![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer Garner | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Des photos de Jennifer plus jeune : http://jen-garner.net/modules/coppermine/albums/tv-caps/driven/driven001.jpg http://jen-garner.net/modules/coppermine/albums/tv-caps/driven/driven009.jpg http://jen-garner.net/modules/coppermine/albums/tv-caps/driven/driven011.jpg http://serveur5.aliascommunaute.com/modules/my_egallery/gallery/acteurs/garner/Jeune__Ado/Jenny_jeune_9.jpg http://serveur5.aliascommunaute.com/modules/my_egallery/gallery/acteurs/garner/Jeune__Ado/Jenny_jeune_3.jpg http://serveur5.aliascommunaute.com/modules/my_egallery/gallery/acteurs/garner/Jeune__Ado/Jenny_jeune_1.jpg | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci saralias | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
wow terrible sa frange! mdr mais a part ca elle a pas tellement changé! ![]() Merci saralias! merci ju, je vais de ce pas voir ca!! ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Il y a d'autres photos de JG plus jeune avec ce lien : http://www.vh1.com/shows/dyn/driven/80886/episode.jhtml il faut cliquer sur Driven: Jennifer Garner. --Message edité par ju le 2004-04-23 11:40:49-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
la tete qu'elle se tape sur ta photo JU elle est trop affreuse.mdr |
Il n'y en n'a pas qu'une il y en a 14 si tu cliques sur ce que j'ai indiqué dans mon précédent message, en tout cas, bébé, elle était trop craquante!!! | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'est clair terrible les lunettes! c'est marrant deja petite elle avait ses fossettes! comme quoi les filles pas besoin qu'on entame un regime, on les a ou pas!! celle ou elel porte un chemisier a fleur, on dirait trop anne roumanov! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
C'est rigolo ces photos. Elle était super mimi quand elle était bébé... En tout cas sa mère et elle son presque jumelles ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est sa soeur aînée et non sa mère | |||
Oups pardon... !!! je suis vraiment désolée, une mère aussi jeune, ça aurait dû me faire bizarre | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je viens de lire que Jennifer Garner tournera Elektra en compagnie de Goran Visnjic (kovac dans ER)... bref je trouve que c'est une super news !! (faut dire que je suis amoureuse de la beauté de goran, alors forcément goran+ jennifer = que du bonheur!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Génialllllll!!!!!!!!!!!!!!! Merci Leitmotiv pour ces news!!!!!!!!!! Moi aussi j'aime beaucoup Goran ( pas spécialement pour sa beauté mais pour son charme et ses prestations ;) ) . J'en suis pas une fan inconditionnelle ( je ne connaissais pas son prénom ... ) mais je trouve que le couple Jennifer/Goran est ... explosif! Mais ... euh... il jouera le rôle d'un méchant , d'un gentil , du petit-ami d'Elektra ?? Eh!! Dites , j'ai vu Daredevil vendredi ( et j'ai d'ailleurs bcp apprécié ce film malgré les critiques pas très favorables ) et à la fin , Matt Murdock touche un pendentif : c'est celui d'Elektra ou pas ? Ca veut dire qu'elle est toujours vivante ? ( Je pensais que oui mais une amie m'a dit que non ! :/ ) En fait chuis un peu embrouillée là , et le DVD appartient à mon frère alors je peux pas le revoir! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Oui moi je pense qu'elle est toujours vivante en plus il essquisse un sourire donc moi je suis sûr kel est vivante....T'inquiète!!!Moi j'éspère que le DR kovac sera un méchant dans elektra |
Oui oui, elle est vivante malgré sa vilaine blessure. Mais ton frère est pas cool... vilain bonhomme, il pourrait te prêter son dvd. ;) | ||||
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Dardevil est genial et oui je pense qu'elle est vivante | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
La frange mdr petite elle étai trop mimi | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
Cool alors!! Elektra n'est pas morte euh!!!!!!!! lol Ah au fait , chuis désolée de t'apporte la mauvaise nouvelle , mais Goran je jouera pas le rôle d'un méchant mais celui d'un des " contrats " ( une des personnes qu'elle doit tuer ) pour le compte de l'organisation " The Hand " qui l'a entraînée! |
Oui oui , il est pas cool!! ![]() lol! Non en fait , c'est grâce à lui que j'ai vu le film puisqu'il me l'a ammené comme un grand , sans que je le lui demande ( et d'ailleurs j'en voulais pas trop au début ! ) ! lol Et comme j'avais fini de regarder le week-end , je le lui ai rendu et il l'a ramené chez lui , c'est à dire a une centaine de kilomètres! ;) |
oki ! je comprends mieux. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit