FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 85 - IN DREAM

Auteur : Sujet: EPISODE 85 - IN DREAM  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/05/2005 10:42:28
Send a private message to scg
C'est vrai que les épisodes laissent toujours quelque chose en suspens qui ne vien tpas forcément dans les épisodes immédiatement derrière mais ce n'est pas si gênant et il y a eu pas mal de choses comme ça dans les saisons précédentes de façon moins systématique c'est vrai. Je suppose aussi que c'est un moyen de tenir l'audience: regardez la semaine prochaine pour savoir la suite et puis la semaine d'après...

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/05/2005 11:28:57
Send a private message to benaouioui
ouais mais il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changement dans l'ordre de diffusion et je trouve qu'on le ressent. Mais maintenant c'est pas si génant que ça! Cette seconde moitié de saison me satisfait pour le moment.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 13/05/2005 18:49:18
Send a private message to gnit
Et bien moi ca me gene! (histoire de faire mon chieur )
J'ai pas été habitué a cela, ca peut etre interessant dans une autre série, mais je préfere voir des épisodes qui se suivent réellement, avec des cliff et pas des histoires paralleles qui ne se recoupent pas encore. C'est pas super logique, mais tant pis.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mac_is_mac
 Messages postés : 11
 préparteur du café de Syd
 Mac_is_mac
  Posté le 17/05/2005 07:23:16
Send a private message to Mac_is_mac
Bon, j'ai une théorie: est-ce que Sloane n'aurait pas lui-même bu du jus d'orchidée, ce qui l'aurait transformé en "gentil" à la fin de la saison 2. Cela expliquerait que comme les abeilles, il redevienne tout fou à proximité de la grosse boule rouge de Rambaldi. Qu'en pensez vous ?

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 17/05/2005 07:36:30
Send a private message to clairette
pas mal comme théorie, elle est même très bien pensez : je suis d'accord.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 17/05/2005 08:37:09
Send a private message to choco
J'ai enfin pu voir l'episode!!
J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon preferé! Encore une fois on apprend un tas de choses, notamment sur Jacquelyn. Sloane m'a un peu fait pitié! Tout comme Arvin Cloane lorsqu'il ne sait plus qui il est!
"the flood" se profile de plus en plus. Je n'ai quand même pas tout saisi avec leur histoire d'eau, je crois q u'il faut que je revisionne l'episode.

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/05/2005 19:15:50
Send a private message to Artémis
je n'ai pas aimé cet épisode il m'a vraiment déçu !
Pas envie de m'appitoyer sur le sort de Sloane. Le coup de l'enfant perdu... ni chaud ni froid ! on d'éloigne de tout avec ça. C'était juste pour le rendre huemin. Un enfant perdu caché dans son subconscient et puis quoi encore? Nan là faut arrêter Alias est mort et je tappe du dos de ma pelle sur la terre battue qui a servie a reboucher le tombeau.
J'ai un peu peur pour la fin. Le double evilSloane est dévoilé et j'ai trouvé ça... fade bref. Zéro pointé.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 17/05/2005 20:28:56
Send a private message to Alinemarseille
Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas trop accroché à cet épisode , mais je ne saurai l'expliquer. Il manquait quelque chose, mais quoi?? Peut etre un peu de "fight". Mais je pense qu'on va etre gaté avec les épisodes qui se profilent à l'horizon.
Par contre je trouve Vaughn complètement inexistant depuis la fin de l'histoire de la recherche de son père, à mon grand désespoir.

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 17/05/2005 21:38:32
Send a private message to maria
Alors moi j'ai regardé l'épisode, et j'ai bien aimé!!! bon pas autant que les 2 prècédents, pi j'aime pas trop avoir de la pitié pour Sloane, je préfère ne pas l'aimer!!!lool
par contre, voir Jack avec sa canne, j'ai trouvé ça super triste, pauvre jack...allez tiens bon, tu vas te remettre!!!

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/05/2005 22:07:10
Send a private message to Butterfly

Citation :

fil2001  a dit :

c'est une question à poser à butterfly ça !

Je crois qu'il en éxiste de plusieurs couleurs c'est surtout la forme qui permet de dire si c'est une orchidée ou non.

Définition
«Tout le monde connaît ces plantes bizarres et charmantes, les orchidées, qui, par leurs formes capricieuses, étranges, et sans aucun analogue dans la végétation, par leurs fleurs ailées et découpées de mille manières, par leurs feuilles veloutées et pourvues de mille couleurs, qui rappellent les plus riches étoffes de l’Orient, par les parfums qui s’en exhalent, par leur étonnante propriété de végéter sans le concours du sol, de croître et de se développer sur un fragment d’écorce d’arbre, sur un morceau de liège ou sur un rocher nu, forment la plus curieuse, la plus intéressante des tribus du règne végétal.»

C'est une définition sympa Fil
J'aime bien. Pour ceux qui connaissent un peu, les plus connues sont les phaelenopsis (comme des papillons quoi ) et les cymbidium - bon y en a encore d'autres comme les "sabots de Vénus". Bref j'arrête là pour le cours de botanique
Enfin pas tout à fait : l'orchidée a souvent été considérée comme une fleur légendaire, qui a souvent fasciné les hommes depuis longtemps. Ce sont des fleurs à 5 pétales (comme un pentacle... tiens ça me rappelle Da Vinci Code ).

Pour répondre à la question posée sur l'épisode 2x09, il semblerait que ce soit bien une variété d'orchidée... La forme de la fleur, la tige, etc, tout m'y fait penser.

Bref pour revenir à l'épisode, je trouve que les scénaristes sont allés chercher loin cette fois-ci. Je cherche le rapport entre l'orchidée et les travaux de Rambaldi

Sloane qui fait ressurgir un souvenir bien douloureux... Hum j'ai été touchée, ça m'a ému - sniffou - Bon euh pour la découverte de Arvin Clone, les scénaristes ne sont pas bien foulés. Je m'attendais à un peu plus. Un électrochoc et hop dehors ! Il est bon pour la casse ! Grâce à lui on retrouve McCullough le psychopathe. Du coup on se demande qui est son employeur... Enfin j'en ai une vague idée maintenant.

Bref pour résumer, hop le Clone clown - désolée pour le jeu de mots - il est out. Il a encore juste servi de bouche-trou. C'est bien dommage d'ailleurs. L'intrigue qu'il a apportée était intéressante. Le vrai Sloane va-t-il péter un câble ? Va-t-il se laisser entrainer à nouveau dans sa folie. Le souvenir de sa fille Jacquelyn va peut-être réveiller quelque chose en lui...

J'aime beaucoup Jack avec sa canne. Ca lui donne une certaine classe style british (et encore, on la voit peu).

Enfin l'ensemble de l'épisode est bon mais moins bon que celui d'avant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 07/06/2005 11:36:33
Send a private message to misara
Et voilà jai enfin vu l'épisode (dimanche lol)
Oui oui Gnit je sais je suis à la bourre ^_^

Bon mes zimpression
Trop trop triste et pourtant je hais Sloane. mais quand même le pauvre snif snif.
Le passage au début avec Syd et Jack ets magnifique.(je le dis à chaque fois mais Jack c'est un gentil nanananaère)
Concernant l'intrigue, peut être un peu facile quand même. Zou on l'attrape, on lui refait un lavage de cerveau, ilperd la boule mais bon pas grave. Nadia qui ramène Sloane et voilà...

Ha oui la mort du Doc Trop flague, ils sont agent de la CIA et ils trouvent pas ça louche qu'un gars qu'on est en train d'interroger sorte son propre sucre...Oui oui ça peut être du canderel mais pas dans Alias mdr
Sinon il finit pas sa phrase quand il meurt...

Bref un des épisodes les plus émouvants de la saison et pourtant (Je le redis mais mieux vaut trop que pas assez) et pourtant je HAIS Sloane ^_^

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 09/05/2006 22:22:36
Send a private message to fandeAlias02
épisode très...spécial on va dire, le cloane qui ne sait plus qui il est, et Sloane plongé dans ses souvenirs...la scène de la fausse couche de Jaquelyn était vraiment triste...même si Sloane il me fait un peu pitié là

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/05/2006 23:05:26
Send a private message to Butterfly
Mais c'est Emily qui fait une fausse couche car sa fille est morte-née. Ce n'est pas l'inverse. Sinon ça n'a plus de sens

--Message edité par Butterfly le 2006-05-09 23:12:49--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 85 - IN DREAM
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide