![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sites décalés alias | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pourquoi pas mais bon si les sites sont en français c'est mieux ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ils etaient qu'en anglais ceux que j'avais! ![]() (je comprends pas ou j'ai foutu les liens, j'en avait une dizaine!) genre les machns toasters ect!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Les Drunken Toasters ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
butterfly revient à la charge!! |
Oui c'est le premier truc qui m'est revenu en tête. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| |||
![]() |
Yes ! Merci saralias. | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Quelques autres sites : http://www.supportalias.com/ http://www.ravishings.com/aliasdirectory/ (pleins de liens de fanlisting sur ce site) --Message edité par saralias le 2004-10-23 11:39:40-- | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
merci saralias!!! ![]() personne a le site qui milite pour un retour de mme bristow? ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Hey Magalay, tu as vu la boutique de T-shirts (tu devrais avoir encore plus d'inspirations ;) ). On les commence quand ? (fin du HS voir topic concerné ici ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit