![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
enfin !!! tu n'a pas vu sa tete parceque tu ne parlerais pas comme cela il est livide.... il a perdu beaucoup de son charme . tu verra !!!! c'est moche... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
encore un bon épisode cette semaine avec son lot de révélation. sophia est donc bien Elena qui retrouve très facilement le téléphone portable de Nadia trop facile.La partie de Dixon est vraiment très bonne - il doit tuer un agent pour sauver une mission Jack de plus en plus malade et qui perd la tête. tout se met en place pour cette fin de saison qui va être explosive... Bon je livre le résumé avant 15H aujourd'hui ![]() | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Jack perd la boule.... on aura tout vu ! Je lui avais dit en partant de bien ranger ses affaires vala maintenant il ne sait plus où il en est... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
14H25 = je viens de poster le résumé. Si vous découvrez des boulettes contactez moi par mail ![]() ** email protg ** | |||
|
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
alors là! je suis outré par l'attitude de dixon. mais bon , d'un autre coté il avais raison , mais là , il me fait penser a la facon d'agir de jack. Quand a elena/sophia! mais comment nadia et syd ne se rendent pas compte du truc! j'ai peur pour elles! je l'ai tout de suite suque c'étais une méchane, ca se voit au regard.Si jack comence a perdre la mémoire ca vas etre tres genant , car il sais beaucups de choses dans l'histoire.imagine qu'il ai révéler des secrets sloane et qu'il s'en souviens plus! c'est sloane qui devrais etre content! bon , en tout cas , superbe episode , j'ai l'impression que ca vas crescendos les épisodes dans la qualité: en attendant le final qui , je penses vas etre magnifique , merveilleux , splendide: le retour d'irina et de l ptite famille d'espion (comme dans l'épisode de la saison 2 ou jack , irina et syd sont dans le desert face a des soldats , c'été : "jouissif"! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je vais peut etre vous surprendre, mais j'ai été tres décu par cet épisode. Je m'attendais a tout a fait autre chose compte tenu de la fin du 4x16. J'ai l'impression de deux épisodes completement a part, sans lien réel, vraiment a se demander ce qu'il se passe dans la tete des scenaristes! On a carrément zappé Arvin Clone, vraiment n'importequoi. L'épisode pris a part est assez bon sinon, j'ai particuliement aimé le tandem Dixon-Vaughn (surtout pour Dixon, car Vaughn est resté en arriere plan, la seule chose qu'il devait faire il l'a raté ), avec en point d'orgue le choix qu'a du faire Dixon pour ne pas griller sa couverture.Quant a la fin et l'arrivée officielle de helena, bof bof pour moi; ca sent le réchauffé, je n'ai senti aucun suspense, et j'ai meme pas envie d'en savoir plus sur elle. Donc voila, tres décu apres un aussi bon épisode 16 de voir que tout est rentré dans l'ordre. J'oubliais la maladie de Jack, j'arrive pas a bien exprimer ce que j'en pense, car je suis certain que ca va se terminer tranquilement avec une couillonade scénaristique. mais... wait and see ![]() ------------------------------------- 13.75/20 (je fais comme les profs, des quarts de points) edit: a noter la présence, dans le role de Raimes, de l'acteur jouant cette année Navi Arraz dans 24 (navi arraz étant sous les ordres de Habib Marwan, joué par Arnold Vosloo, vu dans Alias la saison passée... tout se recoupe !!) --Message edité par gnit le 2005-04-28 22:17:09-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
oui c'est vrai que cet episode est tres decevant. Concernant Sophia/Elena, il était facile de trouver qui elle était réellement ... le suspens n'était pas à son comble. Je suis d'accord avec gnit sur le fait qu'il n'y est aucun rapport avec l'episode précédent ... c'est tres dommage. Concernant Jack, une seule question me vient à l'esprit : "l'acteur en a t il marre de jouer ou jack bristow va t il s'en sortir ( nous ne savons comment) " Deplus, nos spéculations sur le fait que Dixon se souvienne de quelque chose concernant vaughn, l'homme cagoulé partent completement en fumée !!!! | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
J'ai déjà dis que Victor Garber ne quittera pas la série. Il sera dans la saison 5! source: Kristen. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
Ah oui excuse moi alors je reprends ce qua dit gnit précédemment, on va devoir sattendre a une guerison .. invraissemblable | |||
| Chris |
Bah moi je vois que la formule de Rambaldi pour sauver Jack! Elle a fait réssucité badfrancie 2 fois, je vois pas pourquoi Jack peut pas s'en servir?!? Mais c'est vrai que si ca marche on n'aura plus jamais a craindre que quelqu'un meurt puisqu'il sera toujours possible de le réssusité avec la formule! ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
oui! c'est vrai pourquoi pas rambaldi pour spydaddy. bon toujours syd invisible... ils on changé les héros sans nous prevenir! dixon n'a plus aucune trace de ses multiples coup de feu de l'episode precedent... pourquoi pas ça doit se passer plus tard ou est passé marvin sloane (je prefere marvin que clone...) on le saura la prochaine fois du moins on espere fin bref il y avait de l'action c'était sympa mais ça regresse en qualité, moi j'ai peur pour jack... je veux pas qu'il meurt, j'ai deja eu le coeur brisé dans titanic quand il nous apprend qu'il n'y a pas assez de bateau de sauvetage, alors la je ne veux pas qu'il parte en disant qu'il n'y avait pas assez de medicaments et que donc il va mourir, snif , restons dans titanic, on va avoir droit a sud en imitation de rose qui va nous faire Jack?JACK? JAAAAAAAAAAACK? bref je divague allé les gars on perd pas espoir! | |||
![]() |
oula toi quand tu divagues ... c'est tu sérieux !! Je pense que rambaldi fera la guerison de Jack mais de quelle facon??? | |||
| Chris |
Moi j'ai peur qu'il nous sorte un truc tout simple. Style un sérum élaboré pas Rambaldi. Une petit injection et hop Spydaddy est ptrêt pour le 100m ! Non sérieux j'espères que les scénaristes vont se déchirer sur ce coup là! Comme sur la fin de saison d'ailleur! Allez à vos stylo et on se bouge! Remarque ils sont en vacances maintenant c'est donc trop tard! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Que dire de cet épisode? A vrai dire je n'en sais trop rien. Il n'est pas désagréable à regarder.Surtout la mission qui apporte une petite dose d'adrenaline à l'épisode. Dixon est merveilleux. Carl Lumbly est merveilleux! Quant au reste (Sophia et Jack), aucun suspens digne de ce nom. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Bien moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Moins que le précédent mais il était quand même bien. J'avais l'impression de regarder un épisode de la saison 1. Bref on rentre vite dans l'histoire et on ne n'ennuit pas. La mission de Dixon et Vaughn est bien écrite. J'ai adoré le moment où Vaughn rate son coup! J'ai bien rigolé! Sinon, pauvre Jack, j'ai pitié de lui. Je me demande vraiment comment il va s'en sortir! Quand à la révélation sophia=yelena ben disons que c'est pas vraiment une surprise puisque je le savais (je sais que je devrais pas lire les spoilers mais j'y arrive pas!) donc ca gache un peu quand même la fin! En tout cas tout ca m'a l'air vraiment bien interressant je suis donc toujours confiant pour le final! En plus encore un épisode où l'on a envie de voir la suite! ce qui n'était pas le cas en début de saison! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca y est , je viens de le voir!!!!!!!!!!!! Je l'ai trouvé très très bon!!! La mission Dixon/Vaughn a été très bien menée. Apparemment Dixon a fait de mauvaises choses dans son passé???? Par contre j'ai eu du mal à regarder certaines scenes : celels où jack n'arrete pas de se "gratter" la main, quelle horreur!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on s'attend a ce qu'elena soit sophia mais j'ai trouvé que tout etait bien mené! Très bon episode, de trasition je pense, car on ne parle pas d'Arvin Clone. Cepedant, on apprend quand meme pas mal de choses : le risque de contamination de l'eau, cela pourrait etre "the flood"!!!! bref, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15, 5 /20 | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
| |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon alors après avoir fait connaissance avec Arvin Clone, là on en parle plus du tout... Ca fait vraiment bizarre, on dirait qu'il a été zappé. Bon c'est vrai que le changement d'ordre d'épisodes doit y être pour quelque chose... Enfin là c'est quand même trop gros. Dans l'épisode précédent, le but de l'APO est d'intercepter ce double et de le neutraliser et paff, là plus rien ! Là on découvre enfin l'identité de Yelena, la plus dangereuse des soeurs Derevko... On suppose que c'est aussi une adepte de Rambaldi, sinon je ne vois pas comment elle a pu faire partie de la vie du Passager (Nadia). On découvre avec effarement qu'elle a surveillé très attentivement ses nièces. Mais bon les spy sisiters ne savent pas encore l'identité actuelle de Yelena... Cet épisode semble vouloir donner un tournant inquiétant sur Nadia (après l'inquiétude concernant son papa, c'est sa fille chérie...). A côté de cet ordre scénaristique bizarre, on retrouve Dixon assez en forme, comme au bon vieux temps du SD-6. J'ai bien aimé la scène de la chasse à l'homme. Vaughn qui rate son coup, qui interpelle Dixon "Je l'aurais eu" et Dixon qui dit "Je le sais". Et Vaughn qui peine à reprendre sa respiration, c'est marrant, dans le contexte. Concernant Jack, on voit bien que son état de santé ne fait qu'empirer Il commence à souffrir de troubles de la mémoire. C'était dégoûtant de le voir se charcuter la main, et on dirait qu'il ne sent rien. On ne le voit pas grimacer, rien aucune réaction, ou alors je n'ai rien vu.Pour le titre, on peut dire que "clean conscience" concernait aussi bien Jack que Dixon. Dixon, par rapport à ce que lui dit son ancien compagnon d'armes, et qui est obligé de lui tirer dessus pour le sauver et poursuivre son infiltration. Dixon culpabilise aussi sur la mort de Diane... Jack, pour sa maladie et ses nombreux secrets, doit semble-t-il alléger sa conscience. Mais il s'y refuse pour le moment... C'est une situation inquiétante aussi. Mais je garde espoir. Concernant le comédien qui joue le rôle de l'agent Raines, c'est un comédien que l'on a vu dans de nombreuses séries. Il s'agit de Nestor Serrano. Il a eu des rôles dans : - la saison 2 de New York unité spéciale, - la saison 11 de New York District, - la saison 1 des Experts de Miami, - la saison 4 de 24, et il eu aussi quelques rôles au ciné (Bad Boys, L'indien du Placard, Le maitre du jeu, Père et flic...). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors j'ai regardé l'épisode cet après-midi, un peu déçue du fait qu'o ai si vite oublié Marvin Sloane, et Jacquelyn!!! Enfin, pour cet épisode, j'ai bien aimé voir Dixon et Vaughn en mission!! J'ai pas été surprise par la révélation, Sophia=Elena, car je suis tombée sur un spoiler, mais je dois dire que c'est surprenant, car elle a pas l'air méchante...enfin, c'est une manipulatrice!!! Par contre pour Jack rien ne vas plus!!!c'est horrible quand il se gratte la main!! pi le pire c'est quand il enlève la capsule!!! beurk!!! enfin, ils vont le sauver, enfin j'espère!!! puis pour le titre, j'ai remarqué que ça s'adressait à Jack, d'ailleurs à un moment son ami médecin lui dit qu'il faudrait qu'il ait "a clean conscience".. | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit