![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD saison 4 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Voilà une bonne nouvelle. Attendons la sortie française. Je suis toujours pressée de voir les bloopers. Aucune nouvelle de ce côté appremment? |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui il me tarde de connaitre quelque details parce que pour l'instant rien n'a filtré! donc on attend comme tu l'as précisé scg des nouvelles! mais j'esspere seulement que lorsqu'ils l'auront sorti au USA, ca ne tarderas pas en france vous savez combien ca met de temps en général? parce que sur ce coup la je ne suis pas tres renseigné:!lol! en tous les cas j'attend le devant de la pochette avec impatience!(et vive les bonus! ) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci pour l'info Benaouioui. Je n'avais trouvé que des dates approximatives. J'attends avec impatience le coffret ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Moi aussi j'attend avec plus que de l'impatience le coffret!!! mdr Et puisque je suis du bon coté de l'océan, je l'aurai avant vous!!! nana!!! ![]() et merci pour l'info, benaouioui!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Tu nous raconteras ? pour la france, il va d'abord falloir que la série soit diffusé. conclusion : on va attendre longtemps ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
hé bien c'est sur que je vous tiendrai au courant Clairette!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je pense que ce sera en janvier comme cette année..patience!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca y est la photo du coffret est enfin dispo!! voici la source : http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=3705 Qu'en pensez vous? Moi je trouve qu'il est dans la lignée des précédent! C'est pas mal! ![]() On a aussi des infos sur quelques bonus: A Chat with Jennifer Garner Meet Mia Maestro Deleted Scenes Bloopers And Much More! --Message edité par benaouioui le 2005-07-18 09:52:56-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah la la qu'est ce qu'il est beau ce coffret !! Il sera encore plus beau dans ma dvdthèque !! En tout cas je trouve que ça résume bien la saison à part qu'ils ont donné une place assez importante à Nad sur le recto du coffret bien plus qu'elle n'en a jamais eu dans la saison passée !! En tous cas il y a toujours les bloopers, je me demande bien ce qu'ils nous réservent cette année !! ![]() Le chat avec Jen à l'air intéressant et apparemment on en sera un peu plus sur Mia Maestro (ce qui n'est certainement pas pour déplaire à Chocogrenouille ! ). Reste les scènes coupées, que j'ai hâte de voir depuis mon canapé, flanquée du mari et des deux chats (en ajoutant peut-être la meilleure amie au passage) !! ![]() Merci énormément Benaouioui pour cette précieuse info digne d'être mise dans le topic petit bonheur ! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-18 13:12:34-- | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je le trouve magnifique ce coffret !!! Ahlala dans un sens c'est cruel, car ça me donne encore plus envie de l'avoir... Mais faut attendre... | |||
![]() |
Il reste vraiment dans la lignée des autres coffrets. Je le trouve très sobre, très classe avec ces couleurs et les actrice vêtues de noir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Je pensais la même chose!! Ils sont super beau les coffrets en general (de alias je parle!!). Il y a combien de temps d'écard en général entre la sortie américaine et la sortie francaise?? | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
Je crois que c'est de l'ordre d'environ 4 à 6 mois. Mais parfois c'est plus court ou plus long tout dépend de la diffusion des épisodes sur les chaines qui détiennent l'exclusivité. Les coffrets ne sortent généralement pas avant la diffusion des épisodes sur lesdites chaînes sauf à de très rares exceptions. Généralement, les coffrets US ont une piste française (notamment pour le Canada) mais il n'y a aucune garantie. Le mieux c'est d'avoir un tout petit peu de patience ! | |||
| Truth takes time... |
Non les DVD Alias n'ont pas de pistes françaises dans leur éditions zone 1. Pour ce qui est de la sortie Française, tout semblerait endiquer que cela serait courant Janvier. Mais rien est encore sur. Ce sera en tout cas après la diffusion de la saison 4 sur M6! | |||
![]() SERIOUSLY! |
effectivement, les dvd d'aLias nont pas de piste en francais pour ce ui est du canada! je me les ai tous taper en anglais!!! (mais je peux pas me plaindre, ca me fait pratiquer mon anglais!!!) | |||
Petit changement pour la couleur du coffret, il sera désormais en rouge : ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je trouve que l'arrière plan reprend le côté froid de l'APO | |||
Saison 4 virtuelle |
Je trouve que l'arrière plan désormais frappé de rouge, c'est vraiment la grande classe !! L'image des deux soeurs est beaucoup plus mise en valeur. J'espère que le coffret en zone 2 sera identique au niveau des couleurs ! | |||
| Truth takes time... |
C'est vrai qu'en rouge ça met davantage en valeur la photo. Quelle classe ! Amazonqueen, pour les précédents coffrets, il me semblait que c'était pareil quelque soit les zones. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit