![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 81 - Pandora | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oui mais moi je suis plutôt de l'avis de Butterfly, à mon avis c'est le frère de Sloane qui a manigancé tout ça!!! Surement pour semer la zizanie à l'APO, car c'est lui le respçonsable de l'histoire du papa de Vaughn, enfin, c'est ce que je pense!! | ||||
| En cure de déNETification |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est trop facile de déculpabiliser Arvin ! Le fait qu'on le prenne pour un bon samaritain moi ça me gêne toujours. La question est peut-on pardonner tous ses crimes. Pour ma part ce sera non. Désolée Leitmotiv mais ..... je n'y arrive pas. Arvin n'ira pas au paradis. C'est bien comme ça il tiendra compagnie à Jack ^^lol Alors là c'est une main tendue pour me faire battre... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
oui exactement et la main c'est la mienne mdr moi je pense qu'arvin a fait de bad choses mais il s'est racheté ... enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire en tous cas ! son frere est peut etre le cote obscur darvin qui est desormais clean (oula jai reflechi toute la nuit pour la sortir celle la ) --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-20 11:58:21-- | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je n'ai aucune confiance en Arvin. J'ai beaucoup de mal à croire à sa rédemption. Il fait les choses dans son intérêt. Au fait Chrisdrew, méfie-toi, il ne faut pas provoquer le courroux de notre déesse. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je viens à peine de finir l'épisode mais vraiment à peine et je suis encore pliée de rire. ![]() La tête de M.Sloane Bis alors je sais pas vraiment pourquoi mais elle me fait marrer. Bon Vaughn qui arrete enfin ses bêtises mais après avoir tiré sur Dixon tant qu'à faire sinon c'est pas assez rageant. Et voilà de L'Alias pur sang comme je l'imaginais. Et vas y que je te trompe, que je te mens que je t'écoute pas. Puis finalement on est autant perdu à la fin qu'au début de l'épisode. J'adore Syd elle écoute pas mais elle fait quand même ce qu'on lui dit... ^_^ Marshall qui se fait du soucis pour Jack c'est trop. Bon il s'en fait plus pour Syd que Jack mais bon le résultat est le même. Nadia pauvre fille, pas de chance d'avoir un père comme Sloane. Celui là il m'horripile. Parler d'amour avec son passé faut le faire quand même. Mais non suis je bête?? Il aime Rambaldi c'est de famille on dirait. Ha la tête de Sloane Bis un grand moment d'antologie surtout que je n'étais absolument pas préparé à ça. Je suis à peine les spoilers donc c'était the big surprise mdr Bref l'étais pas mal cet épisode. Enfin vivement la suite parce Sloane qui rencontre Sloane Bis... Dire que je ralais parce qu'il y en avait un j'en ai deux maintenant ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
pfuiiiiiiiiiii moi je n'ai toujours rien vu et je commence a perdre patience croyez moi ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
comment ça!!! vous etes mal equipé sur le mont olympe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Bah Zeus nous a poussé une petite colère à cause d'une KKxouett' il a bien failli s'étouffer avec alors un éclair est passé et il a grillé l'antenne de connection de la Terre à l'Olympe... mais bon.... cette petite mésaventure est en train de prendre le bon chemin de "je te retappe tout ça en moins de deux fait pas la tête Artémis". Vala. | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ah bon !!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Les petites colères n'épargnent pas les Dieux pour ma part il arrive qu'une flêche parte plus vite que je ne le voudrais ^^lol ziiiiiiip aïe ! | |||
oula lol Bon avant que gnit ou Butterfly ou encore fil ne le disent: "ne nous egarons pas trop du sujet mdr ;) | |||
| Chris |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ecoutez la voix de la raison, écoutez Chrisdrew et laissez les dieux là ou ils sont, en tout cas sur les topics réservés aux épisodes.@montaineer: Alias passe sur ABC, chaine américaine, le mercredi soir. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est clair que sloane est mauvais , au fond de lui, bien caché , c'est un manipulateur (comme un certain jack).au moins arvin clone est un manipulateur mis lui il le cache pas! il est plus méchant plus fourbe et plus cruel (oui donc c'est bien le frere jumeau maléfique de sloane (si on peux etre plus maléfique que lui!)) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Merci !!!! ;) Apres une mure reflexion avec ... enfin bref, Je ne pense pas que jack soit si manipulateur que ça en revanche c'est vrai que plus maléfique que sloane ca existe ????? | ||||
| Chris |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit