![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: revue de presse | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca s'appelle de la publicité mensongère ![]() emberlificoté, je l'emploie assez souvent. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum télé star... ferait de la pub mensongère... Une saison moins emberlificotée ? Mouais, ce n'est pas si sûr. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
mdr, ont ils vraiment vu la saison 3???? trop fort télé star!!! quoique télé 7jours a fait fort aussi : en vrac et parce que je n'ai pas le mag sous les yeux : la femme de vaughn (notre lolo adorée...) s'appelle Melissa, jack est au mexique, et "marcus" (c'est sur, on l'appelle toujours comme ça!) a remplacé sloane à la tête de la CIA!! ils nous prennent vraiment pour des abrutis! s'ils ont pas vu la saison 3 faut le dire!! par contre dans télérama, le redacteur de l'articule semble savoir de quoi il parle : "Soirée spéciale sur M6, pour l'arrivée de la troisième saison . Pour que soyons raccord, la chaine rediffuse prudemmet le dernier épisode de la saison précédente où nous avions laissé Sydney mal en point à Hong Kong. de fait, en ce début de saison 3, rien ne va plus pour l'agent bristow : son grand amour Vaughn s'est marié, son père est en prison, son ami Will, témoins protégé, a disparu de sa vie ; Arvinou passe pour un bon samaritain... Ca fait beaucoup pour la même personne, non? même si on ex-partenaire Dixon (desormais directeur de l' agence), Weiss (le coapin de Vaughn) et Marshall (l'adorable géo Trouvetout) s'efforcent d'aider la maheureuse à retrouver ses marques... Bref la saison 3 des aventures de l'espionne la plus douée et la plus sexy depuis James Bond-Sean Connery démarre très fort. La redemption de Sloane nous laisse aussi sceptique que Sydney ; nous somms tous prêt à detester la nouvelle Madame Vaughn ; le Covenant, groupe d'hyperméchants qui a pris la succession du SD-6, promet à l'agent à nouveau opérationnlle quelques missions explosives. C'est bien (re)parti!" | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ça c clair!!!!!!!!!!!!! | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'ai déjà lu plusieurs fois les commentaires de télérama sur alias. Ils adorent!!! ils sont pourtant exigents en matière de série américaine. Mais à chaque fois on s'aperçoit qu'ils ont vu ce dont ils parlent ce qui est plutôt bien pour des journalistes il me semble! En tous cas l'article fait envie au moins. Je vois que tu n'oublies pas l'homme de ta vie leitmotiv (parce que arvinou ça c'est pas télérama!!!) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est vrai que j'ai peut-être un peu brodé autours du mot "sloane"... Mais comme le dit scg, l'homme de sa vie, ça ne s'oublie pas ! --Message edité par leitmotiv le 2004-10-15 09:20:41-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé bien, pauvres rédacteurs de programme télévisé, ça ne doit pas être évident d'écrire sur une série que l'on ne connait pas! non mais quels nuls! trop dur pour eux de trouver quelqu'un pour résumer un peu! enfin heureusement télérama est là! et puis, bien vu télérama, on est fin prêts à détester la blondasse...à nouveau! --Message edité par Juliathorne le 2004-10-15 10:24:01-- | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ma mère a commencé à regarder alias parce que télérama en disant du bien!elle ne me faisait pas confiance avant mais ellle avoue (grâce a télérama je pense) que c'est assez sympa et qu'il y a franchement pire | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Lol le raisonnement ce ta mere, avec ca elle peut regarder quasiment tous les programmes du monde | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Sympa la confiance à la maison. . | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ben... non ! T'as déjà vu quelques chose de plus bêtifiant que * Muneca Brava * toi?? :/ |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
je suis pas d'accord avec télé star pr dire que la saison 3 est la meilleure... | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cet article... Peut-être a-t-il déjà été évoqué sur le forum, dans ce cas là mea culpa mais je ne l'ai pas trouvé! Voilà de quoi rassurer ceux qui s'inquiètent de la "mauvaise ambiance" éventuelle qui pourrait régner sur le plateau... http://www.vartanho.com/articles/2005/mvseries05.html Il faut cliquer sur l'article en français sur fond noir, pour agrandir et lire l'article moi je positionne le curseur de la souris en bas à droite dans le coin de l'image, une espèce d'icône orange et bleu avec 4 flèches apparait au bout de quelques secondes et je clique dessus et voilà! --Message edité par ju le 2005-01-30 12:39:11-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
Valable uniquement pour les aficionados d'internet explorer | ||||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
si tu le dis...moi j'y connais rien... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Une nouvelle interview de Michael Vartan (dans le magazine ONE), il parle de la saison 4. http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=mv27tg.jpg | |||
![]() |
Donc cet article que Vaughn peut facilement se faire castagner (je rigole, ne vous fâchez pas )Cet article confirme donc que la série va comporter plus d'actions que dans les saisons précédentes. On devrait être épatés. Wait and see. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Vaughn qui se bat encore plus? je veux voir ca!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ah oui c'est sûr que ça serait bien mais j'espere quand meme qu'il ne va pas reprendre un abonnement pour l'hopital comme dans la saison 3. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit