FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumPersonnages présents

Auteur : Sujet: Personnages présents  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 23:25:37
Send a private message to Butterfly
Personnages présents dans la saison 4 :
- Syd, normal c'est l'héroine,  
- Vaughn, sa présence est nécessaire, ne serait-ce que pour développer sa relation avec Syd, en espérant qu'il se soit calmé.
- Jack, il a une place primordiale dans la série. Il sert de guide pour sa fille et l'aide en tout point.  
- Nadia, maintenant que Syd l'a retrouvée, ce serait dommage qu'on ne la voit plus.  
- Sloane, le père biologique. Si l'énigme de Rambaldi n'est pas résolue en cette fin de saison 3, il sera encore là pour glaner des infos et objets.
- Dixon, en tant que directeur du bureau de LA.
- Marshall, sa présence me paraît indispensable, ne serait-ce que pour apporter une touche d'humour à la série (et parce que je ne veux pas le voir disparaître)  
- Irina, le grand retour ???  
- Katya ? en interim ?
- Sark, bien obligé, vu qu'il est le co-directeur de la cellule Nord-américaine du Covenant
- Lauren, oui oui, son perso est très intéressant et on a encore des trucs à apprendre sur elle.
- Olivia Reed, pourquoi pas ? Je la vois bien jouer le rôle de soeurs ennemies avec Irina.  smile/bash.gif
- Allison, est-elle réellement morte ? Pour moi, oui, on ne parle plus du tout d'elle. Elle fait aussi partie d'1 autre cast pour une série de Spelling. Donc elle ne devrait pas être là.
- Weiss ? étant donné que Greg Grunberg a d'autres projets, je doute qu'il soit là.
- Kendall, il aura peut-être des infos à donner à Syd.
- Barnett, va t-elle reconquérir Sloane ? Quoique maintenant elle doit se méfier de lui.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à faire des rajouts.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/05/2004 01:05:13
Send a private message to freelancer
Tu as oublié Rambaldi. Vu que le titre du final c'est "resurection" et que grâce à Nadia, ils vont savoir où il se trouve!!! On va peut être enfin rencontrer le fameux Rambaldi!
Je sent bien que le chinois (le docteur John Lee) va aussi réaparaître dans cette saison.
Et aussi, le père de Vaugnh pourrai y être vu qu'apparement il n'ai pas mort.

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 07/05/2004 13:44:19
Send a private message to Pmax
Rambaldi ne peut pas etre vivant....ou sinon il vont pas le faire revivre maintenant,on le garde pour la fin car s'il est vivant,on aura toutes les reponses maintenant et c'est pas possible....
Par contre les ovules de Sydney et l'adn ont peut etre donné une reincarnation,"resurrection".
Pour les personnages,il faut vraiment qu'ils s'arangent pour faire revenir Irina,franchement Alias sans elle c'est difficilement bien.
Il faut Sydney,Vaughn,Irina,Jack,Nadia,Marshall.les autres ils peuvent etre remplacés(dixon,sark,weiss,....)
Lauren et Will seraient bien aussi.....
c'est tellement dur de penser qu'on ne reverra plus Lena Olin ou Bradley Cooper...La verité fait mal.

PM
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/05/2004 20:02:12
Send a private message to Artémis
   Je sais que je n'ai rien à faire ici mais c'est juste pour vous donner un petit truc pour ceux que ça intérresse. Je viens tout juste de la terminer et comme j'ai mis saison 4 dessus

Y'a ni Sark ni Lauren.... mais c'est parceque je m'en tappe de ceux là !
http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=BanpersosAlias.jpg

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 08/05/2004 21:50:03
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

Je sais que je n'ai rien à faire ici mais c'est juste pour vous donner un petit truc pour ceux que ça intérresse. Je viens tout juste de la terminer et comme j'ai mis saison 4 dessus

Y'a ni Sark ni Lauren.... mais c'est parceque je m'en tappe de ceux là !
http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=BanpersosAlias.jpg

Eh pauvre Sark et Lauren
Mais sinon c'est super beau !  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/05/2004 15:01:39
Send a private message to ange
Attention quelques spoilers:
les personnages pour la quatrième saison sont pour certains confirmés et d'autres peut-être

Ceux confirmés :
Will (je sens que beaucoup vont être contents..)
Mc Kenas...Et oui, encore le méchand
Anna ....
le Dr Barnett (Où est sa relation avec sloane?)
Kendal (pourquoi est-il là?)
Nadia (La suite des secrets de Rambaldi...)
Lauren (pour quelques épisodes, revenue vivante mais pas pour longtemps, et JJ souhaite qu'elle quitte la série la tête haute...)

Ceux en attente de confirmation
Irina (Reviens-vite pour donner des réponses à tous ces mystères...)
Katya (pour parfaire à ton côté un peu déconcertant...)
Toni (Beaucoup on encore besoin de sécuriser leurs maisons)
Allison (pour pertuber notre Sark...)

Ceux qui sont qui sont moteurs de la série en terme de représentativité :
Syd (qui a signé pour la prochaine saison)
Vaughn (Peut-être bien que oui ou que non, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il soit encore là) (Victime, ou conscient))
Jack (Gentil ou méchand?)
Dixon (CIA corrompu ou pas?)
Marchall (Innovation ou destruction?)
Sloane ( Enfin Rambaldi ou juste un parchemin?)

.......

Ange
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 21/05/2004 16:28:32
Send a private message to Pmax
merci!!!!!mais vous pouvait pas savoir comme c'est trop bien ces spoilers!!!!!!    
Mais ils reviennent pour quelques episodes?on ne sait pas vraiment le nombre d'episodes de la presence de will et tout et tout....
je me rappelle maintenant qu'irina avait aussi été prevue pour la saison3 pour au moins 1episode comme Will pour 6episodes
Si seulement tu pouvais predir aussi bien que Rambaldi...mais merci c'est super!

PM
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/05/2004 21:13:05
Send a private message to lililou
J'espere que Will reviendra pour plusieurs episodes..

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 21/05/2004 21:55:20
Send a private message to saralias
Moi j'espere trop que Lauren sera qaund même beaucoup prsente dans la saison4, bon j epeux toujours esperer !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 22/05/2004 08:49:00
Send a private message to cecilou
Je commence à prendre peur  pour la présence de Vaughn même si MV a signé pour pas mal de saisons vu les spoilers de Resurrection j'ai de plus en plus de doute sur sa présence dans la saison 4 ,s'il est impliqué dans le mensonge autour de Syd(oh!le vilain!)

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/05/2004 12:43:10
Send a private message to Butterfly
Cool, quelques bonnes nouvelles pour les têtes présentes.

Mais bon, ce sont des spoilers, donc prudence quand même.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON4 forumPersonnages présents
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide