![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 87 - SEARCH AND RESCUE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
titre épisode 4x21 Written by: Monica Breen & Alison Schapker --Message edité par fil2001 le 2005-04-20 20:28:27-- | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Chercher et sauver????? Hum Vaughn et son père??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mais pourquoi on sauverait Irina alors ? ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Malgré les relations en dents de scie que Sydney a avec sa mère, on a bien vu qu'elle l'aime beaucoup dans Authorized personnel only, et je pense que si Irina est en danger, ses deux filles l'aideront! | |||
| "truth takes time" |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Si jamais elle devait etre en danger, j'aimerai vraiment que Syd l'enfonce. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
le coté sadique du modo qui ressort. Sauf que si Syd enfonce Irina ben cela va plus avec le titre. La détruire c'est pas la sauver je doute que la tuer arrange les choses![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hum Hum. Butterfly prend son air sérieux. Par rapport au titre je ne vois pas l'intérêt de sauver Irina.
Qu'en pensez-vous ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je pencherais plutôt pour le deuxième proposition. Il s'agit a mon avis de l'une des 2 soeurs et non pas d'Irina. c'est vrai, pourquoi Irina aurait-elle besoin de quelqu'un pour être sauvée? Et puis cela supposerait aussi qu'elle soit en danger à un moment donné! Ou alors il s'agit tout simplement d'un autre personnage et dans de cas là je pencherais pour daddyvaughn. Et oui, le titre est "search and rescue" donc cela indique qu'il y a eu une recherche de la fameuse personne. Je pense que ça collerait bien avec daddyvaughn! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
D'après le spolier, c'est donc bien Irina que Sydney va chercher, et ensemble c'est le monde qu'elles devront sauver! Je suis vraiment content que Sydney fasse à nouveau équipe avec sa mère; Irina a toujours aimé sa fille meme si elle a du faire des choix difficiles à comprendre pour servir ses propres intérets. De toute évidence, Irina n'est pas la plus dangereuse des Derevko! | |||
| "truth takes time" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
montaineer => Règle de base dans Alias = ne jamais croire ce que Jack et Sloane racontent ![]() Sloane a déjà réussi à maquiller la mort de sa femme une fois alors pourquoi pas Jack avec Irina? | |||
|
Non comme on est dans Alias elle va revivre. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je crois que Jack croit vraiment avoir tué Irina car dans le 416 il a l'air vraiment sincère quand il parle à Sloane dans les toilettes. Il a l'air d'avoir vraiment de la peine de l'avoir tué. C'est d'ailleurs rare de le voir dans un état pareil. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'ai un peu la trouille d'ailleurs de voir cet épisode. Oui je crois que je ne serais pas très a l'aise de voir que Jack pense vraiment avoir fait la peau d'Irina. Et Syd dans tout ce fourbis comment peut-elle s'en sortir? De plus j'adore Irina Derevko. Ce trio là est magique et dire que cette petite famille se bat jusqu'à la mort tout ça a cause d'une idée de vieux fou qu'on appelle Rambaldi. C'est dingue. J'ai des sentiments tous tourneboulés avec un joli noeud à l'estomac. "gasp" | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
petite précision sur cette histoire d'armegedon: Sydney's Mom IS alive, not only that she is going to work with Sydney, Vaughn, Nadia, and Jack to stop her own sister (Yelana) from creating Armageddon with the Rambaldi Endgame. Donc Yelana va être la badgirl et Irina the good girl ! En tout cas on sais toujours pas ce qu'est "the Rambaldi Engame". Est ce que c'est ce que Sloane et Nadia sont allé cherché à la fin de la saison 3? Il me semble bien que Sloane l'appelé bien the rambaldi endgame! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Irina good girl... je le vois arriver gros comme une maison. Elle aura sacrifié sa vie pour la bonne cause tout en faisant croire le contraire. Digne du martyre. C'est beau cet altruisme... Prends en de la graine Arvin ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'ai pas très bien saisie ta question montaineer. Quelqu'un sait quoi pour les saisons 5 et 6? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit