![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Qui est au courant alors que Vaughn va précisément tout dire à ce moment là? Il est sur écoute? |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ben en tout cas c'est une coincidence bien louche qu'ils se fasse renversé (le mot est faible) pile au moment ou il décide de lui avouer (pas grand choses d'ailleurs) quelque choses | |||
|
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ben vous savez la CIA... ils savent toujours tout, si ça se trouve il y a un mouchard dans la voiture de vaughn. le SD6 savait tout sur ses agents, peut etre que la CIA en fait autant | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais est-ce que vaugn souriait quand il a avoué a syd ? peut etre savait-il qu'il était sur écoute, ou que la voiture allai arriver ! ( dsl je me contente du résumé en attendant téva | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non il be souriait pas! je vien de voir l'episode et non il ne souri pas! mon dieu mais c'est horrible! franchement j'ai aimé, je l'ai trouvé bien ce cliff. j'attends les explications pour savoir ce qu'il vaut, mais en terme d'action j'ai adoré. je pense que certain d'entre vous sont exigents, oui on a vu mieu, quoi que... , mais ça promet des rebondissements. je pense qu'on a un bon aperçu de tout le monde avant le final, et on découvre le vrai visage des perso, genre vaughn le badboy, sloane le pas si mechant que ça, jack le mari amoureux, irina qui en a gros sur le coeur, la prophetie et tout et tout. jsute comme ça je n'avait pas remarqué a la fin du 21 que la boule rouge était entourée de deux nuages et que ça formait le <O> j'ai beaucoup aimé la scene avec marshall et weiss quand ils appellent le russe, on aurait dit 2gamins qui font une farce au telephone. donc voila c'est fini... on va commencer a compter les jours, attendre les infos de fil, les spoilers, faire des suppositions et tout et tout, mais je pense que fil va prendre quelques vacances avant que ça recommence | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Dans cet épisode plus que dans un autre... je trouve certaine scéne assez "horrible" Les zombies & les yeux rouges de Nadia... ça donne la chair de poule... N'empeeche Rambvaldi est bon ou méchant??? car vu ce que fait le dispositif de Muller... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
avez-vous compris comment l'eau a été infectée dans une centaine de ville dans le monde alors qu'Elena et Sloane étaient à Sovogda? Est-ce que c'est Sloane lorsqu'il était à Omnifarm ou est-ce qu'Elena a réussi à faire ça? | |||
|
Je viens de revoir la scene de l'accident et je veisn de voir que la voitures qui les percutes c'est un gros 4X4 noir... | |||
|
Ce qui est surprenant pour cette fin de saison c'est que ça arrive en dehors d'une mission... Pour l'aue contaminé... oui pour Omnifarm mais le pb c'est comment a t il pu contaminé l'eau 1 an aprés son retrait de l'association??? | |||
dans l'episode precedent sloane explique qu'avec omnifam il a mis un truc dan l'eau du monde entier mais il manquait quelque chose pour qu eça soit efficace comme ça l'est cette fois, doncje sais pas si on peut dire que c'est sloane. par contre on sait que elena travaille sur ce projet depuis 5ans, en 5ans tu as le temps de voyager et de placer ce qu'il faut dans les reservoir d'eau de chaque grande ville, mais a part ça oui fil c'est une tres bonne question par contre je doute que la saison 5 serve a y repondre... | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
La chanson que l'on entend dans la voiture à la fin de l'épisode est Lay Lady Lay de Bob Dylan. Chose étonnante cette chanson apparait sur un album live de ce musicien qui s'appelle : "before the flood" étonnant non? | |||
|
JJ Abrams ne fait jamias de coincidence... | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
si c'est fait exprès, j'avoue c'est fort | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je reviens sur cet épisode : mon moment préféré c'est quand Irina laisse la main à Jack pour torturer Elena. Elle a eu peur à ce moment là. Super spydaddy, est un maitre en matière de tortures ![]() Il y a bien quelques scènes sympas (bon euh les 20 premières minutes comme a dit Fil...) mais je reste quand même sur ma déception. J'attendais une vraie confrontation Sydney-Nadia au nom de cette prophétie ! J'avais reconnue la chanson de Bob Dylan, par contre je ne connaissais pas le nom de l'album. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Moi je pense que le secret de vaughn ne doit pas etre si terrible que ca, parce que sinon Irina n aurait pas dit a vaughn de dire la vérité a sydney s il ne voulait pas finir comme elle et jack. Elle doit penser que ca peux s arranger... Mais par contre, ce que j ai peur c que la saison 5 commence par exemple par le coma de vaughn, sydney qui ne saurait pas ce que vaughn a voulu lui dire, lui ne pouvant parler et sa mere étant partie !!! Grrr ca va etre terrible cette attente de la vérité !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Mais ce qui fait aussi tout le charme d'Alias Je vois bien Vaughn dans le coma... et Syd cherché la vérité sur Vaughn... | |||
Bon je viens de revoir l'épisode de la saison 2 ou c'est la première rencontre d'Irina et Vaughn et visiblement il avait pas vraiment l'air de ce connaitre ou en tout cas Irina a pas l'air de savoir des choses sur lui, preuve que JJ na pas tout prévus depuis le début comme il aime le prétendre, je pense effectivement qu'il a une idée général d'ou il veux aller mais que dans le detail il a pas de chemin tout tracé...J'aurais été lui j'aurais aisser des indices même aussi infimes soit il pour qu'au moment ou on revois certains anciens épisodes on ce dise, "que je suis cons, c'était sous mes yeux depuis le début" ca c'est la classe et je parle pas que de l'histoire de Vaughn. Sinon effectivement le Cliff est pas si mal si je le prend de façon isoler mais si je le prends d'un point vue global a la serie je pense qu'il a été TRES mal amené... | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je vois pas pourquoi tu regarde la première rencontre Irina/Vaughn pour savoir si les deux se connaissaient. Je veux dire que Irina a pu apprendre le secret de Vaughn pendant les deux ans ou Syd a disparue. Et le fait qu'ils ne se connaissaient pas n'a aucune incidence sur la véracité du cliff! Bref je vois pas du tout le rapport. | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit