![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 84 - MIRAGE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
titre Episode 4x18 | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mirage mirage heu comme l'avion ou comme dans le désert ou c'est pas traduit?? lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ho c'est domage j'aurai bien voulu voirSyd en pilote ou mieux Vaughn en top gun mdr Misara arretes avec les pilotes ![]() Bref je crois que tu as raison, Super SJ --Message edité par misara2 le 2005-03-30 00:28:18-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
voilà les nouveaux spoilers de cette épisode: Sydney is shocked when she discovers that Jack is terminally ill -- and that he chose not to tell her. Meanwhile, Nadia's orphanage caregiver, Sophia (Sonia Braga, "American Family," "Kiss of the Spider Woman"), continues her convalescence at Sydney's apartment. En gros Syd apprend que Jack est malade en phase terminal! Et Sophia continue sa convalescence dans l'apart de Syd! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Et Sophia serait malade ? Syd va sûrement être bouleversée par cette terrible nouvelle. (Jack va devenir un mutant comme les xmen ??? bon ok j'arrête).Allons donc, connaissant Syd, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son père. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non en fait elle va être gravement frappé lors d'un combat. Par qui ca je sais pas. Pour ce qui est de Jack je vois bien la formule de Rambaldi pour le sauver. Je ne pense pas qu'il meurt | ||||
![]() SERIOUSLY! |
C'est pas bête avec cette formule de Rambaldi. Si je me trompe pas, elle se trouve dans le manuscrit que Vaughn aurait dû voler ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ouais il me semble bien que EvilFrancie avait dit que la formule se trouver dans le manuscrit de Rambaldi! Mais est ce qu'il va rester longtemps dans les mains de la CIA... | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
sophia c'est celle de lorphelinat de nadia non ? celle qui a dit a vaughn nightingale ? en ce qui concerne jack peut etre quil va mourrir qui sait .... | |||
| Chris |
Oui Sophia Braga joue le rôle de la femme qui s'est occupée de Nadia, à l'orphelinat. | |||
a merci !! hum elle ne meurt pas je croyais pourtant que oui. jai du mal lire | |||
| Chris |
Non non elle ne meurt pas du tout! A la fin de l'épisode, Vaughn l'a trouve à Lisbonne il discute 2 min et il s'en va. C'est tout. | |||
![]() SERIOUSLY! |
oué non mais en fait c'est quand j'ai lu qu"elle était tabassée c'est pour ca... jai confondu maintenant c'est bon jai compris | |||
| Chris |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
mirage par rapport à Sophia... elle fait croire a tout le monde qu'elle est de leur coté alors qu'elle les trompe !!! donc un mirage! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
ah oui, c est pas bète ca !!! Bien trouvé Liberty | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
je pense que mirage s'adapte plutôt à ce que vit Jack avec son traitment qui lui fait avoir des hallucinations. Bref, l'épisode est vraiment très bien. Bonen scène d'intro dans la boite de nuit pour récupérer l'hydrosec. Sophia/elena prend ses marques et commence à mettre à éxécution son plan. C'est une véritable tueuse (voir la scène où elle vole l'hydrosec). Mais la crème de l'épisode concerne Jack et le fait que son traitement lui fasse croire qu'il est en 1981. Sydney découvre (en se faisant passer pour Irina) que son père avait de forts sentiments pour sa famille. Bravo aux scénaristes pour avoir réussi à trouver un moyen de remonter dans le temps. Petit bémol : Dixon qui cette fois-ci est quasiment absent de l'épisode. | |||
|
15H00 = livraison du résumé - enjoy (contactez moi par mail s'il y a des boulettes) | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
de plus en plus efficace, fil! bravo! merci!! on en le dit pas assez!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
toujours peur des boulettes fil... ![]() l'épisode parait sympa, je commence à m'attacher à sophia/elena (lol la sadique) je sais aps pourquoi mais elle me plait bien!! est ce que on sait si elle sera la dans la saison 5? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit