FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD

Auteur : Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD  Bas
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 06/06/2005 23:36:39
Send a private message to auralias
j'ai adoré cet episode waouw
quel cliff!! je me demande vraiment ce que JJ abrams va pouvoir nous faire comme suite a ca

http://bristow03.skyblog.com/
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 07/06/2005 09:03:26
Send a private message to Liberty
une suite à l'hopital!!!!

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 07/06/2005 22:32:25
Send a private message to nininie
naaaaaaaaan! pitié! de l'action! de l'hémoglobine! et pis beaucoup beaucoup de rebondissements! j'ai pas l'hopital!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 09:54:32
Send a private message to zeus
je viens de me rematter la 15 derniere sec de l'episode (les plus horrible lol) bon je suis pas experte en accident de voiture mais je pense que ca devrait faire mal quand meme vu la vitese a laquelle ils allaient! mais si on regarde bien ils sont juste poussé sur le coté, ils ne font pas de tonneaux, et en plus ils ont   des air-bag!! j'espere que la marque de leur voiture est reputé pour etre efficace en cas d'accident!!!!!
Donc je pense pas qu'ils vont atterir a l'hopital, limite 5 min pour soigner les gro bobo voir s'ils n'ont rien de casser!!
Donc soit quand ils vont se reveiller ils vont voir les degats et appeler la CIA soit l'un des 2 va se lever et voir que l'autre a disparu soit ils sont tout les 2 dans une salle qu'ils ne connaisent pas (ensemble ou separé je sais pas) et ils se rendent compte qu'ils se sont fait enlever et que c'etait un coup monté!!
Alors voila mes supositions!! j'espere qu'elle sont pas si irrealiste!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 10:51:09
Send a private message to fruitduverger
moi je pense qu'un des deux va perdre la mémoire soit Vaughn et comme ca on saura pas tout de suite qui il est vraiment ou alors il ne se souviendra plus de Syd mais juste qui il est en réalité ou alors c'est Syd qui se souviendra plus et il osera plus lui dire ou alors Vaughn tombe dans le coma
il y a beaucoup de possibilités
m'enfin la pour cette fin de saison je trouve qu'ils ont fait fort pour nous faire poireauter jusqu'a la prochaine saison parce que la on enfin moi en tout cas je m'y attendais pas

Liberty
 agent simple
 Liberty
  Posté le 08/06/2005 11:03:01
C'est que ça a surpris tout le monde...

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 11:49:30
Send a private message to zeus
non le coup de l'amnesie c'est deja fait ca fera trop repetitif!!! pui le coma, bof, si c'est pour que l'un des 2 reste sur un lit pendant plusieur episode, serieu ca n'est plus interessant!

--Message edité par zeus le 2005-06-08 11:49:49--

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/06/2005 15:01:02
Send a private message to Artémis
Merci Candide d'avoir pris la peine de faire une traduction. Ce que je viens de lire est tout a fait interressant et reflète ce que j'avais en tête.
J'ai bien trouvé aussi que le final.... je te ccoupe le fil bleu pour tout faire capoter... était vraiment trop expéditif. J'étais un peu déçue. Les deux soeurs ne se sont pas vraiment battues a mort, mais alors le final, il m'a laissé cloué sur ma chaise.
Dommage qu'au montage il a fallu tailler dans la pellicule pour une histoire de temps qui déborde. J'aurais bien aimé avoir quelques petites doses en plus par-ci par-là pouir étoffer certaines scenes.
Mainteant la reflexion principale et celle de Syd ... qui est Vaughn. Jamais je ne pensais que l'on pourrait se poser la question.
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus à la traduc de Candide sans que ce soit une répétition.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 08/06/2005 19:32:57
Send a private message to gnit
Les réactions sur ce qui va se passer => forum Saison5 merci.
Sinon on s'en sort plus.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 10/06/2005 14:01:00
Send a private message to lolgirl02
une amie qui a le cable ma enregistré l' épisode, il y a de l'action du suspence comme dans chaque fin de saison mais la je doit dire que jj abrams a fait fort pour la fin !!! j'en suis resté choqué un bon moment !!! lol
mais bon c'était un trés bon épisode j'ai hate de voir le premier épisode de la saison 5...

vive les blondes !!!!!
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 11/06/2005 10:38:58
Send a private message to the girl next door
   C'est vrai que par rapport à ce qui est écrit dans l'article en anglais, l'épisode aurait était dix fois plus intéressant si au fil des épisodes les scénaristes avaient réussi à faire monter de la tension entre Sydney et Nadia. J'aurais bien aimé qu'à la fin nadia se sente trahi à cause des mensonges de syd et de jack et qu'elle rejoigne yelena, la femme qui l'a tout de meme élevé comme une mère. Mais bon avec des si on ferait d'alias la meilleure série du monde...

"truth takes time"
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 11/06/2005 12:56:40
Send a private message to scg
Je suis d'accord avec toi. la relation entre nadia et Sydney a été décevante. C'est une relation affectueuse sans plus.
L'aspect opposition entre les deux persos suggéré par la prophétie était riche.

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 11/06/2005 13:32:05
Send a private message to lolgirl02
peut être que cette relation changera dans la saison 5 ?! enfin je l'espère moi aussi !

vive les blondes !!!!!
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 11/06/2005 19:35:45
Send a private message to choup
ouais enfin j'ai un mince espoir parce que nadia n'est plus un perso régulier dans la saison 5.j'ai donc peur que leur relation n'évolue guère...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Liberty
 agent simple
 Liberty
  Posté le 13/06/2005 14:18:38
ce quie est triste aussi c'est que Nadia va quitter Eric ...

nanoune
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
  Posté le 13/06/2005 18:28:28
Send a private message to nanoune
bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais pouvoir avoir quelques infos. Pour cela si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait gentil. Merci

Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 13/06/2005 18:56:08
Send a private message to Psykédélik
Salut nanoune et bienvenue!
En fait, à ce que je sais on ne peut pas encore se procurer la saison 4 (par exemple en dvd) mais, elle devrait passer sur M6 dans le courant du mois de septembre.
Voilà pour ma part c'est tout ce que je sais.

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 13/06/2005 19:39:20
Send a private message to gnit
Tu pourrais etre encore moins explicite dans ta demande nanoune?

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 13/06/2005 20:17:20
Send a private message to Mousetick
bon en tout cas si cela concerne l'épisode, voici le lien vers le résumé complet de fil

** email protg **

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide