![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Personnages présents | Bas |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Tu as oublié Rambaldi. Vu que le titre du final c'est "resurection" et que grâce à Nadia, ils vont savoir où il se trouve!!! On va peut être enfin rencontrer le fameux Rambaldi! Je sent bien que le chinois (le docteur John Lee) va aussi réaparaître dans cette saison. Et aussi, le père de Vaugnh pourrai y être vu qu'apparement il n'ai pas mort. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Rambaldi ne peut pas etre vivant....ou sinon il vont pas le faire revivre maintenant,on le garde pour la fin car s'il est vivant,on aura toutes les reponses maintenant et c'est pas possible.... Par contre les ovules de Sydney et l'adn ont peut etre donné une reincarnation,"resurrection". Pour les personnages,il faut vraiment qu'ils s'arangent pour faire revenir Irina,franchement Alias sans elle c'est difficilement bien. Il faut Sydney,Vaughn,Irina,Jack,Nadia,Marshall.les autres ils peuvent etre remplacés(dixon,sark,weiss,....) Lauren et Will seraient bien aussi..... c'est tellement dur de penser qu'on ne reverra plus Lena Olin ou Bradley Cooper...La verité fait mal. | |||
| PM |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je sais que je n'ai rien à faire ici mais c'est juste pour vous donner un petit truc pour ceux que ça intérresse. Je viens tout juste de la terminer et comme j'ai mis saison 4 dessus![]() Y'a ni Sark ni Lauren.... mais c'est parceque je m'en tappe de ceux là ! http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=BanpersosAlias.jpg | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Eh pauvre Sark et Lauren Mais sinon c'est super beau ! | ||||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention quelques spoilers: les personnages pour la quatrième saison sont pour certains confirmés et d'autres peut-être Ceux confirmés : Will (je sens que beaucoup vont être contents..) Mc Kenas...Et oui, encore le méchand Anna .... le Dr Barnett (Où est sa relation avec sloane?) Kendal (pourquoi est-il là?) Nadia (La suite des secrets de Rambaldi...) Lauren (pour quelques épisodes, revenue vivante mais pas pour longtemps, et JJ souhaite qu'elle quitte la série la tête haute...) Ceux en attente de confirmation Irina (Reviens-vite pour donner des réponses à tous ces mystères...) Katya (pour parfaire à ton côté un peu déconcertant...) Toni (Beaucoup on encore besoin de sécuriser leurs maisons) Allison (pour pertuber notre Sark...) Ceux qui sont qui sont moteurs de la série en terme de représentativité : Syd (qui a signé pour la prochaine saison) Vaughn (Peut-être bien que oui ou que non, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il soit encore là) (Victime, ou conscient)) Jack (Gentil ou méchand?) Dixon (CIA corrompu ou pas?) Marchall (Innovation ou destruction?) Sloane ( Enfin Rambaldi ou juste un parchemin?) ....... | |||
| Ange |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
merci!!!!!mais vous pouvait pas savoir comme c'est trop bien ces spoilers!!!!!! Mais ils reviennent pour quelques episodes?on ne sait pas vraiment le nombre d'episodes de la presence de will et tout et tout.... je me rappelle maintenant qu'irina avait aussi été prevue pour la saison3 pour au moins 1episode comme Will pour 6episodes Si seulement tu pouvais predir aussi bien que Rambaldi...mais merci c'est super! | |||
| PM |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
J'espere que Will reviendra pour plusieurs episodes.. |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'espere trop que Lauren sera qaund même beaucoup prsente dans la saison4, bon j epeux toujours esperer ! | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je commence à prendre peur pour la présence de Vaughn même si MV a signé pour pas mal de saisons vu les spoilers de Resurrection j'ai de plus en plus de doute sur sa présence dans la saison 4 ,s'il est impliqué dans le mensonge autour de Syd(oh!le vilain!) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cool, quelques bonnes nouvelles pour les têtes présentes. Mais bon, ce sont des spoilers, donc prudence quand même. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit