![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer Garner et Michael Vartan | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
online, le deteste ces photos ! mdr alé, oublions, oublions oublions... j'oublie pas !!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
hé bé... cet après-midi je suis passée devant un abri bus et l'affiche c'était M. Vartan dans toute sa splendeur qui posait pour une célèbre marque de vêtements... (que je ne nommerais pas pad'pub). Et je me suis dit que sur cette affiche il était vraiment mignon et je me demande encore pourquoi JennyferG. l'a laissé pour BenA.? Moi je veux bien le récupérer s'il est tout seul ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
tu devras faire la queue ,je crois ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr, prends un ticket ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je vois très bien ce que tu veux dire artémis pour les affiches! Et je me posais à peu près la même question pour Ben A. Pour moi ya pas pas photo comme on dit!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Heu oui avec cette fameuse affiche, j'ai failli griller un feu rouge... (j'étais tellement occupée à la regarder... au fait pour cette même marque, il y a aussi Sarah Jessica Parker). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et si je me trompe pas de marque, ya aussi Jessica Alba | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui aussi. Jessica en blonde, d'ailleurs, mais je la préfèrais en brune. Vartan est libre, la liste d'attente doit être très très longue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Libre, libre..., j'ai lu un truc sur Neve Campbell... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
et ou tu as lu ça?? parce que sur les forums us ,tout le monde dit qu'il est seul,beau comme il est ,il doit avoir une floppeé de fille a ses trouses |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
zut je prend pas le bus alors j'ai pas vu cette affiche!!!!!!!!!! bon je vais scruter maitenant!!!! oui oui les filles à la queue, j'ai pris mon ticket avant vous!!!! mdrrrrrrr --Message edité par baykee le 2004-10-06 13:35:28-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Jessica alba en blonde??????mon dieu!!!! Bref, je n'ai pas vu ces affiches.....Mais de toute façon il pourrait etre hanillé avec un sac à patate avec un béret et un cache oreil, il aurait rien perdu de son charme!!!! Mais bon, apparement faut faire la queue....Méfier vous je sais feinter pour passer devant!!!!!!!ptdr!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Koi mais kel affiche???? non mais c'est pas possible j'ai rien vu arrrrrgh mais c'est pô juste ça... Heu pour le ticket ne vous bousculez pas avec baykee et moi il a beaucoup à faire..... ![]() Puis gare à ceux qui feinte..... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Qui ca??????, | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non non personne :grin: ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
| ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
C'est pour du rire! | |||