FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumDVD saison 4

Auteur : Sujet: DVD saison 4  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 28/12/2005 18:45:05
Send a private message to lolo38
Voilà j'ai trouvé différentes explications pour acceder à ce qu'ils appellent "The easter egg" mais c'est toujours en anglais et je comprends pas :

- The easter egg  is on disc 6 in the bonus section. Highlight main menu then go up one and a wiggly line should appear. Click on it.  It is them presenting the staff of the week.

OU

-Disc 6, go to bonus, click on it, find your way to deleted scenes BUT don't click on it, go down once, then hit down again, then hit left, and there will be a line above the main menu .

Si vous comprenez n'hésitez pas à le faire partager

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 28/12/2005 18:49:48
Send a private message to sydney_47
merci pour l'info, Laurie!

Je vais aller de ce pas faire quelques essaies sur mon dvd et je vous reviens avec les résultats de mes tests! lol

EDIT:

Appellez moi maintenant Marshallounette!!! je suis une génie!!!  
donc voilà, avec la deuxième options que tu as donnée Laurie

Sur le disque 6, allez dans la section Bonus
Allez sur Deleted Scenes, mais NE cliquez PAS dessus...
Avec les flèches sur votre télécommande de dvd, peser sur la flèche "En bas" un fois, puis une autre fois et ensuite sur celle de "Gauche"...
Vous allez voir apparaitre une ligne pointillée, et voilà, le tour est joué!!!  

Je viens tout juste de le regarder, et cest plutot marrant!!! loll
Bonne chance à tous!!!  

--Message edité par Sydney_47 le 2005-12-28 19:05:04--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 30/12/2005 19:21:58
Send a private message to benaouioui
Ca y est je l'ai vu aussi, c'est vrai que c'est vachement simpa. On s'appercoit de la bonne ambiance qui regne sur le plateau. Sinon une petit précision: ce n'est pas à partir de "scènes coupées qu'il faut effectué la manip avec la télécommande mais à partir de "dissection d'une scène"

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 31/12/2005 00:56:03

ouais bah j'imagine que ça dépend de la version que tu as... parce que moi, cest Deletes Scnenes... Ces deux facons fonctionnent alors!!

@ Laurie: essaye avec Dissection d'une scène... tu réussiras probablement!!!  

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 01/01/2006 23:26:56
Send a private message to Crazy Grumpy
Ca y est, moi aussi j'ai mes dvd!!!!!!!!! Je me régale d'avance... Comme j'ai recommencé le visionnage à partir de la saison 1, je vais devoir attendre un peu avant de voir la saison 4, mais ça n'en sera que mieux!!!!

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 07/01/2006 14:27:27
Send a private message to Sydney Bristow
Wow, j ai enfin eu mon coffret de la saison 4 hier, et je l ai regardé jusque 3h30 du mat, je pouvais pas m arreter, mais vu que je devais me lever tot aujourd hui, il a bien fallu que je stop !!! a mon grand regret !!!
Mais je v monter de suite dans ma chambre pour essayer ce petit tour dont vous parlez !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 07/01/2006 23:08:06

Bonne chance à toi! smile/thumb.gif

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 13/01/2006 18:49:50
Send a private message to Sydney Bristow
Et bien j ai essayé, et je n y arrive franchement pas, parce que quand je fait le truc haut-haut-gauche, ca ne fait rien apparaitre, a part que j arrive sur le truc "menu principal"... Est ce que qq pourrait m expliquer comment faire ? Penser az mon pauvre petit cerveau !!! lol ;-)

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 29/01/2006 15:16:43
Send a private message to Crazy Grumpy
Je suis en train de regarder cette saison en dvd, et je suis très déçue... Je comprend mieux pourquoi je n'attendais plus le jeudi soir avec impatience!!! Cette saison n'a rien à voir avec Alias!!! Ce n'est qu'une succession de missions sans aucun lien entre elles... Il manque le fil conducteur qui était présent dans chacune des autres saisons... J'ai déjà vu 4 dvd, et ça commence seulement à devenir intéressant!!! Quand apparaît le clone de Sloane...
Et la relation Syd/Vaughn, quelle déception!!! Ils se sont remis ensembles, mais ils seraient des étrangers ça donnerait la même impression... A part quelques scènes, ils ne sont pas du tout proches, et je trouve ça dommage!!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 29/01/2006 16:33:29
Send a private message to scg
C'est vrai que cette saison a été une rupture.
Elle met beaucoup de temps à redémarrer même si c'est meilleur sur la fin.
Les loners sont parfois pas mal mais sans plus et en effet la relation entre Vaughn et Syd est assez occultée. Elle n'apparaît que de rares fois de façon assez indirecte.
C'est vrai qu'on attend d'autant plus de la saison 5.

--Message edité par scg le 2006-01-29 16:34:14--

Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 30/01/2006 14:36:12
Send a private message to Stefi
Mon impression est la meme, c'est "fade". Je suis en train de regarder la saison 3 en dvd et on a du mal à croire qu'elles se suivent, ca n'a rien à voir... Le fil conducteur est trop décousu, de bons épisodes par moment notament celui ou syd est emprisonée dans un cercueil. Les 2 ou 3 derniers épisodes étaient aussi stimulant mais pour le reste  :/

Concernant la relation syd/vaughn, elle oscille pas mal au fur et à mesure des épisodes, on dirai que les personnages marchent sur des oeufs et les interpretes aussi d'ailleurs. Jolies retrouvailles dans les 2 scenes du 5-1 et pourtant on sent que y'a un truc qui cloche (plutot du coté de vartan, enfin c'est mon avis), y'a plus de motivation, d'intention, bref y'a plus d'amour alors qu'il est censé la reconquerir ! Ensuite, c'est de mieux en mieux dans l'interprétation notament la demande en mariage... J'ai finallement bien aimé la facon dont on a montré le couple avec discrétion, tendresse aussi... rien à voir avec la saison 2 mais ca se justifie, 3 ans après... Mais j'avoue, j'aurais pas été contre quelques scènes SVS (finallement ca veut dire quoi : Sydney Vaughn Story ?) supplémentaires  

--Message edité par Stefi le 2006-01-30 14:38:45--

They will always find each other
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 30/01/2006 15:44:48
Send a private message to fil2001
SVS : Sydney Vaughn Shipper
tout ce que je déteste

--Message edité par fil2001 le 2006-01-30 15:45:00--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 30/01/2006 16:35:05
Send a private message to Stefi
   ok merci, tout ce que j'aime après rambaldi et la prophétie (un peu à l'agonie dans cette saison   )

They will always find each other
 marilou
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
 marilou
  Posté le 10/04/2006 19:24:33
Send a private message to marilou
je suis assez d'accord avec ce que vous dites moi aussii j'ai pas trop ete acrro a cette saison lorsque la diffision a commencé sur m6 d'habitude meme si je bossai ce soir j'enregistrai mais la pas envie.

Maintenant je comprend en ayant une vue d'enssemble que la saison est interessante que à la moitié.

Quant au bonus caché impossible de les visionner de la facon que tu as expliqué lol je suis une grosse nulle lol

sinon dans un des commentaire y'aurai une surprise caché dans le dernier episode.

Quand la machine de muller est neutralisé et que la mission est terminer que irina fais ses adieux elle pars et passe devant un panneaux publicitaire en russe. Il parait que si on traduit ca on aura une surprise.

Ne parlant pas russe ca a po donner grand chose mais si quelqu'un ici c'est deja renseigner la dessus j'aimerai bien en savoir plus.

Bisous

marilou

carpe diem
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON4 forumDVD saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide