![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD saison 4 | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
En attendant de pouvoir acheter ce magnifique objet de collection, voici le trailer commercial de présentation du coffret de la saison 4 en exclusivité !! | |||
| Truth takes time... |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
je trouve la couleur du coffret horrible ! ![]() | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Ah moi j'aime bien ce gris, c'est vrai qu'avec un transaprent comme celui derrière syd et NAdia sur le coffret serait aussi trés bien. Mais de toute façon j'aime assez ce gris je le trouve lumineux, c'est pas un gris fade... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Ah merci beaucoup filmovie, c'est vraiment super de voir à quoi ressemble l'intérieur du coffret avant sa sortie !! Ca donne vraiment envie... | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est de l'officiel ? Je sais pas, je trouve que ça fait plus photomontage... | |||
![]() |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne sais pas si c'est de l'officiel, mais c'est issu du site numéro 1 d'infos, ils ont souvent de l'exclusivité. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est moi ou il ya quelque chose de changer chez JG...j'ai du mal à la reconnaitre sur cette bannière.... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Petit HS, je pense que vous m'en excuserez : mais le 23 novembre c'est mon anniversaire en plus ihihi | |||
![]() |
Vous allez me trouver fou, mais hier soir, j'ai eu une envie soudaine de me regarder ALIAS, alors depuis 18h jusqu'à 11h50 je me suis regarder l'intégralitée de la saison 3 ! Je vais aller faire un somme et à mon réveil, j'aurais encore plus envie de m'acheter la saison 4. Je ne tient plus en place, c'est trop long à attendre, je veux la saison 4 ! Je voulais savoir si quelqu'un savais si il y auras des pistes Françaises sur le coffret zone 1 | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Filmovie a craqué , ça y est ! Je vais m'y mettre , ou est mon coffret ? Faut que j'ai ma dose " D'agent Bristow" ! 23 novembre....plus de deux mois.... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai ltoutes les saisons en DVD je les regardes régulièrement petit bout par petit bout - dur dur pas trop le temps j'adore regarder les premiers épisodes d'alias ca va être dur de tenir jusqu'en nov mais bon pas trop le choix amis aliassiens courage ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Alors je reconnais bien là filmovie, le fana des DVD Alias !! Je te soupçonne de dormir avec non ? enfin je rigole mais moi ça m'est arrivé de m'endormir sur un super coffret (Alien Quadrilogie pour être exacte). JE comprends très bien, il y a quelques semaines de cela, j'avais fait pareil mais avec la première saison d'Alias. Par contre, je l'avais visionnée en deux jours et non dans la journée. Pour répondre à ta question sur les pistes françaises, j'avais aussi posé la question en début de topic et apparemment, il n'existe pas de pistes françaises sur les coffrets zone 1 d'Alias dixit benaouioui. Moi aussi ça me gave d'attendre fin novembre pour le coffret en zone 2 (s'il n'y a pas de retard entre temps !) | ||||
| Truth takes time... |
En attendant ce coffret, j'espère que M6 nous passeras la saison 4 début septembre et non en octobre ou encore en novembre. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Croisons les doigts pour ça... Enfin deja ça sera qu'en 2eme heure apparemment... Mais bon, M6 a certainement du prendre des stocks de séries, ils vont bien passer Tru Calling à partir du 3 septembre. | |||
![]() |
J'ai apellé M6 aujourd'hui pour connaitre les dates de diffusions de la saison 4 (l'espoir fais vivre, je sais), on m'as donc dit qu'il y aurait une conférence de presse début septembre, où sa devrais être dit (date aproximatif). | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Je ne voudrais pas raconter ma vie, mais depuis lundi je me regarde un épisode d'alias par soir toute la semaine sauf le week-end, comme sa j'aurais finis le dernier épisode de la saison 3 le 22 novembre et enchainerais directement avec la saison 4 le 23. C'était juste pour vous donner l'idée au cas où vous trouveriez sa bien. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Quel précision dans le calcul filmovie. Là, je suis épatée de voir que tu es sans doute le plus atteint d'entre nous. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit