![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pas très cohérente la mère Irina... | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'espère vraiment qu'elle va revenir, ça serait bien que l'on la voit ds une scène qui montre sa mort, ou un truc style elle était chez Jack durant les deux ans où Syd a disparut ! Style on la voit en robe de chambre trainer ds la maison avec Spydaddy ... ça serait marrant | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Comme si de rien avec ses bigoudi...LOL et spy papy avec ses mots croisés et ses charantaises...LOL | |||
|
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
A mon avis si elle revient ce ne sera que pour des flashbacks!Peut être pour expliquer comment Jack l'a tuée! --Message edité par chocogrenouille le 2005-02-06 11:31:15-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ou montrer que Jack a fait croire à sa mort (il l'as déjà fait plusieurs fois!!!!) Irina a trop de secret a devoiler pour qu'elle ne fasse pas une reapparition! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Moi je pensais que ce serais peut-être Sydney qui aurait fait croir que sa mère est morte (puisque c'est elle qui a "découvert le corps") et qu si elle a l'air si malheureuse de la mort de sa mère en fait c'est la tristesse de voir que Jack serait pret a tué Irina. Et donc qu'Irina est cachée avec l'aide de sa fille.... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum pas bête comme théorie, elle me plait beaucoup. Il se peut en effet, qu'après avoir découvert le contenu du dossier SAB 47, Sydney ait cherché à contacter sa mère pour la prévenir et pour la protéger. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai pas trop suivi, le dossier SAB47 incluait une page sur laquelle Jack a fait une demande pour faire tuer Irina. Mais il l'a tuée avant que Syd ne découvre ces papiers ou apres? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il me semble que Jack a tué Irina avant que Syd découvre les papiers a la banque. Donc ce n'est pas trop possible! Mais pour moi de toute façon Irina n'est pas morte! On a pas vu son corps alors on peut tout imaginer! Et puis même si on l'avait vu, on sait très bien que dans Alias on n'est jamais vraiment mort! ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon Benanouioui a mis ma théorie par terre là Enfait on ne sait pas trop quand Irina a été tuée. On ne peut que supposer (Alias nous fait bien cogiter, c'est la faute à JJ Abrams et à ses scénaristes ça ! ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Pour moi si elle est morte, ça doit être entre l'épisode Hourglass et Resurrection. Au début de Hourglass, Jack est en chat avec Irina et comme on le sait tous à la fin de Resurrection, Syd découvre le dossier à Wittenberg. Mais ça c'est si elle est réellement morte parce qu'on a aucune preuve... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Pourtant dans le dernier épisode de la saison 3 Jack précise bien qu'il avait eu il y a longtemps l'occasion de tuer Irina mais qu'il ne la pas fait et que depuis il le regrette, alors le seul moment ou je pense que le meurtre d'irina a eu lieux c'est quand Sydney et partis a Palerme... | |||
|
Pourtant il ne me semblait pas qu'il avait dis ça dans le dernier épisode... mais bon.... Franchement moi ça me plairait assez bien de voir Irina revenir, je trouve qu'elle donnait le plus dans la saison, l'étrangeté. Et elle donne envie d'en savoir plus à chaque fois. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
dans le dernier épisode de la saison 3, quand Syd est chez elle avec Jack et qu'elle a décidé d'aller à Palerme tuer Lauren, Jakc se comporte de façon bizarre et d'ailleurs Syd le remarque et lui demande si quelque chose ne va pas! Alors on peut imaginer qu'il venait de tuer sa mère et qu'il avait peur que Lauren ne le révèle à Syd, ce qu'elle a fait! Il avait d'ailleur proposer à Syd d'aller tuer Lauren à sa place!PS: I miss Lauren! --Message edité par benaouioui le 2005-02-15 18:04:05-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
très juste, j'avais oublié ce petit passage. dsl. | ||||
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
A mon avis le retour d'Irina serait la meilleure chose qui puisse arriver à alias; son personnage est un des plus complexes et des plus intéressants. On peut imaginer diverses formes de retour: flashbacks, ou une Irina qui renait de ses cendres (personne n'est jamais vraiment mort dans alias!!). Au niveau de la polémique sur la rémunération de Lena Olin, je trouve tout à fait normal qu'elle soit mieux payée que Jennifer Garner grand c'est une grande actrice de cinéma (darkness, la neuvième porte, la reine des damnées...), et qu'elle est la principale responsable du succès de la saison 2. | |||
| "truth takes time" |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Sauf que Lena Olin n'est pas l'actrice principale de la série et qu'elle n'est sûrement pas la seule responsable du succès de la saison 2. Quant à sa carrière au cinéma elle n'a pas eu de premiers rôles non plus.Garner a eu depuis une vraie carrière au cinéma qui a commencé. Sans doute veut-elle la privilégier. C'est son choix mais on ne peut pas dire que ses demandes de cachet soient toutes justifiées. En tous cas la production a préféré se passer de ses services... Personne n'est irremplaçable. Son retour serait sans doute plaisant mais la série peut continuer sans elle. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense tout à fait comme toi scg! lena olin ne fait que de gros caprices de petite star à mon avis! c'est bien dommage pour elle! en effet, "personne n'est irremplaçable". et puis on peut toujours creuser un personnage même mort, à travers les autres personnages! et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la faire revivre! je pense que la plupart des gens ne sont fait a l'idée de sa mort,le deuil es t fait, c'est inutile de remettre tout en jeu à mon avis! | |||
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Je trouve que le cliffanger de la saison 3 n'a pas ete approfondie. On l'a voit pleuré puis la saison d'aprés on n'apprend que son pére à tué sa mére!! Puis silence, syd fait ses missions comme si de rien était, elle continue avec Vaugh, tarnquilement mais ne cherche pas à connaitre les conditions de sa mort, ne cherche pas non plus à voir son corp. Il n' y a pas forcement non plus de discution houleuse avec son pére. Tout est comme si Irina n'était pas morte Je trouve ça dommage ! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
ça y est c'est enfin confirmé, Lena Olin fera bel et bien partie du casting de la saison 4. Après avoir viré son agent aux Etats Unis qui avait bloqué les négociations, Lena a enfin accepté de revenir dans alias. De quoi rendre plus épicé cette saison qui manque un peu de mordant pour l'instant. JJ abrams attendait ça avec impatience car ça va lui permettre d'écrire l'histoire qu'il avait envie depuis le début. Le retour de l'énigmatique Irina est une bénédiction pour alias qui n'a jamais pu retrouver le niveau de la saison 2 depuis la disparition de ce personnage. C'est d'autant plus intéressant que beaucoup de questions restent en suspent: Irina est-elle vraiment morte? Pourquoi elle et Katya ont voulu tuer Sydney? Qui est Héléna Derevko? Voila vous l'avez compris ce retour me fait très plaisir car Irina est pour moi le personnage le plus intéressant d'alias! Et vous que pensez vous de ce retour? | |||
| "truth takes time" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit