FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 80 - Nightingale

Auteur : Sujet: EPISODE 80 - Nightingale  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/04/2005 11:14:39
Send a private message to Butterfly
Ben quoi ? J'étais à fond dedans, même si je me doutais qu'ils allaient pas faire mourir l'héroine comme ça.

Le début de l'épisode était dégoûtant. J'étais juste en train de manger quand ils ont exposé ce pauvre homme au virus... J'ai reposé mon bol de soupe illico.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 15/04/2005 11:40:32
Send a private message to superjs
pour marshall , chuis sur qu'il nous cache quelquechose , (c'est l'environement d'espions qui vas le changer en véritable espion: on la deja vus en mission non?) il manquerais plus qu'il fasse des cachoteries a tout le monde!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 S@ndAlias
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 S@ndAlias
  Posté le 15/04/2005 14:45:49
Send a private message to S@ndAlias

Citation :

superjs  a dit :

pour marshall , chuis sur qu'il nous cache quelquechose , (c'est l'environement d'espions qui vas le changer en véritable espion: on la deja vus en mission non?) il manquerais plus qu'il fasse des cachoteries a tout le monde!

Marshall?  Qu'est ce qui te fait penser qu'il nous cache quelque chose?

*La pensée ne commence qu'avec le doute.*
*Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.*

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 15/04/2005 16:03:40
Send a private message to benaouioui
J'ai enfin trouver le temps de voir l'épisode! (et oui j'ai acces à l'ordi que les week end quand je rentre chez mes parents pour que ma mère lave mon linge )
Bref je me suis régalé! L'épisode met un certain temps à commencer, mais c'est normal. Il met les base d'une intrigue qui va sans doute s'étendre sur toute cette moitié de saison! Enfin on retrouve mensonges, questions, liens étranges entre perso; bref que de bon! Même si on a encore eu le droit à un compte à rebours ridicule, le reste est vraiment mieux! Quand à la fin je suis inquiet pour Jack même si Kristen dit qu'il ne faut pas s'inquiéter!

donc bonne note pour cette épisode: 16.5/20!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 15/04/2005 17:59:28
Send a private message to Artémis
  pfui je ne m'en remet toujours pas. Mon chouchoux s'est exposé au coeur du réacteur et son admirable carapace de mec génial... j'en fais un peu trop là?... bref des radiations qui sont tout saufs innofensives lui ont plus que collées à la peau. Merde c'est mortel et tout ça pour quoi?.... sa fille Syd je t'en veux mais alors .... gros comme ça.
Il a eu un malaise et ça ne peut qu'empirer et on ne guéri pas de se truc là. Je suis déprimée.  Je croyais que seul mon amour pour lui pouvait l'irradier. Je me suis trompée. Je ne pense pas que le jus d'herbe soit aussi efficace pour le guerrir de cette terrible, dramatique, situation.   Je m'en vais pleurer dans mon coin.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 16/04/2005 16:13:42
Send a private message to misara

Citation :

superjs  a dit :

j'suis aps d'accord marshall est trop pur pour ça. On a bien vu que mentir lui était difficile alors je le vois pas trahir qui que ce soit à part un traitre mais bon dans ce cas ça compte pas

Bref je l'ai vu  tard cette nuit donc j'ai peut être loupé quelques passages mais dans l'ensemble c'est pas trop mal comme épisode.
Jack même sil magouille dur avec Sloane je suis certaine qu'il ne veut pas la trahir. Il ne peut pas, pas après tout ça.
Sloane lui il m'écoeure de plus en plus c'est comme ça on est pas fait pour s'entendre.
Vaughn qui pete un peu les plombs : s'injecter un produit inconnu faut le faire. Surtout qu'en on est de la CIA.
Syd ben j'ai l'impression qu'elle a suivi le mopuvement sans plus.
Les deux principaux c'était Jack et Vaughn

Concernant l'épisode, les premières secondes sont merveilleuses
  Juste là pour le gore (je vois bien ça censuré en France..... Après ben voilà quoi rien de vraiment ùarquant ha si l'angoisse pour Syd quand elle est enfermée et qu'il ya le décompte. Là j'avais la trouille mais en même temps ben on sait qu'elle va toujours s'en sortir...

Hum en conclusion fait partit des bons épisodes de la saison

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 16/04/2005 19:04:50
Send a private message to Chrisdrew
jai adore cet episode et le passage ou vaughn frappe syd est trop ! je lai vu et revu plein de fois !!!!!

Chris
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 17/04/2005 22:59:02
Send a private message to maria
Je viens de revisioner l'épisode et je dois dire que j'ai mieux aimé cette fois-ci (en même temps, là j'avais les sous-titres..)
Ah, ce Jack...quel héros!!
par contre j'ai pas encore trop compris ce qu'ils manigançent..Jack cache des choses a Arvin, et Arvin cache des choses à JAck...le futur nous dira surement qu'est-ce que ces choses..enfin j'espère!!!

En cure de déNETification
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 13:02:53
oui j'ai limpression que d'un coté jack et sloane complotent ensemble contre je ne sais qui, mais que d'un autre ils complotent contre eux  
tu as raison maria

Chris
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/04/2005 15:32:35
Send a private message to Artémis
je pense que les deux, Jack et Arvin ont passé un marché du genre... Arvin aide Jack a retrouver Irina et jack aide Arvin a conduire la barque de l'APO sans lui mettre des bâtons dans les roues. Tout les deux tirent des information spour leur propre compte et ça roule comme ça. Même si au fond de moi je me doute de quelque chose bien plus complexe mais quoi? Conspirations, mensonges vérités cachées.... tout ça dans le même lot. Ca tient avec des bouts de ficelles mais c'est que ces ficelles sont de très bonne qualité et on ne les coupe pas avec les dents.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2005 17:19:41

Citation :

Chrisdrew  a dit :

oui j'ai limpression que d'un coté jack et sloane complotent ensemble contre je ne sais qui, mais que d'un autre ils complotent contre eux  
tu as raison maria  

Ce qui est sûr c'est qu'ils travaillent contre les Russes (et bien oui, tout le monde cherche la 3e fille Derevko). Jack et Sloane ont dit qu'ils devaient avancer leur planning...
Par contre, je pense que Jack et Sloane ont toujours travaillé l'un contre l'autre. Jack a été recruté par Sloane à la fin des années 70, mais il était en couverture pour la CIA. Depuis que Sloane a découvert la trahison de Jack, il a travaillé contre lui. Il savait que Jack et sa fille étaient des agents doubles et il a laissé cette info dans son pc (puis découverte par Krueger).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 18/04/2005 19:41:54
Send a private message to superjs

Citation :

S@ndAlias  a dit :

Marshall?  Qu'est ce qui te fait penser qu'il nous cache quelque chose?

oui en fait , je m'explique : marshall , il récupère l'adn de jack grace aux doigts de jack déposé sur des documents , il fait cela a l'insu de jack , donc ca montre qu'il fait des cachoteries (meme si apres il avoue a jack qu'il a fait ces analyses)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2005 19:45:40
Oui enfin là, c'est parce qu'il s'inquiète pour Jack. Ca ne veux pas dire que Marshall cache forcément des choses.  

Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 20:05:29

Citation :

Butterfly  a dit :

Oui enfin là, c'est parce qu'il s'inquiète pour Jack. Ca ne veux pas dire que Marshall cache forcément des choses.    

oui exactement ce netait que pour le bien de jack
cela ne fait pas de marshall un bad man" loin de la !!!

Chris
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 18/04/2005 20:25:31
Send a private message to choco
Moi non plus je ne vois pas Marshall avoir un plan ,cacher des choses aux autres et preparer quelque chose de mal. Au contraire je pense plutôt qu'il va tout faire pour trouver un remede!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 20:34:22
en tous cas jack a lair mal en point a la fin de l'épisode !

Chris
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 18/04/2005 20:41:19
Send a private message to gnit
J'en ai discuté avec d'autres personnes, et pour moi, voyant comme devient Alias, il est clair que Jack va s'en sortir avec une pirouette, et que tout ca n'aura servi a rien.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 20:48:18
oui ca je suis bien daccord avec toi je metais deja faite ma petite idee

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2005 20:59:17
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, un des personnages d'alias devrait mourir durant cette saison...  http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 18/04/2005 21:03:24
Send a private message to benaouioui
raison de plus pour penser que ce ne sera pas Jack. Si il y a un mort parmis le cast ils essairont qu'on ne le voit pas venir.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 80 - Nightingale
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide