![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le cast en dehors d'alias | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bah si vous voulez revoir lena olin, dans un film derniérement je conseille darkness ( film par un réalisateur espagnol) le film est trés effrayant ! attention âme sensible Lena olin joue une mére de famile, qui va s'installer dans une maison avec sa petite famille ( un mari et deux enfants) mais la maison semble hanter ![]() | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Moi aussi Jennifer Garner je la trouve super drôle avec ses grimaces en plus je l'ai vu dans le show de Ray Leno et je les trouver plutôt sympa,simple,décontractée et assez proche des gens(ça fait trop homme politique ça ) je vais dire plutôt accessible enfun bref elle a l'air d'une fille bien(ne parlons pas des oscars ou elle était vraiment trop belle .Quand à Mickael Vartan je le trouve vraiment très beau (20/10 à l'échelle lovececilou) et il avait l'air plutôt sympathique, je trouvais qu'il avait pas beaucoup de projet mais je suis contente qu'il tourne avec J-lo dans un film la rencontre promet! | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
houla je snes que je vais aimer ce film !!! merci!cecilou, tout a fait d'ac avec toi ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Ce que je trouve genial c'est que jen et mike sont toujours tres naturel et pour jen mdr les grimaces | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ron rifkin a également joué dans un ou plusieurs épisodes de la premiere saison d'ER!! un peu bizarre de le voir en blouse blanche mais c'est marrant !! d'ailleurs ils sont plusieurs à avoir joué dans de bonnes séries (evidemment on exclut d'emblée MG, son jeu desastreu, et la série desastreuse : charmed) : MV et MG dans friends, MV dans ally mcbeal etc... et je viens juste de calculer grace à magalay que c'était bien VG dans titanic! ouch! c'était donc lui le construteur de ce bateau maudit... avec ses oreilles décollées, et son sourire niais, et son air un peu inquietant... Damn! je le prefere quand même dans alias!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ah oui , tiens j'avais oublié que Ron Rifkin était apparu dans ER!! Ca faisait tout bizarre de le voir aussi altruiste!Mais pour Victor Garber , j'avais remarqué dès le début qu'il s'agissait du fameux Thomas Andrews! Moi je trouve qu'il n'avait pas l'air si niais , il paraissait plutôt sympa ! ( mais j'avais l'impression qu'il n'avait aucun caractère ) |
| misskouette Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
bonjour à tous et toutes, si je peux me permettre et rajouter : carl Lumbly dans un épisode de la 4ème saison d'xfiles(teliko) comme agent des services sociaux. il finit en assez mauvaise posture .... et notre ami Kevin Weissman, dans le style tout aussi déjanté.... où il fait le souhait de devenir un homme invisible. mdr !! avant dernier episode de la 7ème saison d'xfiles (je souhaite). voili voila |
merde, je l'ai jamais vu dans urgence! quel dommage! oui VG dans titanic c'est terrible. surtout quand il regle l'horloge et que kate passe et lui demande de venir avec elle... quel sens du sacrifice quand meme! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
hey, j'avais presque oublié ça ! pourtant dieu sait que j'ai vu et revu ce film des millions de fois... belle époque quand même ... trop fort VG... il arrive à être partout à la fois! un jour il construit des bateaux (enfin, il est était assez peu doué faut croire) et le lendemain c'est un agent... wahou, quel homme!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
JG a joué dans pearl harbor ?? elle jouait qui ?? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Une infirmière je crois. | ||||
![]() |
oui! malheursement j'ai aps pu voir le film depuis, c'est une copine qui me la dit. effectivement une infirmière, la copine de la nénette qui se tape les deux héros | ||||
J'ai trouvé ca! pas tres belle peuchere lol http://www.cinefile.biz/harbor2.jpg http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/touchstone_pictures/pearl_harbor/_group_photos/catherine_kellner8.jpg http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/touchstone_pictures/pearl_harbor/_group_photos/catherine_kellner9.jpg | |||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oh con la pauvreuh con !! lol commeuh tu dis magalay !! ils l'ont pas réussie c'te fois la minouchette !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
C'était peut-être le style de l'époque mais pourquoi avoir enlaidi notre Jennifer.Franchement comparée à ses copines du film(que je n'ai pas vu d'ailleurs ) elle est affreuse on dirait qu'elle a 5O piges(et encore je suis sympa).C'est la métamorphose elle passe de mémé(pour le look en tout cas) à espionne sexy mdr. Sinon je crois que Jennifer a joué dans un film qui s'appelait "mec elle est où ma caisse" avec Ashton Kutcher dans le rôle d'un des 2 débiles du film mais vous vous en doutiez(il ne fait que ça comme rôle).Le film a été un flop je crois et il n'est pas resté dans les annales du cinema autant dire que ça a l'air d'être une bouse(le film qui essaye de faire rire pendant 1h30,on ne rit qu'à un gag bien gras et on est content quand le générique de fin arraive) hola faut que je me reprenne j'ai été super méchante là je change "bouse" par navet c'est un peu plus noble | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
faudrait qu'on trouve des photos pour celui la aussi!! lol c'est clair, pourtant jusuq'a maintenant avec nimporte quelel peruque je l'ai toujorus toruvé trop belle.. mais la ! beuh! c'est les lunettes peut etre? c'ets clair elle fait vieille, elle fait mémé instit petite maison dans la prairie meme! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai vu "hé mec elle est où ma caisse?" et, comment dire, c'est une énorme merde!!!! Désolée d'être impolie mais je ne trouvais de terme qui convenait mieux! En même temps c'était un peu marqué dessus, quand tu vois le titre déjà faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais à ce point là.... En plus je l'ai vu en VF, donc encore moins d'intérêt car ils s'emmèlent les pinceaux, ils mettent des termes anglais qu'ils n'arrivent pas à traduire comme "dude" dedans qui veut dire "mec"... Enfin bon on ne m'y reprendra plus!!! --Message edité par ju le 2004-05-04 11:04:54-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bon puisque c'est un sujet destiné au cast en dehors d'Alias, je vais poser une petite devinette: allez voir ce site: http://www.twreck.tk/ et dites moi qui du cast d'Alias se cache dans ce magnifique groupe de rock??? ils ont tous, comment dire, des bonnes têtes de vainqueur... Alors qui a trouvé???? | |||
| "Don't frost the pie!" |
en orange ça serait pas notre marshall préféré? mdr!! la touche qu'il a !! et sa ptite barbiche.... mythique!! bravo pour ces photos JU... hop, vous êtes un peu déprimés (par des spoilers que je ne citerai pas par exemple), venez faire un tour en compagnir de marshall et de ses potes... remontage de moral et poilage garantis! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit