![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: rencontre entre fans? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Euh Fil, je peux apporter des nems... ou alors, je les ferais chez toi ? ;) Perso, c'est une bonne idée, même si j'aime bien l'anonymat d'Internet. Je ne suis pas contre une rencontre entre fans. Je vis en banlieue parisienne, j'en ai pour grosso modo 20mn en train. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi aussi chue du ud , jme répéte peut être un peu lol , mais TOULOUSE for me | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On va faire un vidéoconférence par webcam ca sera plus facile a mettre sur pied ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu t'en charges? c'est sympa, on charchait quelqu'un! |
mdr , les idées de gnit ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi aussi je suis du sud en fait, je suis de marseille mais j'avais pensé a une rencontre a paris pour rassembler tout le monde mais bon c'est vrai que c'est assez difficile a organiser! | |||
ouais pi bon paris ......... c un peu haut . on peut pas dire une ville au milieu ( lol je sais kel itinéraire de la france que j'ai mdr^^) pi ça se passerai comment ? faudra un lieu , ça serai koi etc .?... | |||
ben en fait j'avais en tete de donner rendez vous a tout le monde a un endroit precis a paris pour la rencontre (paris parce que c'est une ville facile a acceder comme toutes les grandes villes, sinon il y aurait lyon et marseille!l)! a vous de voir, mais je pense que beaucoup de gens du forum sont de paris! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Jennyfer meurt d'envie de visiter le massif central ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
voilà lol ! c ça , le milieu ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne me rappelle pas. En tout cas l'idée est bonne. C'est vrai que ce n'est pas évident à organiser. Je ne suis pas là du 14/08 au 29/08. --Message edité par butterfly le 2004-06-25 21:20:49-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis pas sure que la plupart des personnes soit de paris! j'habite en banlieue, paris c'est bon pour moi ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
j'aime bien ta signature lol syd ! je sais horss-sujet | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Allez, tous rdv au puy en velay! a moins que vous preferiez clermont? ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
c où tout ça ? au milieu ! mdr kel sens de l'orientation ! non sérieux je vais "voir" où c'est . mais sinon sérieux , le milieu c pas possible ? bon ok , le Massif central ? | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Je crois qu'il vaut mieux faire des propositions: Si c'est vers paris, qui vient a priori? Si c'est dans le massif central? Si c'est dans le sud? ( bon entre toulosue et marseille y a de la route mais bon! disons le sud ) Je vais ouvrir un sondage! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
bonne idée magalay | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit