![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
C'est bizarre que Sloane puisse voir Nadia??? La CIA pense que t'elle Sloane était replonger dans sa folie ou pensait elle qu'il joué un double jeu devant Elena pour sauver sa fille et par la même occasion Sydney... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai trouvé bizarre que syd fasse un geste pour sloane, c'est kimite si elle lui fait confiance. peut-être parce qu'il lui a sauvé la vie (au dépend de calle de nadia) ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oui peut être encore une ombre à faire dissiper... mais effectivement je pense qu ça doit être ça!!! | |||
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Toujours aussi aimable ici...PFFFF Peut-effectivment qu'il y a pas de rapport direct, mais j'essaye "comme tout le monde je crois" de comprendre cette serie, tu relève pas le fait que je dit que cela aurais été bien de mettre d'infimes indices pour qu'on se dise "merde c'était tellement evidente et pourtant je l'ai pas vue". Mais tu préfère me descendre juste par ce que j'ai essayer de voir si on pouvait soupçonner qu'elle savait déjà des choses. Enfin bref l'amabilité fait cruellement defauts chez certains aujourd'huis, pitoyable et triste... | ||||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En l'occurence c'est toi qui n'est pas aimable, et qui comprends rien. Le post de Benaouioui est tout sauf méchant, il répond simplement et en aucune facon tu es "descendu". Donc tu te calmes, car tout le monde est aimable ici sauf toi qui cherche les embrouilles. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
Benaouioui a sa façon de parler, mais je ne pense pas que ces propos étaient méchants ou qu'ils étaient là pour te rabaisser novgorod21. Les avis et arguments de tout le monde sont bons à prendre et il ne faut pas mal prendre des opinions contraires aux tiennes. | |||
|
Pourquoi jack n'essaye pas de retenir Irina quand elle part... car il lui a fait signé des papiers... et au fait qu'il y avait t il de marqué sur ces papiers??? | |||
Je suis d'accord avec tout les avis contraire, j'ai jamais dit que je ne l'était pas mais puisque demander aux gens de mettre un peu plus les forme c'est de "chercher les embrouilles" c'est vrais c'est tellement chieur de demander dit mettre les formes. Tu vois un simple "je pense que peut-être elle a eu des informations après" au lieux de dire en gros "Je vois pas le rapport, je vois pas pourquoi tu tire cette conclusion et c'était pas le peine de regarder l'épisode pour ça" y a un p'tit écart quand que certains prendrons pour de la recherche d'embrouille | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bon on arrete là, ya eu incompréhension, c'est rien, mais c'est toi qui a extrapolé a l'extreme son avis qui était tout a fait quelconque. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'arrête, effectivement c'est pas simple de ce faire comprendre je sais, j'ai juste dit ce que je ressentis en lisant le message, j'ai rien contre personne j'espère que l'inverse est aussi vrais, et je remercie Fil pour le mail, vraiment y a pas a dire un site sympa, un forum sympa et un admin sympa... Bonne journée a tous a bon alias | |||
|
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Pour changer d'ambiance car ça m'a l'air chaud ici, je suis étonnée que certains soient justement étonnés que Syd aide Sloane à voir Nadia En effet, d'après ce que j'ai compris (peut etre mal) Sloane a agi pour contrer Elena et par là meme ne les a pas trahi finalement. Comme je l'avais dit, il n'a pas basculer ds le coté obscur. Dc je trouve normal que Syd l'aide en contrepartie, car il a aidé à la chute d'elena et a meme sauvé Sydney en tirant sur sa propre fille! Ca prouve quand meme qu'il ne voulait pas réaliser la prophétie. A la limite je me demande pourquoi on le met en prison. Ai je raté un truc?? Expliquez moi svp | |||
![]() |
Oui mais lui si pro-rambaldi pourquoi ne voulait t il pas voir la prophétie se realiser??? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
parceque si la prophétie se réalise, sa fille mourera | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Oui mais d'un coté, il lui tire dessus DOnc entre sauver le monde et sa fille, il a choisi le monde, donc il est pas si méchant que ça le Sloane... Serait il vraiment devenu un homme bien?? Affaire à suivre dans la saison 5 | |||
![]() |
Non dans la prophétie... une des deux meurt mais on ne sait pas laquelle??? Donc vu comment commencer le combet on pouvait supposer que ça soit Syd qui décéde... | |||
ET au fait, dans une de ses visions Nadia avait vu qu'elle tirait sur Syd non?? En tout cas , ça ça n'est pas arrivé | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pas forcémment, Sydney est très forte en combats rapprochés. Ce n'est pas parce que Sloane a tiré sur sa fille, que Sydney allait perdre, ça ne veut rien dire. --> Ce qui me refait penser au fait que le combat entre les 2 soeurs... était inexistant ou presque (j'en attendais tellement plus). Le truc c'est que le temps était compté, il fallait que Sydney débranche le dispositif de Mueller. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, pour moi la prophétie n'est pas encore réalisée ! hum vivement la saison 5 ( la 4 est finie depuis 4 jours, nous sommes perdus ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Une des questions que je me pose c'est : est ce que l'intrigue Rambaldi est finie? Ils ont détruit le dispositif Muller, tué Elena (sauf si elle ressussite elle aussi...). BRef je me pose vraiment la question! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit