![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
nan tu as tout à fait raison ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
choup t'inquietes pas, c'était marqué que tu es a la bourre ( packe je l'aurais jamais deviné ;) je propose que certains de ces messieurs viennent par ici... ![]() ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et moi je t'ai eu un super autographe, devine de qui ta vu comment je peut être adorable quand je veux, voilà zoyeux zanniverzaire!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
merciiiiiii beaucoup karine ;) mais je ne doutais pas de ton adorabilité ( petit larousse est en moi ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah c'est ici la fête, j'ai cherché pendant des heures mdrrr ! vive le plan du QG ! mdrr Bon anniversaire à Mousetick ! Vive toi ! Je lève mon verre ! Bon ben je vais parler au mec tors nu là-vbas erntourée de pleins midinettes ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-06-29 15:11:08-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Re bon anniversaire!:! et merci d'(avoir pensé un peu à nous en invitant Michael!!! | |||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
waou c'est la folie ici !!! Lauren n'a pas pu venir ? quelque dommage !! ;) bon si j'ai bien compris y du champomy, des kkwouetts, du jus d'herbe et des bô mecs à volonté ? attendez-moi j'arrive !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oui, artémis est là et fait Open Bar ( je me suis dit que si j'invitais pas michael on aurait des cris d'hystérie, donc vala, il est de la partie, et en mailot de bain ( merci soeurette, pour ton message et pour ton cadeau ;) | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
joyeux anniversaire!!!! c'est gentil t'a pensé au vaughnienne, au willienne et au sarkienne lol en les invitant!!! merci | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Oh mais quelle surprise Voilà Jack ! Vous ici ! Pour l'annif de Mousetick ! ( olalala il est charmant , moi j'abandonne le gringalet torse nu , et ce sourire ( il a des dents !!!!!!!!) à tomber !) --Message edité par Boite-à-musique le 2005-06-29 19:58:51-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ouh! de voir ce genre de photos (pas celle de victor, celles d'avant!), je me sens toute chose! et pis moi aussi ze veux guerroyer! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
en plus jack au moins il a un zoli bracelet lol les autres ils l'ont meme pas et toc pour eux!! moi aussi je veux le meme!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
c'est pas avec un bracelet comme ça à deux balles que tu vas t'en sortir. et puis le torse de MV est plus beau que ce bracelet pourri! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Jack a beaucoup plus de classe que ce vartan juvénile ( qui se veut badboy sur la photo !) Mdr ! Mais aller on est pour mousetick alors ! Oh regardez Bradley fait une proposition à Moumou ( arghhh) "Brad: Dis mon coeur, ça te te dirait toi et moi, un bâteau, la mer, des goelands, le souffle marin.... Mousetick : Oui j'ai compris et....ben euh c'est ouiiiiiiii, c'est quand qu'on part, on y va ...?????" ![]() ps : après promis j'arrète avec les photos pourries !mdrrrr | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
ohhhh Désolée Mosuetick j'etia sà une fête ! Je ne veux absolument pas louper cet evenement ! T'as 15 ans ? non ? Bah ecoute joyeux zannnniiiivvvvvveerrrrsssaaaiiiirrrreeee voici mon petit tout petit cadeau rien que pour toi ! J'ai appellé Will et m'a rendu un petit service (oui entre amis on se serre les coudes tu vois ...) Et voici pour toi ! http://img25.echo.cx/img25/236/mouse1mj.jpg J'espere que t'as assuré pour les Maths et j'en profite pour te dire que tu es vraiment hyper sympa ! Gros bisoussss ! profite bien de ton anniv fais toi plein de cadeaux et fais un grosse fête ! Vic | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
ahhhhhh merci beaucoup pour les photos de mon beau will have a great night, ce soir c'est mousetick partyyyyyyyyyy | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit