![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Dis ça à Mousetick, elle sera contente. Comme ça vous arreterez de dire qu'il n'a pas trahit Syd (cf : le topic dans Divers) Déjà, Bradley Cooper ne reviens pas cette saison donc ça va être dur de lui faire porter le chapeau. Ensuite, Will est le meilleur ami de Sydney, je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
je ne crois pas que cela soit will, il était trop amoureux de syd, et je pense qu'il préfére la voir heureuse avec michael vaughn. Pour le tueur est si c'était bill vaughn pour éviter que vaughn dit la vérité a syd, car il svait que vaughn serait franc avant de se marier avec syd et qu'il dirait la vérité toutes les vérités. | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
C'est possible mais primo c'est son fils (remarque on sait pas) deuxio, il est mort et ça c'est plutot dur quand on veut tuer quelqu'un ;) . Pour moi, le coupable et quelqu'un de vraiment méchant et qui n'a eu que des conflits avec Syd et Vaughn --Message edité par clairette le 2005-06-25 10:04:34-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
et si c'etait la petite amie de vaughn a l'époque de la rencontre vaughn/syd car on n'en parle plus de celle la, comme a t elle pris la nouvelle, et il se peut qu'elle cherche à se venger, désolé je ne me souviens pas de son nom. | |||
Tu parles d'Alice ? Elle ne fait partie d'aucune agence. Je pense qu'Alice est une civile tout ce qui a de plus normal. Remarque, maintenant que Vaughn pourrait être méchant, on peut s'attendre à tout. | |||
pourquoi pensez vous tous que vaughn est méchant, et si michael était en fin de compte bill vaughn et qu'il aurait avalé ou bu quelque chose que rambaldi aurait fait, car il me semble bien que bill était un disciple de rambaldi. Par contre mon mari qui est fan de la belle sydney pense que vaughn est un tueur professionnel au sein d'une organisation française et qu'il a filtré la cia pour retrouver les choses de rambaldi..... | |||
On ne sait pas si il est méchant, d'ailleurs moi j'aimerais bien qu'il ne le soit pas. Il y a un autre topic de 22 pages dans "saison 5". Mettez-y vos théorie, ça fera peut-être avncer le schmilblick. --Message edité par scg le 2005-06-25 23:25:46-- | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ça on l'avait déjà dit, et moi j'étais pour (je suis pour presque tout) on disait que vaughn s'appelait michael martin,était un agent double pour la dgse, qu'il était la sentinel de syd et qu'il était fou amoureux de syd, c'est ça ce qu'on a dit dans pas mal de page, | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Mouhahaha sa sonne bien michael martin, sa fait un peu ricky martin mais bon ... je pense que l'histoire ne sera pas trop compliquée par rapport à Vaughn car je suis sure que le mariage se ferra et Sydney ne lui pardonnera donc je pense que ce que Michael allait dire à Sydney ne serait pas une découverte qui changerai le monde par rapport à lui si vous me suivez ... je pense plutot qu'il allait dire quelque chose en rapport à quelqu'un d'autre qui ne veut pas que cette chose se sache et donc élimine d'une façon, assez radicale, nos espions préférés | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ils sont pas éliminés, ils sont juste mis hors jeux il y a une différence, subtile certes mais elle existe!!!moi je trouve ça sympa michael martin (en plus ça me rappelle le nom d'un de mes ex petits copains!!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Y a des bouts de HS dans l'air ! Il y a des théories qui me plaisent bien dans ce topic. Mais doucement les foromeurs. Vous partez bien vite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C'est quoi HS ? HOrs sujet ? | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
HS c'est hors sujet en effet! Et c'est vrai que certains postent plus vite que leur ombre! ça veut dire que certaines théories sont déjà bien développées dans les pages précédentes. prenez le temps de les lire! --Message edité par scg le 2005-06-25 23:27:21-- |
ce n'est pas facile, surtout lorsque l'on est nouveau sur ce forum, il est vrai que l'on peut peut etre se répéter avec quelqu'un qui a déjà poster, mais bon, ce qui veut peut etr dire, que la vérité n'est pas loin, si on poste des idées, déjà proposées..... | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je ne veux pas jeter un pavé dans la mare mais en page 8 de ce topic j'ai essayer de faire un résumé de toutes les théories des uns et des autres. Ca évitera pas mal de redites qui n'ont pas lieu d'être... Et puis, si cela peut aider les petits nouveaux qui ont, à juste titre du mal, à s'y retrouver et bien, laissez, c'est moi qui invite !! Et puis ça m'a tellement fait plaisir de faire ce petit recoupement alors profitez-en !!! | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
amazonqueen, je dois dire que ton initiative est super... et oui, ça permet de resituer toutes les théories des uns et des autres sans être obligés de tout relire. et finalement, après avoir vu ça, j'avoue que je bloque, toute les idées possibles semblent avoir déjà été émises... mais encore et toujours, je suis sure que nadia est dans le coup! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
pas mal ton resume moi je pense a sark (je sais pas pourquoi) ou a une ou plusieurs personnes inconnues aprés tout il y aura 2 nouveaux donc... | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
J'en reviens a reparler de dany, car comme il était médécin il aurait pu s'injecter un produit pour se faire passer pour mort, avec l'aide de sloane, car en fait dany faisait partie d'un groupe qui aurait été dirigé par sloane..... Ils auraient manipulé syd tout les 2... Et dany cherche à se venger car syd l'a trahie avec vaughn... | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pourquoi diable Danny reviendrait-il se venger ? Il est censé avoir été tué parce qu'il avait connaissance, par Syd, des activités d'un certain SD-6 détruit depuis trois saisons. Sloane aurait donc voulu aider un type dont il a souhaité la mort ? Mais quelle en serait la raison ? Danny était-il un rambaldien qui aurait grillé sa couverture en tombant amoureux de la femme qu'il devait protéger ? Tué par le SD-6, on lui aurait injecté la même potion qui a gardé les fleurs intactes pendant 500 ans afin qu'il se venge de ce qu'on lui aurait fait subit dès le premier épisode de la saison 1. Nan, En fait, mon avis, qui n'engage toujours que moi bien entendu, c'est que Danny est mort et bien mort et que de le faire revenir n'aurait pas grand intérêt. J'ajoute que je trouverai cela un peu trop répétitif. L'idée à déjà été exploitée avec Francinator et Irina. Pour moi, Danny a eu sa chance, Vaughn est meilleur candidat !! Bon je t'aimais pas trop mal mais....RIP Danny | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit