FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumLe cast en dehors d'alias

Auteur : Sujet: Le cast en dehors d'alias  Bas
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 29/04/2004 11:14:36
Send a private message to magalay
Juste un petit sujet pour parler de tout le beau monde qui compose alias... mais en dehors d'alias!
Je sais pas, en avez vous vu certains dans d'autres films?
de mon côté:
-Ron Rifklin dans Dragonfly ( en p^sychiatre! lol)
-Victor Garber dans Titanic (of course) et dans un téléfilm sur m6 ou il tavaillait dans un bureau et il harcelait sexuellement une nana. ( le voir ricaner comme un pervers ma un peu traumatisé j'avoue )  
-Lena Olin. Il y a pas si longtemps, dans un film assez vieux... on en avait parlé je crois?
- Jen dans Pearl harbor  
-Marshall, dans Charmed en gros vilain mechant   ....

Je crois que c'est tout?

Sinon que pensez vous d'eux en dehors d'alias? je veux dire grace a des reportages on peut les voir " au naturel"...

De mon côté je trouve que jennifer garner a l'air d'un vrai clown! ses grimaces me font trop rire!
Et Lena Oline je l'ai trouvé super souriante! je suis sure qu'elle est trop sympa  

Voila, a vous !  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 11:24:18
Send a private message to Monsieurchat
Bah si vous voulez revoir lena olin, dans un film derniérement
je conseille darkness ( film par un réalisateur espagnol)
le film est trés effrayant ! attention âme sensible
Lena olin joue une mére de famile, qui va s'installer dans une maison avec sa petite famille ( un mari et deux enfants) mais la maison semble hanter

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 29/04/2004 22:11:59
Send a private message to cecilou
Moi aussi Jennifer Garner je la trouve super drôle avec ses grimaces en plus je l'ai vu dans le show de Ray Leno et je les trouver plutôt sympa,simple,décontractée et assez proche des gens(ça fait trop homme politique ça ) je vais dire plutôt accessible enfun bref elle a l'air d'une fille bien(ne parlons pas des oscars ou elle était vraiment trop bellesmile/eek.gif.Quand à Mickael Vartan   je le trouve vraiment très beau (20/10 à l'échelle lovececilou) et il avait l'air plutôt sympathique, je trouvais qu'il avait pas beaucoup de projet mais je suis contente qu'il tourne avec J-lo dans un film la rencontre promet!

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 29/04/2004 22:20:54
houla je snes que je vais aimer ce film !!! merci!
cecilou, tout a fait d'ac avec toi

(le loft)
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 29/04/2004 23:55:27
Send a private message to loustik
Ce que je trouve genial c'est que jen et mike sont toujours tres naturel et pour jen mdr les grimaces  smile/hapface01.gif  

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/04/2004 11:20:30
Send a private message to leitmotiv
ron rifkin a également joué dans un ou plusieurs épisodes de la premiere saison d'ER!! un peu bizarre de le voir en blouse blanche mais c'est marrant !!
d'ailleurs ils sont plusieurs à avoir joué dans de bonnes séries (evidemment on exclut d'emblée MG, son jeu desastreu, et la série desastreuse : charmed) : MV et MG dans friends, MV dans ally mcbeal etc...

et je viens juste de calculer grace à magalay que c'était bien VG dans titanic! ouch! c'était donc lui le construteur de ce bateau maudit... avec ses oreilles décollées, et son sourire niais, et son air un peu inquietant... Damn!  je le prefere quand même dans alias!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 30/04/2004 13:46:45
Send a private message to Linoa

Citation :

leitmotiv wrote : ron rifkin a également joué dans un ou plusieurs épisodes de la premiere saison d'ER!! un peu bizarre de le voir en blouse blanche mais c'est marrant !!
d'ailleurs ils sont plusieurs à avoir joué dans de bonnes séries (evidemment on exclut d'emblée MG, son jeu desastreu, et la série desastreuse : charmed) : MV et MG dans friends, MV dans ally mcbeal etc...

et je viens juste de calculer grace à magalay que c'était bien VG dans titanic! ouch! c'était donc lui le construteur de ce bateau maudit... avec ses oreilles décollées, et son sourire niais, et son air un peu inquietant... Damn!  je le prefere quand même dans alias!!

Ah oui , tiens j'avais oublié que Ron Rifkin était apparu dans ER!!   Ca faisait tout bizarre de le voir aussi altruiste!

Mais pour Victor Garber , j'avais remarqué dès le début qu'il s'agissait du fameux  Thomas Andrews!
Moi je trouve qu'il n'avait pas l'air si niais , il paraissait plutôt sympa ! ( mais j'avais l'impression qu'il n'avait aucun caractère    )

misskouette
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 30/04/2004 14:04:17
Send a private message to misskouette
bonjour à tous et toutes,

si je peux me permettre et rajouter :

carl Lumbly dans un épisode de la 4ème saison d'xfiles(teliko) comme agent des services sociaux. il finit en assez mauvaise posture ....
et notre ami Kevin Weissman, dans le style tout aussi déjanté.... où il fait le souhait de devenir un homme invisible.
mdr !! avant dernier episode de la 7ème saison d'xfiles (je souhaite).

voili voila

magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 30/04/2004 16:19:41

Citation :

leitmotiv  a dit :

ron rifkin a également joué dans un ou plusieurs épisodes de la premiere saison d'ER!! un peu bizarre de le voir en blouse blanche mais c'est marrant !!

merde, je l'ai jamais vu dans urgence! quel dommage!
oui VG dans titanic c'est terrible.
surtout quand il regle l'horloge et que kate passe et lui demande de venir avec elle...

quel sens du sacrifice quand meme!

(le loft)
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 01/05/2004 01:17:52
hey, j'avais presque oublié ça ! pourtant dieu sait que j'ai vu et revu ce film des millions de fois... belle époque quand même  ...

trop fort VG... il arrive à être partout à la fois! un jour il construit des bateaux (enfin, il est était assez peu doué faut croire) et le lendemain c'est un agent... wahou, quel homme!!

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 01/05/2004 19:47:05
Send a private message to lulu
JG a joué dans pearl harbor ?? elle jouait qui ??

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 01/05/2004 20:25:51
Send a private message to saralias

Citation :

lulu  a dit :

JG a joué dans pearl harbor ?? elle jouait qui ??  

Une infirmière je crois.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 01/05/2004 22:19:10

Citation :

saralias  a dit :

Une infirmière je crois.

oui! malheursement j'ai aps pu voir le film depuis, c'est une copine qui me la dit.
effectivement une infirmière, la copine de la nénette qui se tape les deux héros

(le loft)
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 01/05/2004 22:32:14

(le loft)
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 01/05/2004 22:55:45
Send a private message to lulu
oh con la pauvreuh con !! lol commeuh tu dis magalay !! ils l'ont pas réussie c'te fois la minouchette !!

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 02/05/2004 08:55:16
Send a private message to cecilou
C'était peut-être le style de l'époque mais pourquoi avoir enlaidi notre Jennifer.Franchement comparée à ses copines du film(que je n'ai pas vu d'ailleurs ) elle est affreuse on dirait qu'elle a 5O piges(et encore je suis sympa).C'est la métamorphose elle passe de mémé(pour le look en tout cas) à espionne sexy mdr. Sinon je crois que Jennifer a joué dans un film qui s'appelait "mec elle est où ma caisse" avec Ashton Kutcher dans le rôle d'un des 2 débiles du film mais vous vous en doutiez(il ne fait que ça comme rôle).Le film a été un flop je crois et il n'est pas resté dans les annales du cinema autant dire que ça a l'air d'être une bouse(le film qui essaye de faire rire pendant 1h30,on ne rit qu'à un gag bien gras et on est content quand le générique de fin arraive) hola faut que je me reprenne j'ai été super méchante là je change "bouse" par navet c'est un peu plus noble

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 02/05/2004 09:21:56
faudrait qu'on trouve des photos pour celui la aussi!! lol
c'est clair, pourtant jusuq'a maintenant avec nimporte quelel peruque je l'ai toujorus toruvé trop belle.. mais la ! beuh!
c'est les lunettes peut etre?
c'ets clair elle fait vieille, elle fait mémé instit petite maison dans la prairie meme!

(le loft)
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 11:04:11
Send a private message to JU
J'ai vu "hé mec elle est où ma caisse?" et, comment dire, c'est une énorme merde!!!! Désolée d'être impolie mais je ne trouvais de terme qui convenait mieux!
En même temps c'était un peu marqué dessus, quand tu vois le titre déjà faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais à ce point là....
En plus je l'ai vu en VF, donc encore moins d'intérêt car ils s'emmèlent les pinceaux, ils mettent des termes anglais qu'ils n'arrivent pas à traduire comme "dude" dedans qui veut dire "mec"...
Enfin bon on ne m'y reprendra plus!!!

--Message edité par ju le 2004-05-04 11:04:54--

"Don't frost the pie!"
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 10/05/2004 16:34:28
Send a private message to JU
Bon puisque c'est un sujet destiné au cast en dehors d'Alias, je vais poser une petite devinette:
allez voir ce site:
http://www.twreck.tk/
et dites moi qui du cast d'Alias se cache dans ce magnifique groupe de rock???
ils ont tous, comment dire, des bonnes têtes de vainqueur...
Alors qui a trouvé????

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/05/2004 16:47:53
en orange ça serait pas notre marshall préféré?

mdr!! la touche qu'il a !! et sa ptite barbiche.... mythique!!

bravo pour ces photos JU...  hop, vous êtes un peu déprimés (par des spoilers que je ne citerai pas par exemple), venez faire un tour en compagnir de marshall et de ses potes... remontage de moral et poilage garantis!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumLe cast en dehors d'alias
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide