![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd et nadia, quelles relations? | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est vrai mais c'est aussi le fait qu'il ya pas mal de tension entre tout les perso! Syd n'a plus le même rapport avec son père depuis le premier épisode de cette saison ou elle découvre qu'il a tué Irina. Ca se voit d'ailleurs dans le 410 ou Quand Syd voit son père revenir sain et sauf elle semble soulagé mais elle ne le prend pas dans ses bras comme ils avaient l'habitude depuis quelques saisons! Enfin c'est peut être qu'un détail mais moi ca ma choqué! Quand à Syd et Vaughn je ne peux m'empecher de penser que c'est du à la tension qu'il doit exister entre les deux acteurs! Come on qui pourrait embrasser son ex a longueur de journée surtout si c'est elle qui t'a plaqué (ce que je pense)! Puis il reste Sloane mais personne n'a vraiment de bon rapport avec lui à part sa fille peut être. Donc ca fait beaucoup d'éléments de tensions qui font que le groupe n'est pas aussi unis que les trois saisons précédentes. Mais je suis d'accord à dire qu'il y a aussi un problème d'alchimie cette saison qui vient sans doute des scénaristes qui malheuresement ne sont pas au sommet de leur art! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je pense que ce que savent ( ou savaient ?) faire les scénaristes de la série c'était en quelques minutes traduire des sentiments intenses des persos. Que de trouvailles pour montrer les sentiments d'amour, d'affection ou de dégoût...entre tous les persos. Pas besoin de long discours de "je t'aime moi non plus"... ça c'était bien. Maintenant, pas grand chose: un regard hostile, un petit bisou et hop on passe à autre chose. Du coup on flotte un peu. On se demande si ces sentiments, existent s' ils se distendent ou pas entre les persos (beaucoup de gens pensent que Syd et Vaughn s'éloignent alors que je ne trouve pas ça certain, je veux dire que ce n'est peut être pas ce que les scénaristes veulent faire croire). Même pour nadia et Syd je trouve qu'on sent des choses mais c'est plutôt flou. Enfin voilà! A quoi est-ce dû? je ne sais pas trop. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit