![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| irina20 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
dites j ai lu quelque part que l episode durerait 2 heures, quelqu un a des infos là dessus? | |||
| fan mais pas fanatique |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
regardez le nouveau sujet pour le cliffhanger c'est vraiment du délire |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
pardon il est intitulé " et ça continue..........." |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
oula... tu sors ça d'ou??? | |||
![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
si ca t'intéresse la video du cliffhanger est sur alias media et oui je confirme c'est bien le cliffhanger de fin........... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ah bon c'est ca le cliff de cette saison (enfin c'est plus l'amorce de la nouvelle que le cliff de celle la). Bon ben si c'est le cas, je suis pas super etonner, on avait jamais parlé du passé de Vaughn... Enfin qui leurs fonce dessus? Pourquoi? qu'a t'il fait dans le passer? quelles étaient ces allegeances? at il lui aussi un rapport avec Rambaldi? un autre personnage était il au courant? et le mariage et le couple seras-t-il remis en question... | |||
|
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Si Vaughn ne s'appelle pas Vaughn... où va t'on? Perso je me sens pas de l'appeler autrement que Vaughn... Cette idée ne me plait pas du tout, je suis mécontente Tout semblait préparer un super finish mais là , je ne suis pas , mais alors pas du tout emballée. Bientot ils vont dire que Vaughn a été cloné aussi... pff ça me gache ma fin de saison | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ma review sur ce season final: NUL ! Je me suis ennuyé a un point, tout est affligeant, il ne se passe rien, une mission bidon, vraiment n'importequoi. On dirait une parodie de mauvais film de zombie pendant les 3/4 de l'épisode, puis apres on attend un cliffhanger (on se dit que peut etre ca va etre bien), qui finalement me parait lui aussi ridicule ("on ne s'est pas rencontré par hasard, et je ne m'appelle pas Vaughn"... et paf le chien; on aura tout vu dans cette série). Bref vous l'aurez compris, j'ai pas du tout aimé, ce qui est dommage car depuis quelques épisodes la qualité était grandissante. Ca veut pas dire que c'est pas bien, ce n'est que mes impressions, mais je suis consterné par cet épisode. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça veut donc dire que les deux dernières saisons sont très bof (à quelques épisodes près) 2 sur 4 ça fait quand même pas mal | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Mon dieu, la fin est absolument horrible, on a le temps de mourir en attendant la suite !!! Pourquoi est ce que vaughn dit ça, qu est ce que ca signifie, il est du coté des méchants ou des gentils ? Plein de questions qui j espere trouverons leurs réponses grâce a quelques gentilles personnes de se forum !!! ;) Je vais devenir folle !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
les 3 dernieres réponses me conviennent!!! c'est ce que je ressens!!! no coment!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai adoré l'episode. Franchement fantastique. Je viens de le terminer et je suis encore sous le choc (c'est le cas de le dire). Mais je trouve le cliff un peu gros et puis ça m'a fichu une de ces trouilles. Mon dieu je vais rien dormir cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue , j'etais en train de me dire, mais Vaughn (ou je ne sais pas qui...) mais arrete toi au bord de la route pour causer tranquillement............ mais non, boum! Par contre bravo a Mia Maestro, toujours aussi excellente! Je me demande ce qu'ils vont trouver comme explication au "crash" : syd revait? vaughn revait???? Non franchement j'espere que ca tiendra la route ( enfin, si je puis dire ) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Coucou.com pour info, il y a une série d'icones sur la droite des posts, dont un qui permet d'éditer un message pour le modifier. Ca évite de poster 2 fois de suite. Heu pour ce final, j'ai été vraiment très déçue. Pourtant je m'attendais à quelque chose de très sympa au vu des derniers épisodes. - La prophétie a été traitée à la va-vite : hop les 2 soeurs se battent vite fait. Mais il était nul ce combat !!! Il s'est rien passé entre elles : juste quelques coups de poing et de coups de pied, mais rien de folichon. - Le cliffangher ? "Je ne suis pas celui que je prétend être" ??? Bah c'est qui alors ?? Non mais c'est trop gros là. Le côté rencontre par hasard me suffisait bien, pourquoi en rajouter avec le "c'était prévu". Ben là, je suis déçue. J'ai l'impression qu'on m'a fait une mauvaise blague. Ben dites donc les scénaristes, il va y avoir du boulot pour rattraper cette fin de saison horrible. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ah bin au moins je suis content de n'etre pas le seul a ne pas aimer cet épisode. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
très étrange comme épisode final. des zombies qui m'ont fait penser à "28 jours après" en vachement moins flippant. Sinon je ne sais pas quoi en pensé il y a du mauvais (mise en scène des 20 première minutes très mauvaise, les acteurs jouent comme des pied) ensuite cela s'améliore, la scène de l'immeuble et la boule qui explose ouah!!! Je trouve que lena olin est sous employée mais elle est encore vivante! Ensuite c'est des scènes très étranges au APO et sur les lieux du crash et puis revirement avec le fameux cliffhanger où VAughn n'est pas Vaughn!!! il va falloir qu'ils expliquent correctement cela car pourquoi a-t-il fait toutes les recherches sur son père... Voila donc pour ma part je suis assez mitigé sur ce final.. faut que je digère. Ah oui au fait Dixon... il sent mauvais? en tout cas pas un mot | |||
|
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
En tout cas o doit avouer que cela soulève pas mal de questions si on reprend la serie du debut... | |||
|
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bon apparemment, pour le moment, je suis la seule a avoir aimé l'episode dans son ensemble. j'ai trouvé qu'il y avait quand meme pas mal d'action et je n'attendais pas autre chose. C'est vrai qu'a y repenser le cliff me fait penser a un "gag"! mais bon cela reste alias donc j'aime. Et apparemment l'episode a été bien reçu aux USA je crois. En tout cas rien en vaut le cliff de la saison 2......; | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
vous etes entrain de me degouter... j'ai limite plus envie de le voir, je prefere ne pas etre déçue. bon chocogrenouille me remonte le moral puis j'ai tendance a lui faire confiance mais si c'est la seule aie aie aie | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je ne sais rien di cliffhanger mais ... je en veux rien savoir... la surprise sera totale en regardant l'épisode alors je vais deserter le site un laps de temps... indeterminé ^^ | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit