mystère de rambaldi? | |||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je pense qu'ange tu vas un peu trop vite, je pense pas que cela ne sera pas aussi facile. Car ok peut être syd est l'élue et encore : car irina a dit qu'elle l'était mais elle a vu la montagne que la prophétie à dit qu'elle ne verrait pas...Je pense donc qu'il reste des trucs à expliquer. Donc je pense que la saison 4 nous fournira des informations...sur l'élu et le passenger. Je pense que nadia sera plus manipulé qu'autre chose dans la saison 4. Donc je pense que syd va passer la saison à la sauver et plus combattre ceux qui la manipulera. Mais bon ce n'est qu'un avis personel. ![]() Aprés tout peut importe, je regarderais la saison 4 avec le même plaisir ![]() vive alias | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
monsieurchat je dis bravo
il fallait le dire est tu la dis je suis 100% avec toi a tout c'est detracteur qui crache dans la soupe, oui la saison n'est pas ...non la saison moi je prend toujours du plaisir a regarder Alias et monsieurchat merci a toi de nous le rappeller | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Moi, si alias s'arrête ( le jour ou je lirais ça sur un site ...voir pour angel) je serais vraimment triste T_T je m'habillerais en noir et j'écouterais britney spears ! juste pour me punir ![]() | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mdr monsieurchat !! et n'oublie pas de rgarder "7 a la maison" en meme tps !! (ou "sous le soleil", c'est au choix! lol) mais j'en reviens au sujet (et oué je ne fais pas que du hs moi !! lol) .. syd c l'élue ou la prophétie (ou alors c la meme chose ??) ?? je suis un pu perdue a ce sujet .. en plus avec le passenger qui vient s'en méler .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Moi ce que j'ai retenu c'est qu'il y avait l'élue de la prophétie : Elle aura des marques que le commun du mortel ne pourra pas voir ( les trois anomalies génétiques de syd) elle reunira mes travaux avec rage et determination. Mais si personne ne l'arrête, cela causera la fin du monde ( ou un truc comme ça ..personne ne me frappe si je me trompe..je le fais de tête hein) Le passenger sera celle qui raménera rambaldi à la vie ( dans le sens qu'elle finira ce qu'il avait commencé) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci, tu nous rappelles bien la prophétie là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ah bon ?? c qd qu'on apprend ca ?? j'avais pas du tt compris ca pour le passenger (en fait j'ai jamais eu l'impression qu'on nous expliquait ce que c'était .. ) j'ai du m'endormir lol (non ca c'est vraiment impossible ;) , jai du buguer .. )en tt cas merci monsieurchat pour ces remises a niveau !! lol | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
C'était dans la saison 1, dans l'épisode "la prophétie". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
deja ds la s1 ils parlaient du passenger ??? oulaa mais je suis completemnt larguée la !!... | |||
De l'élue, oui c'est sûr, du passager, je ne sais plus trop. et puis c'est très loin tout ça. | |||
C'est pourquoi, à plusieurs reprises, a été écris que syd était chargée de retrouver tous les objets de rambaldi car elle était l'élue et avait la fibre pour les trouver, elle a été conditionnée par sa Irina de cette fibre de Rambaldi... | |||
| Ange |
bah pour le passenger c'est pas clair je suis d'accord | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je suis sûre et certaine que la 1ère fois que l'on a entendu parler du passenger c'était dans la bouche de Lazarey à la fin de Full discosure avant qu'il se fasse tuer par Lauren. Ils n'en ont jamais parlé avant cela!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec toi JU on ne connait l'existence du passenger que depuis Full discosure donc le destin de syd et nadia est de s'affronter, géniale pour des soeurs syd va encore souffrir elle devra tuer sa soeur ou sa soeur la tuera encore un dilemme pour notre pauvre syd |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
dans conscious elle se bat avec plus ou moins elle meme symboliquement ce pourrait etre sa soeur et apres dans l'episode avec will lazarey en parle a mot couvert il me semble | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Bonne déduction... | ||||
| Ange |
Bien vu Patounette, moi je dis bravo ! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
la saison 4 promet d'être passionnante! les relations entre syd et nadia parrallement aux relations entre le passager et l'élue... grandiose! mais je pensais à un truc : la dernière prophécie de rambaldi (le passager et l'élue se battront et aucune des deux ne survivra et bla bla bla) n'est pas vraiment "officielle"... en fait ce que je veux dire c'est que il y a que vaughn qui l'est dit... et vaughn n'est pas infaillible, il peut avoir été trahi, ou manipulé... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit