![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 85 - IN DREAM | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais mais il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changement dans l'ordre de diffusion et je trouve qu'on le ressent. Mais maintenant c'est pas si génant que ça! Cette seconde moitié de saison me satisfait pour le moment. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et bien moi ca me gene! (histoire de faire mon chieur )J'ai pas été habitué a cela, ca peut etre interessant dans une autre série, mais je préfere voir des épisodes qui se suivent réellement, avec des cliff et pas des histoires paralleles qui ne se recoupent pas encore. C'est pas super logique, mais tant pis. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mac_is_mac Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
Bon, j'ai une théorie: est-ce que Sloane n'aurait pas lui-même bu du jus d'orchidée, ce qui l'aurait transformé en "gentil" à la fin de la saison 2. Cela expliquerait que comme les abeilles, il redevienne tout fou à proximité de la grosse boule rouge de Rambaldi. Qu'en pensez vous ? |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
pas mal comme théorie, elle est même très bien pensez : je suis d'accord. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai enfin pu voir l'episode!! J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon preferé! Encore une fois on apprend un tas de choses, notamment sur Jacquelyn. Sloane m'a un peu fait pitié! Tout comme Arvin Cloane lorsqu'il ne sait plus qui il est! "the flood" se profile de plus en plus. Je n'ai quand même pas tout saisi avec leur histoire d'eau, je crois q u'il faut que je revisionne l'episode. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je n'ai pas aimé cet épisode il m'a vraiment déçu ! Pas envie de m'appitoyer sur le sort de Sloane. Le coup de l'enfant perdu... ni chaud ni froid ! on d'éloigne de tout avec ça. C'était juste pour le rendre huemin. Un enfant perdu caché dans son subconscient et puis quoi encore? Nan là faut arrêter Alias est mort et je tappe du dos de ma pelle sur la terre battue qui a servie a reboucher le tombeau. J'ai un peu peur pour la fin. Le double evilSloane est dévoilé et j'ai trouvé ça... fade bref. Zéro pointé. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas trop accroché à cet épisode , mais je ne saurai l'expliquer. Il manquait quelque chose, mais quoi?? Peut etre un peu de "fight". Mais je pense qu'on va etre gaté avec les épisodes qui se profilent à l'horizon. Par contre je trouve Vaughn complètement inexistant depuis la fin de l'histoire de la recherche de son père, à mon grand désespoir. | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors moi j'ai regardé l'épisode, et j'ai bien aimé!!! bon pas autant que les 2 prècédents, pi j'aime pas trop avoir de la pitié pour Sloane, je préfère ne pas l'aimer!!!lool par contre, voir Jack avec sa canne, j'ai trouvé ça super triste, pauvre jack...allez tiens bon, tu vas te remettre!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une définition sympa Fil ![]() J'aime bien. Pour ceux qui connaissent un peu, les plus connues sont les phaelenopsis (comme des papillons quoi ) et les cymbidium - bon y en a encore d'autres comme les "sabots de Vénus". Bref j'arrête là pour le cours de botanique ![]() Enfin pas tout à fait : l'orchidée a souvent été considérée comme une fleur légendaire, qui a souvent fasciné les hommes depuis longtemps. Ce sont des fleurs à 5 pétales (comme un pentacle... tiens ça me rappelle Da Vinci Code ).Pour répondre à la question posée sur l'épisode 2x09, il semblerait que ce soit bien une variété d'orchidée... La forme de la fleur, la tige, etc, tout m'y fait penser. ![]() Bref pour revenir à l'épisode, je trouve que les scénaristes sont allés chercher loin cette fois-ci. Je cherche le rapport entre l'orchidée et les travaux de Rambaldi ![]() Sloane qui fait ressurgir un souvenir bien douloureux... Hum j'ai été touchée, ça m'a ému - sniffou - Bon euh pour la découverte de Arvin Clone, les scénaristes ne sont pas bien foulés. Je m'attendais à un peu plus. Un électrochoc et hop dehors ! Il est bon pour la casse ! Grâce à lui on retrouve McCullough le psychopathe. Du coup on se demande qui est son employeur... Enfin j'en ai une vague idée maintenant. Bref pour résumer, hop le Clone clown - désolée pour le jeu de mots - il est out. Il a encore juste servi de bouche-trou. C'est bien dommage d'ailleurs. L'intrigue qu'il a apportée était intéressante. Le vrai Sloane va-t-il péter un câble ? Va-t-il se laisser entrainer à nouveau dans sa folie. Le souvenir de sa fille Jacquelyn va peut-être réveiller quelque chose en lui... J'aime beaucoup Jack avec sa canne. Ca lui donne une certaine classe style british (et encore, on la voit peu). Enfin l'ensemble de l'épisode est bon mais moins bon que celui d'avant. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et voilà jai enfin vu l'épisode (dimanche lol) Oui oui Gnit je sais je suis à la bourre ^_^ Bon mes zimpression ![]() Trop trop triste et pourtant je hais Sloane. mais quand même le pauvre snif snif. Le passage au début avec Syd et Jack ets magnifique.(je le dis à chaque fois mais Jack c'est un gentil nanananaère) Concernant l'intrigue, peut être un peu facile quand même. Zou on l'attrape, on lui refait un lavage de cerveau, ilperd la boule mais bon pas grave. Nadia qui ramène Sloane et voilà... Ha oui la mort du Doc Trop flague, ils sont agent de la CIA et ils trouvent pas ça louche qu'un gars qu'on est en train d'interroger sorte son propre sucre...Oui oui ça peut être du canderel mais pas dans Alias mdr Sinon il finit pas sa phrase quand il meurt... Bref un des épisodes les plus émouvants de la saison et pourtant (Je le redis mais mieux vaut trop que pas assez) et pourtant je HAIS Sloane ^_^ | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
épisode très...spécial on va dire, le cloane qui ne sait plus qui il est, et Sloane plongé dans ses souvenirs...la scène de la fausse couche de Jaquelyn était vraiment triste...même si Sloane il me fait un peu pitié là | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mais c'est Emily qui fait une fausse couche car sa fille est morte-née. Ce n'est pas l'inverse. Sinon ça n'a plus de sens --Message edité par Butterfly le 2006-05-09 23:12:49-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit