FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumAlias à 20h50 à partir de jeudi !

Auteur : Sujet: Alias à 20h50 à partir de jeudi !  Bas
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 27/11/2005 16:58:29
Send a private message to filmovie
Alias c'est finis pour cette année !

Voici la liste des précédentes diffusions de la saison 4 sur M6:

Jeudi 20 octobre: épisodes 1, 2 et 3 à 20h50
Jeudi 27 octobre: pas de diffusion
Jeudi 3 novembre: épisodes 4 et 5 à 22h15
Jueid 10 novembre: épisodes 6 et 7 à 22h15
Jeudi 17 novembre: épisodes 8 et 9 à 22h15
Jeudi 24 novembre: épisodes 10, 11 et 12 à 22h40
Jeudi 01 décembre: épisodes 13 et 14 à 20h50
Jeudi 08 décembre: épisodes 15 et 16 à 20h50
Samedi 10 décembre: épisodes 17, 18 et 19 à 20h50
Samedi 17 décembre: épisodes 20, 21 et 22 à 20h50
Le coffret intégrale saison 4 est sortie le 14 décembre 2005.

--Message edité par filmovie le 2005-12-17 23:25:35--

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/11/2005 18:10:37
Send a private message to benaouioui
Ouah ca fait bcp d'Alias! C'est sans doute pour diffuser tous les épisodes avant la sortie DVD qui est la 14 decembre.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/11/2005 21:55:06
Send a private message to Butterfly
Quand je pense qu'ils font tout ça pour limiter les pertes d'audiences avec la sortie dvd. Tss
M6 ou l'art de massacrer une série...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/11/2005 22:03:22
Send a private message to sick boy
Parfaitement 3 épisodes par soirée, quel gachis!
ceci dit c'est bien le retour en prime time parcque la fin des épidsodes qu'on est obliger de regarder ne cachette a 1h15 c'est très moyen au niveau des autorités parentales

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 29/11/2005 20:15:31
Send a private message to choup
et dieu inventa le magnétoscope....

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/11/2005 23:21:22
En effet, c'est une invention fort utile dans ce genre de cas

Que voulez-vous qu'on fasse ? Ce sont les programmateurs qui décident, pas nous... C'est la loi de la course à la meilleure audience.

--Message edité par Butterfly le 2005-11-29 23:24:01--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 06/12/2005 10:24:13
Send a private message to spydinette

Citation :

Butterfly  a dit :

M6 ou l'art de massacrer une série...

Et encore! Ca ne vaut pas France 2 et Cold Case qu'ils diffusaient en 3ème partie de soirée, avant de se ravuser et de les passer en 2ème partie! Eux aussi, dans leur genre, c'est pas mal! Une petite pensée aussi pour six feet under, où valait mieux être noctanbule pour voulor regarder (sûrement pour concurrencer Chasse et pêche!).
N'empêche, pour Alias, moi, ça ne m'arrange plus du tout, car le jeudi, je sortais, et du coup, j'avais l'occasion de mater la série en revenant (merci les métros lyonnais)...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/12/2005 23:20:04
Je dirais que d'une façon générale, les chaines françaises ont de sérieuses difficultés pour assurer de bonnes diffusions pour certaines séries (Angel sur TF1, Alias sur M6, Cold Case sur FR2). Pourtant d'autres séries sont bien diffusées : Urgences, NY 911, Lost... Allez savoir pourquoi.  

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 09/12/2005 15:47:18
Send a private message to Hiddenplace
On a le droit de frapper M6 ? Non parce que la fameuse scène finale du 416 ou vous n'avez pas arreté de parler du regard de Sloane quand il frappe à mort le mec, bah M6 a jugé utile de la couper ! Ca m'enerve !!!!

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 09/12/2005 18:24:35
Dans un post sur le sujet de la diffusion d'Alias à 22h, j'avais recopié ceci:

Citation :

Le CSA a écrit à M6 pour attirer son attention sur la diffusion de la série américaine Alias accompagnée d'une signalétique de catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans)...
Le Conseil a en effet constaté dans cette série une omniprésence de la violence, notamment dans les épisodes diffusés les mercredis 1er et 8 décembre 2004 : homicide, torture, absence totale de culpabilité de la part des personnages impliqués dans ces actes. Il a donc demandé à la chaîne qu'en cas de rediffusion, l'ensemble des épisodes fassent l'objet d'une classification en catégorie III (déconseillés aux moins de 12 ans) et soient programmés après 22h...

La sanction est demeurée malgré tout! Je suppose qu'M6, pour pouvoir diffuser la série à 20h50, a dû faire certains compromis, certains arrangements avec le CSA. Les scènes choquantes sont donc coupées... C'est le prix à payer pour avoir alias en première partie de soirée.

Saison 4 virtuelle
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 10/12/2005 00:05:13
Send a private message to benaouioui
Ouais mais cette saison est un vrai bide en France! Jeudi, la série est arrivée dernière de la soirée en terme d'audience et s'est même fait battre par Arte!!!!! Moi j'ai peur pour la diffusion de la saison 5!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 10/12/2005 08:45:34
Send a private message to Elektra
Nous vous pleingnez pas, en Belgique, on vient de commencer la saison 4 et c'est 1 épisode tous les jeudis à 22h15 ... en plus, comme à chaque saison, j'aurai les DVD avant de voir la moitié à la tv !!!

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/12/2005 22:35:09
Send a private message to clairette
Je regardais tranquille la télé, je zappe sur la 6 et je tombe sur Alias, les épisodes inédits. Vous étiez au courant que 3 épisodes passaient le samedi soir ? Ils l'ont dit ? C'est franchement n'importe quoi !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 10/12/2005 23:41:23
Send a private message to Hiddenplace
Bah y a eu un tout petit message lors du générique de fin du 2eme episode de jeudi je crois... Sur mon magazine télé, c'était marqué, mais bon, il est possible que l'info ne soit pas paru dans tout les bouquins car la déprogrammation s'est fait assez rapidement.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 11/12/2005 11:25:19
Send a private message to filmovie
Sinon, j'avais marqué TOUTES les diffusions (y compris celle d'hier soir) dans mon post. Regarde tout en haut de cette page. De + il l'ont marqué sur www.m6.fr page ALIAS, dans les programmes télé. N'oublis pas que samedi prochain il y a les 3 derniers épisodes.

--Message edité par filmovie le 2005-12-11 11:30:24--

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 12/12/2005 15:48:18

Citation :

benaouioui  a dit :

Ouais mais cette saison est un vrai bide en France! Jeudi, la série est arrivée dernière de la soirée en terme d'audience et s'est même fait battre par Arte!!!!! Moi j'ai peur pour la diffusion de la saison 5!

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est si l'audience a baissé sur Téva, par rapport aux années précédentes. Dans le cas où l'audimat serait resté le même d'une année sur l'autre, cela signifierait probablement que M6 a foiré sa programmation d'Alias (enfin, ça, personne n'en doute!), et que la série ne serait dès lors pas en cause. Il ne leur resterait plus qu'à s'occuper de trouver la bonne case horaire.

Concernant le bide des audiences, je le répète, c'est tous les jours pareils: M6, depuis la rentrée, peine drôlement à être en 3ème place. Je rapelle les flops de Super Nany (ça s'écrit comme ça?), du Pensionnat de Chavagnes, Attention Mesdames et Messieurs... Il y a donc tous les programmes de télé réalité qui flanchent, et comme M6 n'a pas su se renouveler, les téléspectateurs se rabattent sur France Télévision (qui elle, par contre, a drôlement augmenté dans ses parts d'audience). Du coup, les gens ne font plus attention à ce qui est diffusé sur M6, surtout quand la programmation est aléatoire (par exemple, Clairette fait probablement partie d'un certain nombre de personnes qui se sont fait surprendre smile/sifflotte.gif, ce qui s'est traduit aussi en termes d'audience).

Donc pour me résumer, je pense vraiment qu'il n'y aura pas de problème pour la saison 5 (par ailleurs, il n'y a qu'à voir le succès de NCIS: ils peuvent très bien programmer les épisodes d'alias à la suite d'NCIS, cette dernière jouant alors le rôle de locomotive, comme Lost ou Desperate Housewives, je ne sais plus, le fait aux USA pour Alias).

Et enfin, pour les désespérés, courage, il y a les dvd (J-2): Vive le Papa Noël... Oups! HS  smile/bash.gif

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumSAISON4 forumAlias à 20h50 à partir de jeudi !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide