![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sydney et Irina... | Bas |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Sydney et Irina ont elle été en contact pendant la disparition de deux ans de Sydney??? | |||
|
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Non, je ne pense pas, mais si j'ai bien compris jack était en contacte avec elle |
Parce-que je regardais l'épisode 8 de la saison 3 et Jack dit que sydney a codé les coordonnées de la boite contenant la main de lazarey avec un type de code créé par Irina... | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Enfin, elle a été aussi formée par Irina petite surement, et puis elle a passé beaucoup de temps avec elle une fois qu'Irina a rapparu, ca doit venir de là. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Peut-être bien mais Jack explique a Sydney que ce code c'est Irina qui venait de le mettre en place quand il avait collaborés pour la retrouvée... | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je pense que si syd avait été en contact avec sa mere pendant les 2 ans, elle en aurait peut etre parler a Mr Kendall...ou sur la video qu'elle a fait d'elle! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pourquoi en parler a kendall si tel était le cas sachant que sa mére était trés recherchée? je ne pense pas qu'elle l'aurait mise en danger! elle a du garder bien des secrets que kendall et les autres ignorent...et sans doute même elle même (que julia thorne sait par contre, je fais cette distinction pour parler de syd pendant les 2 années ) | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui tu as peut etre raison...Mais elle ne l'aurai pas vu pendant 2 ans? en meme temps est ce que l'on sait quand elle est morte exactement? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
On peut penser que c'est après l'épisode 3x19, car au début de celui ci Jack et en chat avec Irina. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Moi j'ai toujours penser que Sydney et Irina était que que se soit toujours en contact et que même now (Irina pas morte...???) | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit