![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 80 - Nightingale | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
pour marshall , chuis sur qu'il nous cache quelquechose , (c'est l'environement d'espions qui vas le changer en véritable espion: on la deja vus en mission non?) il manquerais plus qu'il fasse des cachoteries a tout le monde! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Marshall? Qu'est ce qui te fait penser qu'il nous cache quelque chose? | ||||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
J'ai enfin trouver le temps de voir l'épisode! (et oui j'ai acces à l'ordi que les week end quand je rentre chez mes parents pour que ma mère lave mon linge ) Bref je me suis régalé! L'épisode met un certain temps à commencer, mais c'est normal. Il met les base d'une intrigue qui va sans doute s'étendre sur toute cette moitié de saison! Enfin on retrouve mensonges, questions, liens étranges entre perso; bref que de bon! Même si on a encore eu le droit à un compte à rebours ridicule, le reste est vraiment mieux! Quand à la fin je suis inquiet pour Jack même si Kristen dit qu'il ne faut pas s'inquiéter! donc bonne note pour cette épisode: 16.5/20! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
pfui je ne m'en remet toujours pas. Mon chouchoux s'est exposé au coeur du réacteur et son admirable carapace de mec génial... j'en fais un peu trop là?... bref des radiations qui sont tout saufs innofensives lui ont plus que collées à la peau. Merde c'est mortel et tout ça pour quoi?.... sa fille Syd je t'en veux mais alors .... gros comme ça.Il a eu un malaise et ça ne peut qu'empirer et on ne guéri pas de se truc là. Je suis déprimée. Je croyais que seul mon amour pour lui pouvait l'irradier. Je me suis trompée. Je ne pense pas que le jus d'herbe soit aussi efficace pour le guerrir de cette terrible, dramatique, situation. Je m'en vais pleurer dans mon coin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
j'suis aps d'accord marshall est trop pur pour ça. On a bien vu que mentir lui était difficile alors je le vois pas trahir qui que ce soit à part un traitre mais bon dans ce cas ça compte pas ![]() Bref je l'ai vu tard cette nuit donc j'ai peut être loupé quelques passages mais dans l'ensemble c'est pas trop mal comme épisode. Jack même sil magouille dur avec Sloane je suis certaine qu'il ne veut pas la trahir. Il ne peut pas, pas après tout ça. Sloane lui il m'écoeure de plus en plus c'est comme ça on est pas fait pour s'entendre. Vaughn qui pete un peu les plombs : s'injecter un produit inconnu faut le faire. Surtout qu'en on est de la CIA. Syd ben j'ai l'impression qu'elle a suivi le mopuvement sans plus. Les deux principaux c'était Jack et Vaughn Concernant l'épisode, les premières secondes sont merveilleuses Juste là pour le gore (je vois bien ça censuré en France..... Après ben voilà quoi rien de vraiment ùarquant ha si l'angoisse pour Syd quand elle est enfermée et qu'il ya le décompte. Là j'avais la trouille mais en même temps ben on sait qu'elle va toujours s'en sortir...Hum en conclusion fait partit des bons épisodes de la saison | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
jai adore cet episode et le passage ou vaughn frappe syd est trop ! je lai vu et revu plein de fois !!!!! | |||
| Chris |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je viens de revisioner l'épisode et je dois dire que j'ai mieux aimé cette fois-ci (en même temps, là j'avais les sous-titres..) Ah, ce Jack...quel héros!! par contre j'ai pas encore trop compris ce qu'ils manigançent..Jack cache des choses a Arvin, et Arvin cache des choses à JAck...le futur nous dira surement qu'est-ce que ces choses..enfin j'espère!!! | |||
| En cure de déNETification |
oui j'ai limpression que d'un coté jack et sloane complotent ensemble contre je ne sais qui, mais que d'un autre ils complotent contre eux ![]() tu as raison maria | |||
| Chris |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je pense que les deux, Jack et Arvin ont passé un marché du genre... Arvin aide Jack a retrouver Irina et jack aide Arvin a conduire la barque de l'APO sans lui mettre des bâtons dans les roues. Tout les deux tirent des information spour leur propre compte et ça roule comme ça. Même si au fond de moi je me doute de quelque chose bien plus complexe mais quoi? Conspirations, mensonges vérités cachées.... tout ça dans le même lot. Ca tient avec des bouts de ficelles mais c'est que ces ficelles sont de très bonne qualité et on ne les coupe pas avec les dents. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce qui est sûr c'est qu'ils travaillent contre les Russes (et bien oui, tout le monde cherche la 3e fille Derevko). Jack et Sloane ont dit qu'ils devaient avancer leur planning... Par contre, je pense que Jack et Sloane ont toujours travaillé l'un contre l'autre. Jack a été recruté par Sloane à la fin des années 70, mais il était en couverture pour la CIA. Depuis que Sloane a découvert la trahison de Jack, il a travaillé contre lui. Il savait que Jack et sa fille étaient des agents doubles et il a laissé cette info dans son pc (puis découverte par Krueger). | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oui en fait , je m'explique : marshall , il récupère l'adn de jack grace aux doigts de jack déposé sur des documents , il fait cela a l'insu de jack , donc ca montre qu'il fait des cachoteries (meme si apres il avoue a jack qu'il a fait ces analyses) | ||||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Oui enfin là, c'est parce qu'il s'inquiète pour Jack. Ca ne veux pas dire que Marshall cache forcément des choses. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui exactement ce netait que pour le bien de jack cela ne fait pas de marshall un bad man" loin de la !!! | ||||
| Chris |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi non plus je ne vois pas Marshall avoir un plan ,cacher des choses aux autres et preparer quelque chose de mal. Au contraire je pense plutôt qu'il va tout faire pour trouver un remede! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
en tous cas jack a lair mal en point a la fin de l'épisode ! | |||
| Chris |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'en ai discuté avec d'autres personnes, et pour moi, voyant comme devient Alias, il est clair que Jack va s'en sortir avec une pirouette, et que tout ca n'aura servi a rien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui ca je suis bien daccord avec toi je metais deja faite ma petite idee | |||
| Chris |
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, un des personnages d'alias devrait mourir durant cette saison... | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
raison de plus pour penser que ce ne sera pas Jack. Si il y a un mort parmis le cast ils essairont qu'on ne le voit pas venir. | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit