![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé monsieurchat tu pourrais aussi creer d'autres categories non! le(a) plus antipathique mdr, le(a) plus gentil(lle), le(a) plus comique, le(a) plus mechant(e) etc je te laisse trouver les categories! ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah crée on t'attends le meilleur avatar la meilleure banner | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, je propose la plus psychopate ! mdrr c'est bon, j'arete julia ! mais c'est une supère idée ! et pis on vote ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
grrrrrrrrrr mousetick! lol ben si on commencait par tes proposition de categories? tres bonnes idées mchat --Message edité par juliathorne le 2004-07-29 16:16:34-- | |||
lol, en liste : julia julia et julia et la gagnante est... JULIA ! mdr, c'est bon, t'as le droit de me noyer ! alors, on fait quoi comme catégorie ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah on lance quoi le meilleur avatar ou la meilleure banner ? | |||
![]() |
allé on commence par les avatars m.chat, tu sélectionne trois ou cinq personnes | |||
meilleur avatar pour commencer, non? | |||
| |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je représente la population masculine du forum | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
heureusement que tu es là ! sans les 2 hommes du forum, on seraient perdues ! | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
ouaip, meilleur avatar !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Meilleur admin, je vote Fil ![]() Meilleur modo, je vote Butterfly ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
attends tu represente la population masculine heu ????? je suis quoi moi ??? | |||
![]() |
puff tu t'es pas foulé gnit! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
on peut voter pour le meilleur mecs!!!! lol!!!!!( vous etes déjà en minorité!!!!!!on va pas insisté!!!!) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Bin je représente sur cette catégorie ! apres 4 filles j'ai brisé la chaine | ||||
c'est bo tout ça ! bon alors, on donne trois noms chacuns de meilleurs avatars, ok ? et les 3 qui récoltent le plus, on les re-départagera ! | |||
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit