![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Remarqué un truc... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Mouais, je préfère Eric Bana. Je veux voir dans Alias, un beau brun, du bon côté surtout ! Parce que les beaux bruns, ils étaient tous méchants (exception faite de Mr Ethan ! ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c ki eric bana ? ( lol trés inspirée la fille) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Hector dans Troy ou Bruce Banner dans Hulk. ;) --Message edité par butterfly le 2004-06-25 21:56:42-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ha ok lol | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'avais vu une fois sur un site americain, une fan qui avait fait un fond d'ecran avec marqué en gros "Michel" ben non, mickael ca existe "en francais" aussi lol, ca mavait bien fait rire entre michel et vaugnh, y a pas photo lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
??? lol | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je croit que si on l' appelais mickeal sa nous rapellerai "vartan" et que si on l' appelle vaughn au moin on est sure que c' est le personnage. | |||
| vive les blondes !!!!! |
Peut-être. Vaughn ? On y est trop habitués maintenant. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit