![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diffusion saison 4 en Belgique ??? | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Salut à toi et bienvenue! Non, aucune idée de quand passe la saison 4 en belgique, mais via le câble, tu ne peux pas te faire enregistrer les épisodes diffusés en France? | |||
Saison 4 virtuelle |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Tout d'abord, merci pour ta réponse ultra rapide Alors là aucune idée... Je pense que via BE TV on sait avoir M6, mais je pense que la saison 4 à déjà bien avancé, non? J'ai lu sur un autre site que qqn téléchargeait les épisodes... Mais bon... Je vais continuer mes recherches... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Non, elle commence à la rentrée ou en automne. Par contre, elle est en cours très très avancée sur Teva | |||
Saison 4 virtuelle |
Ha ok. Il ne me reste plus qu'à trouver qqn pour m'enregistrer les épisodes. Un tout grand merci... Je pense que je vais quand même essayer d'interroger les sites des chaines belges, ils me répondront peut-être... Qui sait, l'espoir fait vivre | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Sinon tu attend jusqu'au 23 novembre, date de sorti des DVD saison 4 en France (tu peux les avoir en Belgique). Mais il te faut patienter encire 3 mois, je sais que c'est dur! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ben oui je sais, mais c'est long 3 mois Je suis vraiment accro à cette série, comme nous tous je crois Enfin un seul mot: patience... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Bon c'est attroce, je viens de lire un article dans le cinerevue ou on parlait des nouvelles séries de la rentrée. On y mentionne biensur 24, lost, ... Mais on ne parle pas d'ALIAS. La saison 3 était diffusée en deuxième partie de soirée le jeudi sur RTL-TVI, et là apparement la chaine ne prévoit pas de diffuser la 4 ème !!! Est-ce qqn aurait des infos pour confirmer ou (j'espère) infirmer cette info??? | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Bon grande nouvelle pour les belges... Je viens de recevoir un mail re la chaine RTL TVI. La saison 4 passera bien mais on ne sait pas encore dire à partir de quand. Bon ok c'est une demi grande nouvelle, mais c'est super quand même!! Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
WAI SERIEUX ??? C'est génial !!! Je vais aussi faire pressing sur RTL je vais vite envoyer un mail peut être que si on s'y met tous ensemble on pourra peut être l'avoir bientôt qui sait en tout cas si tu as de plus amples informations, raconte moi![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Oui pas de problème, si j'ai plus d'info, je te les communiquerai. Idem pour toi... J'espère que ce sera bientôt, mais j'ai un doute parce que RTL TVI va bientôt diffuser Deseperate House... machin chose (je sais plus comment ça s'écrit). Enfin, il nous reste l'espoir... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Grande nouvelle pour les fans belge: La saison 4 passe sur plug le jeudi à 22h30. 1er épisode ce jeudi 24-11-05. Enfin une grande nouvelle. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit