![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Nana ou mec ??? |
| Auteur : | Sujet: Filles ou garçons ? Lesquels sont les plus fans... | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
on a fait les présentations, les ages, voyons maintenant les sexes... ![]() | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
moi je suis sur que les gars sont beaucoups moin fan depuis que cette chose appelé lauren squatte la série.......... PS : je ne regrette rien de ce que je viens de dire, j'ai meme du adoucir mes paroles pour ne choquer personne!!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
il y en a plein qui regarde pour arvinou d'amour hein! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
C'es ridicule comme raison lol On regarde pas pour mater je pense...Juste parce cette série est géniale etc.. | ||||
| Herz Kranke. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense quant a moi que les filles regardent plus cette serie car je pense tout d'abord que les garçons sont moins fans des series en general, que les filles! et puis il n'y a qu'a voir le nombre de filles qu'il y a dans ce forum!!! les mecs ne sont pas nombreux!! je pense que ca n'a rien a voir avec les acteurs ou actrices!! au debut quand on regarde une serie on peut dire que l'on est plus tenté de la voir, s'il y a de jolis visages a contempler mais si la serie s"avere bidon, l'effet des acteurs s"estompe tres vite!!alors quand on est fan d'une serie c'est bien pour des raisons plus profondes!! enfin, pour en revenir a la question les mecs semblent etre moins demonstratifs que les filles quand ils sont fans! ca expliquerait pourquoi il y a plus de filles que de gars sur ce forum! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je partage l'avis de Julia Thorne pour savoir qui des filles ou des mecs sont les plus fans d'une série en général. Mais bon y a des exceptions comme Fil, Gnit, Monsieur Chat, n'est-ce pas ;) ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bien moi je suis un gars et je suis fan de série (alias, friends, 24, stargate, buffy,...) je dois m'inquiéter? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non bien sur que non benaouioui!! on parle de genralitées! mais toi tu es exceptionnel, c'est bien ca!! lol et puis on dit souvent que les exceptions confirment la regle!!non? | |||
Oh excuse-moi, je t'avais oublié , j'en suis confuse. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi je suis un gars et j'adore | |||
| tic et tac |
Ok, je note, donc 1 de plus. Au fait, tu es plus Tic ou plus Tac ou alors les 2 ? ;) (désolée, c'est une question débile, je sais) | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
non c'est pas débile moi c'est tic (le frère)et ma soeur c'est tac voila tu sais tout tic | |||
| tic et tac |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon, ben moi j'suis pas sure... Que suis-je ? ( c'est bien pour ça que mon " sure " du début avait un "e" ) j'ai mis ça pour déconner, mais bon, je crois que vous savez ce que je suis... ps : tic, je remarque que tu écris plus que ta soeur ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je suis effectivement un garcon et je suis fan. Cependant j'ai voté "fille" car j'en suis persuadé. De plus je pense aussi que beaucoup de filles regardent Alias pour Vartan (j'en connais), genre celles qui pensent que la saison3 est la meilleure ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis une fille, je suis fan mais je ne regarde pas alias pour vartan et je trouve que la saison trois est la moins bonne (il faut voir le dernier épisode) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et Vincent McDoom, vous croyez qu'il est fan ? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
vincent mac doom lui il ragarde pour Vartan!!! je connais des garçons qui regardent pour Garner ou pour Melissa George ( ceux qui veulent devenir dentiste!) Pardon, je suis fatiguée et ça me rend méchante!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pas tout compris | ||||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bah, ce qu'elle a de mieux melissa ce sont ses dents non??? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit