![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Greg Grunberg et Merrin Dungey : nouvelles séries | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Greg Grunberg et Merrin Dungey vont joué dans des nouvelles séries. Je vous met deux liens concernant ces séries : http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/ShowMainServlet/showid-21834/ http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/ShowMainServlet/showid-20542/ | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
1- Pour la série avec Greg Grunberg, sur ce site, ils parlent surtout du cast. Je n'arrive pas encore à trouver un équivalent pour le titre mais visiblement ça parle de chasseurs de primes. Ca se passera peut-être au Texas (non je déconne, je ne sais pas). C'est JJ Abrams, le créateur et le producteur ! 2- Pour la série avec Merrin Dungey, qui n'est pas l'héroine de la série. Il s'agit de l'histoire d'1 nana, Ava (Lori Loughlin, pas très connue en France pour le moment) d'une trentaine d'années, qui vit à LA dans une maison en bord de mer avec des amis (ça vous rappelle rien) et qui bosse comme styliste. Bref une vie sympa en somme. La soeur d'Ava et son mari meurent dans un tragique accident de voiture, laissant 3 enfants seuls, qui vont aller habiter chez tante Ava, qui devra choisir entre sa carrière et ses neveux. Merrin Dungey y joue le rôle de Suzanna, la meilleure amie d'Ava et c'est elle la business woman dans la société qu'elle veut créér avec Ava. C'est elle qui prend les décisions importantes aussi bien dans le boulot que dans la vie privée, puisque c'est vers elle qu'Ava se tourne pour demander conseil, par exemple sur l'éducation de ses neveux. Voilà, donc c'est bien une série à la Spelling (une vie de rêve pour l'1 des protagonistes, un drame, des vies qui basculent, etc.) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
P'tit HS totalement inutile et inintéressant ( Désolée Saralias pour cette pollution )Many Bristow > t'es fan d'Eliza Dushku , du moins une admiratrice ? |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
aron spelling fait toujours la même chose: des potes, des morts, des enfants, des amours,... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Tu sais bien qu'on ne change pas une recette gagnante. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
si merrin joue dans une autre serie....immortellealyson ne montrera pas le bout de son nez dans la saison 4 on dirait ![]() | |||
![]() |
[quote]Tu sais bien qu'on ne change pas une recette gagnante. je sais je sais... mais ils ne gagnent pas avec moi! passer de jj abrams à spelling, faut le faire | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est peut-être une question de sous ? | ||||
oui la pauvre on lui propose peut être pas beaucoup de choix | |||
![]() |
il nous font bien chier avec leur histoires de sous les persos d'alias! | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol !!! Parce que t'aimerais travailler gratuitement toi ?? ![]() |
nan mais à ce point là! en même temps je ne suis pas actrice (ou en tout cas pas actrice connue!seulement municipale!et encore...) | |||
Des nouvelles infos sur Summerland sur le site de la série : http://www.thewb.com/Faces/CastBio/0,7930,164248,00.html | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben a propos de merrin, personnelement je ferais pareil qu'elle, pas forcement pour l'argent mais un role dans une serie qui sera surement tres regardée (malheureusement les series de spelling ont du succes, il n'y a qu'a voir beverly hills et compagnie..) ben ca peut amener a mieux!! comme un film par exemple! et puis peut etre que le role lui plait apres tout! et pour finir, ben peut etre que pour des raisons pratique (pas de deplacement, horaire flexibles etc..) le contrat l'arrange, tout simplement!! | |||
je voudrais bien voir ce que donne summerland ! est ce que je vais pleurer ? lol ? | |||
![]() |
Apparement, la serie où joue Merrin Dungey, Summerland, sera diffusée au printemps 2005 sur M6. | |||
![]() |
Je jetterais sûrement un oeil pour voir comment est cette série. Merci pour l'info. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit