![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La mort de lauren ? | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
on sait jamais avec alias. le nombre de morts qui ressucitent est impressionnant mais là ça serait énorme. Je crois qu'on a revu récemment le cadavre et personnelleemnt c'est un état qui convient bien à Lauren je trouve! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui ca lui va comme un gant ce teint de cadavérique ce serait dommage de lui donner vie, elle est tellement mieux où elle est et je ne dis ça que dans son intérêt (si si c'est vrai)! | |||
| Sarah.s Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Moi je suis sure que Lauren va ressuciter! Non,c'est vrai,je me suis dis,si,elle est morte,on a vu son cadavre dans le congel géant de la CIA,mais je suis sure que c'est trop beau pour etre vrai... Et puis on sait bien que PERSONNE n'est mort definitivement dans Alias(Irina,RE Irina,Francinator,Syd,et bientot papa Vaughn???) Donc je suis certaine qu'un de ces jours Lauren va reaparaitre...meme si ca lui va en effet trés bien au tein les cures de cryogenisation... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis pas persuadé qu'elle revienne, pour la simple raison que JJ a bien compris les défauts de la saison3, et il sait que ce personnage a pas été aimé pour la majorité. Maintenant, a savoir si son retour serait bénéfique au scénario, c'est autre chose (person je preferais pas). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
J'ai lu sur un forum américain que Melissa George sera bien présente dans la saison 4 mais sous forme de flash back. Apparemment il y aura un épisode centré sur le passé de Nadia, et il y aura un lien avec Lauren Reed! Affaire à suivre! | |||
| "truth takes time" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que le personnage de Lauren est réellement été tué. On a bien vu son cadavre cryogénisé. ![]() Franchement je ne vois pas trop ce qu'elle peut apporter dans les épisodes de la nouvelle saison (meme si elle revient en flash-backs...). A moins qu'elle ne serve qu'à nous guider encore une fois vers Rambaldi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Non pour le retour à la vie de Lauren,Oui pour les flachbacks pour nous expliquer comment elle a su pour le dossier de la fin de saison3...et un peu plus.. | |||
| PM |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ca ne ressemble pas a alias de tout nous expliquer! je pense que ca risque d'etre un peu plus compliqué que des flash backs, neanmoins lauren pourrait nous mettre sur une piste! enfin moi non plus je ne pense pas qu'elle revive j'en suis meme presque certaine, aucun interet a cela et puis quand on voit le cadavre en general c'est que c'est definitif, sinon on ne montre que la tombe ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Personnellement je ne souhaite pas qu'elle reviennent mais ce n'est que ce que je veux!!!! Autrement je ne suis pas sure qu'elle apporte quelque chose de plus à la saison 4... En flash back à la limite pour certaine explications sur son arrivée et les liens avec le covenants...c'est tout! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Kristin à annoncé son retour. Elle n'a pas dit si c'était des flash back ou si on verrait encore son cadavre ou si elle réssusiterait. Mais je suis plutôt content car quand je repense à la saison 3 je me dis qu'elle était pas si mal que ca en comparaison à beaucoup d'épisode de ce début de saison 4! Donc revoir Lauren ce sera simpa! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'espère qu'on ne la reverra qu'en flashback. Peut-être pour expliquer certains faits de la saison 3. Pitié, pourvu qu'elle ne ressuscite pas! Désolée, benaouioui. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ah non !!!! a force c'est la nuit des morts vivants que l'on regardera au lieu d'Alias je dirais meme l'armée des Morts aaaarrrrrrhhhhhhhhhhhhh | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Il faut qu'ils arrêtent avec le retour des morts! Surtout elle!!! J'ai toujours pensé que le perso de lauren avait été intéressant même si j'ai détesté ce qu'elle était! La saison 3 a souffert de défauts qui ne sont pas liés à elle. Mais elle est morte et ça serait bien que les morts restent morts un peu. C'est surtout que maintenant l'idée est complètement éculée! Ils ont fait ça pour Emily, Irina, Anna, Bill Vaughn....et j'en passe ça suffit! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je suis d'accord à 100 %. Enfin pour moi Bill Vaughn est bien mort. Mais je m'égare… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Mais Bill vaughn est encore vivant? c'est sur? Mais bon c'est vrai que si ils l'a réssusite ce serait un peu exagéré! Surtout que si Lena Olin accepte de revenir pour 1 ou 2 épisode il seront obliger de nous faire le coup "ben en fait Jack ne l'a pas tué"! Donc au final personne serait mort (sauf peut etre Danny et goodFrancie mais c'est pas sur non plus ) Mais bon tous ca pour dire qu'ils ont tué Lauren un peu trop tôt à mon gout car il y avait encore pas mal de chose à faire avec ce perso et sa famille. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Je suis assez d'accord avec ça même si la voir mourir dans le dernier épisode de la saison 3 fut un plaisir rare!! Mais on ne sait rien de ce qu'elle est venue faire dans cette histoire et comment sa mère est arrivée aussi dans le Covenant (toujours pas de retour celui là au fait???). Peut être que le retour sera là pour ça. |
Bien il me semble qu'ils ont évoqué le convenant dans je ne sais plus quel épisode de la nouvelle saison! Ils avaient l'air d'en parler comme si il était démenteler ce qui me parait bizare car on ne sais toujours pas qui est le boss de Tarantino (vous vous souvenez:"I'm the man in front of the man"!!!) --Message edité par benaouioui le 2005-03-18 19:34:59-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Déjà merci pour toutes vos anlayses et sentiments héhé je vois que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir le retour de miss lauren mais qu'est ce qu'elle m'a énervé pendant la saison3 c'est pas possible ! Euh mais je reviens à mon idée de sa ressucitation, bah je crois que ce serait très possible, à la suite des flash back on pourrait la revoir en chair et en os, ce n'est pas ce que je désire mais bon on sait jamais :/ !! Et lol arrêter de parler de son corps cryogénisé, moi je l'ai po vu j'aurais tant aimé voir ça, lol ça pourrait peut être me rassurer !!Et par rapport au père de vaughn, je pense bien qu'on va le revoir enfin peut être, tout ce qu'on peut émettre ce sont des suppositions mais qui pourraient s'avérer vraies !bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Le retour de Lauren pourrait apporter certaines réponses comme celle de sa découverte du dossier SAB47, et on ne sait rien de ses liens avec le covenant. Quand au fait qu'elle soit cryogénisé, c'est une bonne chose et il faut qu'elle le reste (dsl pour ses fans). Mais quelque part je suis pour le retour de Lauren, parce que ça finirait peut être de décider Syd à ne plus douter de Vaughn et de ses sentiments; mais d'un autre coté je ne veux pas que cette (garce) revienne... elle est encore plus sadique que Sark (et pourtant j'aime bien Sark)!!! Mon opinion reste mitigé... mais son retour pourrait être bénéfique. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit