FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD

Auteur : Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD  Bas
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 03/05/2005 18:53:38
Send a private message to patounette
faut pas non plus exagerer Irina est un personnage important
d'accord, mais a te lire la 1 saison ne compte pas
alors que .....
la vrai vedette de la serie est Sydney  ;)

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 03/05/2005 19:09:46
Send a private message to Pmax
J'ai pas l'impression qu'Irina soit exploitée pour la mettre en avant vu le mini resumé de l'épisode. Enfin c'est juste une impression, j'ai hate de la voir.
Pour moi aussi, Irina est la star d'Alias! Heureusement que Nadia est arrivée parce que ça a un peu comblé le vide.
Dans cette saison4 pour le moment Sydney n'a servi à rien, j'ai l'impression que jennifer garner s'ennuie, elle a pas d'intrigues reelles, pas de place avantageuse...Dans les saisons precedantes elle était soit agent double soit à la recherche de son passé, c'etait un peu plus prenant. Dans le final, alors que le monde peut etre detruit par Elena derevko, Vaughn va la demander en mariage....c'est romantique!

PM
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/05/2005 19:17:52
Send a private message to scg
Je ne vois pas spécialement Syd sur le recul. Certes elle est moins en avant qu'auparavant mais elle demeure le personnage central autour duquel les autres gravitent. Irina n'a jamais été cela malgré tout son talent.

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 03/05/2005 19:31:25
Send a private message to the girl next door
        C'est vrai que Syd est et restera le perso central d'alias. Mais il reste que pour moi, Lena Olin/Irina Derevko est bien plus charismatique que Garner, et il suffit de regarder la saison 2 pour se rendre compte qu'elle lui vole la vedette: il faut dire que le role d'Irina Derevko est un personnage très intéressant par sa complexité et le jeux de Olin. Le final de la saison 4 ne peux etre qu'excellent avec la présence de Lena Olin.

"truth takes time"
 Ré/mi
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Ré/mi
  Posté le 03/05/2005 19:50:13
Send a private message to Ré/mi
J'ai jamais dit que la saison 1 n'existait, je n'en ai pas parlé c'est tout Elle est très importante car c'est un prélude avant tout ce qui va arriver. Et elle gravite en partie autour de...Laura Bristow bien sûr, avec quelques autres arcs très intéressants aussi. Mais le bijou de la saison c'est quand même le suspense qui monte au fur et à mesure des révélations concernant Mme Bristow qui est en fait Irina Derevko ! Pour moi, Irina représente l'apogée d'Alias, c'est d'elle que tout est parti dans la mythologie, son nom sur le cube de Rambaldi (pas de Butagaz m'enfin !!!), le Passager (ou-es tu ?), L'Elue et tout et tout...

C'est vrai que le final s'annonce excellent, mais je me dis aussi ça pour les épisodes 8 et 9 avec Sark, Anna et Lauren, que je n'ai pas encore vus, et il paraît qu'ils sont assez plats, en tout cas loin d'être à la hauteur des précédents épisodes avec les mêmes guests...

Mais Sark en régulier de la Saison 5, que oui ! Un certain retour aux sources, un vrai, pas un de ceux qui transforment Alias en Derrick du dimanche après midi !

Nip/Tuck : Make Me Beautiful
http://niptuck.free.fr/MinipTuck.gif
 scg
 scg
  Posté le 03/05/2005 20:51:15
Je pense que dire que Irina vole la vedette à Sydney à Irina est très subjectif. Je n'ai pas vu personnellement la saison 2 comme cela!
La voir apparaître ne me suffira pas pour trouver la fin de la saison très bonne.
Irina est un personnage ambigü mais exactement comme d'autres! que dire de Jack par exemple?
Son rôle a été très bon et a contribué sans aucun doute à la série mais elle n'est qu'un élément pour moi.

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 03/05/2005 22:38:30
Send a private message to the girl next door

Citation :

scg  a dit :

Je pense que dire que Irina vole la vedette à Sydney à Irina est très subjectif. Je n'ai pas vu personnellement la saison 2 comme cela!
La voir apparaître ne me suffira pas pour trouver la fin de la saison très bonne.
Irina est un personnage ambigü mais exactement comme d'autres! que dire de Jack par exemple?
Son rôle a été très bon et a contribué sans aucun doute à la série mais elle n'est qu'un élément pour moi.

Oui tu as sans doute raison, on a tous nos personnages préférés et on a tendance à s'emballer lorsqu'il s'agit d'eux. Moi c'est vrai que j'ai bien aimé la saison 1, mais dès la première apparition de Lena Olin j'ai été captivé en meme tant par ce personnage ambigu et par cette actrice qui joue à la perfection. Mais je conçois tout à fait que d'autres préfèrent Victor Garber, ou d'autres. Heureusement qu'on n'a pas tous les memes gouts d'ailleurs!

édité pour cause de bloc citation mal mis-gnit

--Message edité par gnit le 2005-05-03 22:43:04--

"truth takes time"
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/05/2005 09:28:19
Send a private message to benaouioui
nouveau petit spoiler: il semble que dans cet épisode on apprenne enfin qui était à la tête du Convenant, ce serait une Derevko. Je dirais donc que The man est une nouvelle fois Irina ce qui ne serait pas vraiment surprenant!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 08/05/2005 14:49:11
Si c'est Irina qui dirigeait le Covenant et c'est vrai que c'est plausible ça veut dire que Lauren a travaillé pour la mère de Syd ce qui expliquerait peut être les mots qu'elle au moment de mourir.
Mais attendons de voir, une surprise est toujours possible. On aura peut être uen autre explication sur la mère de Lauren. On ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 08/05/2005 15:49:54
Send a private message to Alinemarseille
Moi je suis persuadée que c'est Elena le chef du Covenant. Déjà on sait qu'elle surveillait Sydney depuis longtps et qu'elle a de nombreuses infos sur elle, et c'est la seule capable de lui avoir fait subir ce qu'elle a fait pendant 2ans. Irina était allié avec Jack durant l'absence de Sydney, donc je pense vriament pas qu'elle en soit responsable. elena a l'air d'etre la plus malveillante des 3 soeurs.. et si Jack et Sloane la cherche, c'est bien pour une raison (elle veut du mal à leurs filles -> chef du Covenant). et pour finir, il est clair que c'esl elena qui est l'élément clé de cette 4ème saison, donc tout se confirme

--Message edité par Alinemarseille le 2005-05-08 16:39:38--

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/05/2005 10:06:46

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 13/05/2005 14:23:05
Send a private message to Artémis
je suis trop contente de revoir Irina; MAIS QUEL PIED !... merci benaouioui.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/05/2005 19:45:52
Send a private message to Butterfly
Merci !!!!!  

C'est un vrai plaisir de revoir Irina !!!!

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 13/05/2005 23:23:18
Send a private message to jenny90
Merci pour les photos !
Tout a été dit j'ai hate de voir cette apparition de Lena !

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 14/05/2005 06:59:08
Send a private message to sydney_47
Désolée, jai pas lu les trois premieres pages, donc je sais pas si cela a déja été écris  :/  mais jai un autre petit spoiler...michael demandera syd en mariage!!!!  
jai hate de voir ca!!   mais pas sure qu'on verra leur mariage,hein??
en tout ca, ca reste a voir!! j'ai hate!!!!
@ +

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 14/05/2005 08:33:57
Send a private message to fil2001
ben dit donc tu ne dois pas mettre souvent les pieds sur le site toi ce spoiler est là depuis un certain temps.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 17/05/2005 02:32:10
Send a private message to sydney_47
désolée fil2001.... ce n'est pas que je viens pas souvent sur le site...au contraire...mais ca ne me tentais pas de me taper toutes les autres pages!!!
suis désolée...je recommencerais plus!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 18/05/2005 17:54:37
Send a private message to Mousetick
elle est là
elle est bien là  
Irina ! Irina !

( merci pour ces photos )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/05/2005 18:36:38
Ouah les nouvelles images sont belles! Quand à la promo du final c'est intense! ca donne l'eau a la bouche! Syd se prend une balle (de Nadia j'zi l'impression). Il disent que syd devra prendre la plus importante décision de sa vie, qu'est ce que ca peut être?

--Message edité par benaouioui le 2005-05-19 18:39:35--

SERIOUSLY!
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 19/05/2005 22:23:13
Send a private message to Mountaineer
J'ai du mal à réaliser que alias se termine pour une 4eme fois ds une semaine. Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir atendu un truc et que ds une semaine tu réalises que tu pourras pas l'avoir car c'est la fin  !
Je sais pas si vous m'avez suivi lol mais j'arrive pas bien à m'exprimerrrrrrrr MDR

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide