![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso avec le plus de carure , prestance etc ... |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus "beau" | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'ai voté sark, je trouve qu'il a une classe superbe et qu'en plus il est bo goss !!! de plus, le perso kil joue est très sexy je trouve car il peut etre à la fois sans pitié ( quand il abat quelqu'un de sang froid ) et "tendre" ( quand il tue bonami pr protéger lauren par exemple...) !!! mais c vrai ke jack ossi à beaucoup de carisme !! j'ai mm hésité à répondre !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi jai mis jack , pour son assurance ,sa façon d'être quand il parle avec quelkun , à syd | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| [vodka] Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
bah moi of course g mis sark !! Parce que dans le genre carrure, prestance... Mais c'est aussi parce qu'il est super craquant ! Mais je pense quand même que celle qui mérite ce titre c quand même Syd !!!!!!!!!!!!!!! | |||
| la fan du méchant blondinet |
grave , mais c syd , on la met pas , c tellement évident ! lol | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si moi j'ai mis syd... fallait pas? enfin j'ai quand même hésité, parce que je trouve que papa bristow dégage quand même un sacré truc! et puis j'ai aussi hésité avec marshall parce que c'est le seul qui soit honnete dans ce monde perverti... ah, l'innocent et doux marshall... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai hesité entre papa bristow et sark! j'ai mis sark! et oui je me suis laissée avoir par sa jeunesse et sa beauté!! | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Moi j'ai mis Vaughn sans hésitation parce que niveau beauté il est carrément au-dessus du lot et même si parfois il est un peu ramollo il dégage quand même quelque chose . Dans la saison 2 par exemple je l'ai trouvé très classe ,il avait du charisme (bon un tout petit peu ok c'est vrai) mais j'ai trouvé qu'il a moins caché ses sentiments que Syd et qu'il a été courageux même cette saison quand il a sauvé Syd des mains de Lindsey.Et il faut bien dire que pas mal de gens (notament la gente féminine)regarde parce qu'il est là, la série est excellente et Vaughn représentre un bonus non négligeable( on passe un beau moment et en plus on a un beau mec : bref c'est parfait)Je trouve que Jack(spydaddy) c'et aussi la grande classe tant dans le jeu(il est parfait) que dans les répliques,l'action, ses scènes avec Syd(d'ailleurs elle lui ressemble beaucoup y a qu'à voir la réplique qu'elle balance à Lindsey dans les toilettes au début de la saison 3). Bref la famille Bristow (Irina incluse bien sure) c'est la grande classe. P.S:mention spéciale à la goujaterie(j'adore cette expression ) pour Vaughn cette saison. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
vaughn sans hésitation il est trop craquant quaund il sourit |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Moi j'ai voté Irina Derevko.ah,non elle n'est pas là,tanpis parce qu'au niveau charisme,sentimental,manipulation et prestence lors de la saison 2,elle reste mythique. J'ai donc voté Sydney:elle assure dans tous ses actions d'infiltration et deguisements(surtout dans le sex-club dans 2.21)et son self-control. On devait voté pour la beauté ou le charisme? | |||
| PM |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Papa bristow faut avouer qu'il est pas mal, quand meme, de toute facon tout les personnage dans ALias sont beau, sauf peut etre LAUREn,mdr |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'arrive pas à choisir. | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
choisi donc tout le monde sauf Lauren et sloane, Marshall il est mignon aussi, bas aussi beau que vaughn mais bon il a son charme aussi!!!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c bizarre mais personne n'a encore voté pour LA lauren... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
même pas saralias.... je suis déçue!!! c'est comme ça que tu proteges TA déesse? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ohh quelqu'un a voté Lauren, on se demande qui ?? | |||
![]() |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Sydney est pour moi hors compétition...Elle surpasse tout ! J'ai mis Jack, quoi qu'il fasse, il assure toujours... | |||
| Herz Kranke. |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Vaughn ,Vaughn,Vaughn .plus beau ca n'éxiste pas ..Aprés Jack . |
vaughn et jack à égalité , attention !! | |||
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Et Vaugn prend l'avantage lol online, ton avatar, c'est pas Vartan dans un de ses films ? | ||||
| Herz Kranke. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit