![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer Garner | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Je crois que la VO va s'imposer | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui ou alors tu fais ca!! la vo, bonne idée! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben c'est clair que si je vais le voir, ce sera en VO. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mais pk tt le monde critique les vf ???! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Parce que ça ne rend pas pareil.Une VF peut réellement presque détruire un film si les voix françaises ne ressemblent pas à celles d'origines et puis en général les jeux de mots passent à la trappe ou on les comprend moins bien et puis c'est sympa de voir les acteurs avec leurs "vraies voix". J 'ai vu les Kill Bill en VO et en VF et ben ça rend pas vraiment pareil. Comme le film est rythmé je trouve que c'est beaucoup plus percutant en anglais(pareil pour Troie).En plus si tu regarde les séries américaines il y a parfois des incohérences avec le français, du style dans l'épisodeun morceau se trouve en France ou ils vont parler le français alors qu'ils sont américains et ça va faire des trucs du style"tu parles le français toi?" et je l'ai vu dans certaines séries,c'est plutot drôle mais bon pas très réaliste. PS:VO= you can improve your english | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
J'espère que ce sera Laura Blanc ki doublera Jen ds ces films parse ke j'aime bien sa voix (c elle ki double Syd' dans Alias) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ouais je pense que ca pourrais sauver le film! puis franchement les VO au debut c'est difficile mais on s'y fait vraioment tres rapidement! meme une tige comme moi en anglais comprends, donc c'est vraiment a la portée de tous! puis quand on a découvert la vrai voix d'un acteur ou d'une actrice ( forcement c'est celle qui lui va le mieux!) on tique sur les autres... celle que j'ai eut le plus du mal c'ets malkovitch dans les miserable. ( oui la versio nfrancaise!!) a cause de son leger accent, il a été doublé! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Alors qu'il parle super bien francais, c'est ridicule | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Juste pour savoir j'aimerais savoir qui double Michael Vartan en français? je sais c'est pas trop l'endroit mais comme je viens d'apprendre qui double Jennifer Garner je me suis dis que dans la foulée...Merci d'avance | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est Eric Legrand. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit