FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumavis sans spoiler svp

Auteur : Sujet: avis sans spoiler svp  Bas
 arlette
 Messages postés : 16
 préparteur du café de Syd
  Posté le 21/03/2005 09:04:57
Send a private message to arlette
bonjour,

[*****partie du texte supprimée car non respect des règles****]
Que pensez vous de cette moitié de saison, par rapport aux trois premières : est ce mieux, moins bien, équivalent, le suspens est il tjs au rendez vous?????
je suis en train de decouvrir plein de nouvelles series, alors je n'ai pas le temps de tout regarder : j'ai une vie ailleurs, aussi

--Message edité par fil2001 le 2005-03-21 21:31:22--

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/03/2005 09:09:29
Send a private message to leitmotiv
c'est un peu difficile de te dire qu'elle est bien et de foncer parce que la qualité de la saison fait un peu débat...

En tout cas moi pour l'instant elle me plait beaucoup. Il y a certain défaut mais beaucoup de bonne chose je trouve...

En tout cas elle est bien meilleure que la saison 3 mais elle reste un cran en dessous des deux premières...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 21/03/2005 09:16:26
Send a private message to scg
Je suis un peu déçue sans l'être (ça c'est de l'avis!)
Je regarde les épisodes que je trouve en général bien faits et prenants mais j'ai une sensation de décousu qui vient du fait qu'un certain nombre d'épisodes sont faits pour être vus de façon indépendante et que ça se sent un peu trop. Ca me parait une évolution pas très bonne. Notamment au niveau de l'évolution psychologique et des sentiments des persos c'est assez décevant. Sinon alais reste alias!
c'est bien fait, rapide, varié et toujours inventif.

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 21/03/2005 10:52:10
Send a private message to gnit
Tres partagé pour l'instant. Mais on en est a 50% de la saison alors un avis maintenant est assez justifié.
D'abord le plaisir de retrouver alias pour les 2 premiers épisodes, puis une série d'épisodes sans interet, sans histoire commune, une succession de petites missions ininteressantes. Ensuite 2 épisodes vraiment bon, suivis par le 11 qui m'a bien décu.
Bref globalement je dirai "bof"

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 21/03/2005 18:20:28
Send a private message to choup
mon avis suit celui que j'avais sur la saison 3
bof...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/03/2005 20:54:06
Send a private message to Butterfly
Hé bien, j'avoue que je suis relativement déçue par cette nouvelle saison. Elle est meilleure que la saison 3 mais elle reste en dessous de la qualité des saisons 1 & 2. Ceci dit, certains des épisodes sont vraiment très sympas. On retrouve la "JJ Touch" des premières saisons.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 23/03/2005 20:39:01
Send a private message to misara
j'ai pas vu les deux premières saisons donc je juge que sur la trois
Ben pour le moment c'est pas vraiment cata. il ya  des épisodes vraiment supers et d'autres pas vraiment folichons. mais dans l'ensemble c'est pas le drame

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/03/2005 22:37:56
Send a private message to Butterfly
Misara, je suis surprise smile/eek.gif
Je croyais que tu avais vu les 2 premières saisons. Il va falloir que tu t'y mettes !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 23/03/2005 23:41:38
Send a private message to gnit
C'est vrai que c'est incroyable, j'imagine a peine ce que tu vas ressentir en voyant le vrai alias !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 24/03/2005 18:02:02
Send a private message to misara
je sais que je dois m'y mettre mais soit c'est m6 qui m'aime pas et arrete les rediffs soit c'est mon porte feuille qui a un trou lol
Du ocup j'ai juste lu les résumés ce qui n'aime pas vraiment (même si ils sont complets il manque les images lol)

@ gnit : imagine une folle qui hurle à chaque nouveau coup de théâtre mdr

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 27/03/2005 18:21:32
Send a private message to scg
Tu résumes bien la situation!
Je crois que faire d'alias une série plus conventionnelle n'est pas une réussite. Malheureusement les audiences américaines semblent le confirmer. Et ça c'est pas trop bon!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 28/03/2005 12:08:20
Send a private message to benaouioui
C'est clair que niveau audience c'est vraiment une catastrophe! C'est vraiment dommage qu'ill n'est pas profiter des nouveaus télespectateurs qu'a amené LOST pour faire des bon épisodes! Car franchement le premier épisode était pas mal mais la suite m'aurait fait abandonner la série si je n'avais jamais regarder! Maintenant on peut espèrer que le retour de Lena Olin fasse revenir grand nombre de fans qui ont préféré regarder American Idol !

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 28/03/2005 13:26:27
Send a private message to choco
Bon dans l'ensemble je trouve que la saison 4 est tres "bof"; pas mal d'episodes sans liens,un manque de continuité dans les relations entre personnages; ça me parait un peu brouillon tout ça!!
Et puis au milieu de la mi-saison on a quelques bons episodes (pas transcendants non plus...) qui rehaussent le niveau!
Donc je suis assez mitigée mais je regarde quand meme les episodes avec plaisir.

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 29/03/2005 22:47:59
Send a private message to maria
Moi pareil que Mellle Choco!!!
je regarde mais les épsiodes sont pas super!!! il y en a quelques uns de bien, mais le retse est plutôt moyen!!! je regarde parce que je suis fan...et non pas je suis fan car je regarde!!!

En cure de déNETification
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 31/03/2005 16:07:40
Send a private message to Novgorod21
Moi je trouve qu'il y a des elements qui pourrait faire de cette saison l'une des meilleurs (notamment le decors de l'APO) sinon au nivo scenaristique il stagne un peu (chercher un fiole la ramener, une decouverte qui fait avancer la série tout les 36 du mois enfin bref il reste 11 épisodes alors soit chaque épisodes sera mythologique soit on aura des reponse juste au dernier épisodes.

Bien étrnge d'ailleurs comme idée de ne mettre aucune info dans les épisode et de tout mettre dans les épisodes de fin de saison au lieux de saupoudré toute la saison un peu plus que ce qu'on a maintenant...

Moi je suis plutot deçus, la saison 3 avec du recul a l'air tellement mieux que ce qu'on a actuellement, la nivo action c'est juste alors que la saison 3 fini en vrais feux d'artifice la saison 4 commence comme un pétard mouillé...

gnit: paragraphe de fin supprimé pour cause de spoilers.

--Message edité par gnit le 2005-03-31 16:37:05--

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg

forum Index du forum forumSAISON4 forumavis sans spoiler svp
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide