![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 86 - THE DESCENT | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
voici le titre du 4x20 | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
![]() Oh ben ça c'est de la programmation !! Ca devrait repartir pour les taux d'audiences (enfin j'espère). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
pas sur car ca fait tard pour la diffusion du final d'Alias mais bon c'est sur que si ca suit la final de LOST qui lui va cartonner je pense pas qu'on ai de quoi s'inquiété! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Vous devez surement être au courant mais il y a un extrait de cet épisode sur AOL. Et je ne sais pas pour vous mais pour moi ça ne marche pas, je n'arrive pas à lire cet extrait il me demande d'installer le plug-in d'AOL je sais pas trop quoi! Alors si quelqu'un à une solution à me proposer il est le bienvenu ![]() Merci beaucoup. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ah ben c'est sur plusieurs fin de saisons en même temps ca vaut le coup ! surtout celui de Lost et Alias ! | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai vu l'extrait sur AOL et ça ma fait rire mais j'ai pas saisi toutes les répliques. s'il y en a qui ont tout compris, il pourrai m'expliquer s'il vous plait ? merci | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
voici le transcrïpt VO: Syd and Vaughn walk into a club Vaughn: Got him Syd: Where? Vaughn: At the bar Syd: That's him Vaughn: How do you want to play this Syd: you want to be rough or you want me to be rough Vaughn: You are always rough Syd: No I'm not Vaughn: Yes, you are Syd: That's not true Vaughn: Yes it is Syd: You mean at home or on ops Vaughn: Both (Syd stutters a little) Vaughn: Hey,I am not complaining Syd: If I'm rough it's because you like it when I'm rough (they hear a beep in their ears) Syd: Are we on coms? cut to Jack and a very sheepish looking Marshall Jack (deadpans, sounding irritated) : Yes you are both on coms cut back to Syd and Vaughn Syd puts her hand over her mouth and giggles, and Vaughn looks smug Syd: We'll both be rough (they head over to the bar) Syd thows Vaughn against the bar and they start making out Vaughn (to the bartender): Water the guy watches them, and then Syd grabs and ice cube and rubs it on her neck, and then turns to the guy Syd: You just gonna stand there all night or you going to get involved they are all now in a bathroom and Syd thows they guy agaist the wall Syd to Vaughn: Check the stalls Guy: Is he going to join us or just observe Vaughn: I think I'll just watch Syd: Suit you self (to Vaughn) Sydney tries to take something from his pocket, and he grabs her had, next thing she has him pinned up against the stall, and she thows whatever it was to Vaughn Guy: All this trouble just to rob me Syd: What do you know about Irina Derevko? Guy: Who? Syd: You'll be suprised about what I know, besides what turns you on Guy: You haven't been watching the news have you? Your timing sweetheart, it's the end of the world or haven't you heard, blackmail is not as effective as it once was Syd shoves his head into the toilet Guy: It's to late, you can't stop this Syd shoves his head into the toilet again Syd: Is Irina Derveko alive? Guy: Of course she is Syd looks shocked and upset The End --Message edité par fil2001 le 2005-05-15 19:46:09-- | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
merci beaucoup fil !!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Le voici en francais: Syd et Vaughn marchent dans un club Vaughn: Je le vois Syd: Où? Vaughn: au bar Syd: C'est lui Vaughn: Comment tu veux la jouer Syd: tu joues la dure ou je m'y colle Vaughn: Tu fais toujours la dure Syd: Non ce n'est pas vrai Vaughn: si, je t'assure Syd: Ce n'est pas vrai Vaughn: si Syd: Tu veux dire à la maison ou en mission? Vaughn: Les deux Vaughn: Hé, je ne m'en plains pas Syd: Si je suis dure c'est parce que tu aimes quand je le suis (Ils entendent un bruit dans leur oreille) Syd: Nos communicateurs étaient en marche? Plan de Jack et Marshall Jack (irrité) : Oui on vous entend tous les deux Retour sur Syd et Vaughn Syd met sa main devant la bouche et rigole. Syd: Nous serons tous des durs (ils se dirigent vers le bar) Syd pousse Vaughn contre le bar et commence à l'embrasser. Vaughn (au barman): De l'eau Un homme les regarde, Syd attrape un cube de glace et le fait fondre sur son cou, et regarde ensuite l'homme Syd: Tu vas nous regarder toute la nuit ou tu veux te joindre à nous Tous les trois se dirigent dans les toilettes et Syd pousse l'homme contre un mur. Syd à Vaughn: Vérifie les portes (de autres toilettes) l'homme: il va se joindre à nous ou il observe juste Vaughn: Je pense que je ne vais que regarder Syd: Comme tu veux (à Vaughn) Sydney essaye d'attraper quelque chose dans sa poche et jette l'objet à Vaugh (à priori ce sont les papiers de l'homme). Elle plaque ensuite l'homme contre le mur en lui maintenant une mains dans le dos. l'homme: Tout ça pour me voler Syd: Que savez-vous à propos d'Irina Derevko? L'homme: Qui? Syd: Vous seriez surpris de savoir ce que je sais sur elle, sans comptez celles qui vous concerne L'homme: Vous n'avez pas regardé les informations? Trop tard ma chère, c'est al fin du monde à moins que tu ne soit au courant, le chantage ne marche pas comme avant. Syd plonge la tête de l'homme dans les toilettes L'homme: c'est trop tard, vous ne pouvez plus l'arrêter Syd replonge la tête de l'homme dans les toilette. Syd: Est-ce qu'Irina Derveko est vivante? Guy: Bien sur Syd reste bouche bée | |||
|
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
L'épisode a l'air marrant, enfin une partie!!lol surtout avec les communicateurs!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
boire la tasse dans l'eau des chiottes... erk c'est répugnant mais j'ai ben envie de voir ça tout de même ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
berk berk berk revoir Irina va etre un reelle plaisir.....apres tout cela | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr je m'imagine bien syd mettre la tete de ce mec dans les chiottes enfin bref, la façon dont syd apprend que sa mere vit toujours était prévisible, ça devait etre dans ce genre de situation quelle l'apprenne. vivement son grand retour a spymummy | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
avec ma meilleure amie avant on voulait se suicider en mettant la tête dans les chiottes e ten tirant la chasse d'eau.... enfin bref, tout ça pour dire que cette séquence me rappellera de bons souvenirs... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
cette fille a un grain lol moi ça me rappelle mon poisson bubule qui... oké c'est bon je sors dsl | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je n'ai pas un grain!! spèce de spice va | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Cela pourrait etre le personnage qui va mourir ? @ choup: | ||||
excellent épisode!! tout s'imbrique parfaitement : la sphère de Rambaldi, Elena qui dirigait le covenant... Tout est parfait : le flash-back, la poursuite d'Elena, la trahison de Sloane, Dixon gravement blessé qui révèle dans les dernières secondes qu'Irina est vivante!!! c'est monstrueux! --Message edité par fil2001 le 2005-05-19 12:44:46-- | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'en ai la chair de poule ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit