FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumJennifer Garner

Auteur : Sujet: Jennifer Garner  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 19/04/2004 18:06:07
Send a private message to JU
J'ai cherché un sujet sur miss Garner et j'en ai pas trouvé alors en voilà un!
Je viens de regarder le "MTV Diary" de Jen (suivie par une caméra dans sa vie professionnelle du 17 au 25 mars 2004), et je dois avouer qu'elle a des journées bien remplies la brunette!
Si ça intéresse quelqu'un (on voit le tournage de plusieurs scènes de l'épisode 3x19, mais il n'y a pas réellement de spoiler, les studios, maquilleurs, équipe technique, Michael Vartan et Victor Garber, et pas mal d'autres trucs...mais c'est évidemment en VO...), il faut aller sur jen-garner.net et sur la page d'accueil il y a les liens pour télécharger (c'est en 3 parties, la 1ère est plus centrée sur Alias que les autres).
Enjoy!

"Don't frost the pie!"
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 22/04/2004 21:53:28
Send a private message to saralias

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 23/04/2004 10:15:55
Send a private message to patounette
merci saralias

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 23/04/2004 11:10:39
Send a private message to magalay
wow terrible sa frange! mdr
mais a part ca elle a pas tellement changé!
Merci saralias!

merci ju, je vais de ce pas voir ca!!  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 23/04/2004 11:39:17
Il y a d'autres photos de JG plus jeune avec ce lien : http://www.vh1.com/shows/dyn/driven/80886/episode.jhtml il faut cliquer sur Driven: Jennifer Garner.

--Message edité par ju le 2004-04-23 11:40:49--

"Don't frost the pie!"
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 23/04/2004 11:55:06
Send a private message to Nanette
la tete qu'elle se tape sur ta photo JU elle est trop affreuse.mdr

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 23/04/2004 12:02:34
Il n'y en n'a pas qu'une il y en a 14 si tu cliques sur ce que j'ai indiqué dans mon précédent message, en tout cas, bébé, elle était trop craquante!!!

"Don't frost the pie!"
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 23/04/2004 12:26:25
Send a private message to magalay
c'est clair terrible les lunettes!
c'est marrant deja petite elle avait ses fossettes! comme quoi les filles pas besoin qu'on entame un regime, on les a ou pas!!

celle ou elel porte un chemisier a fleur, on dirait trop anne roumanov!  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 19:36:21
Send a private message to Butterfly
C'est rigolo ces photos.
Elle était super mimi quand elle était bébé... En tout cas sa mère et elle son presque jumelles !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 23/04/2004 19:52:32
C'est sa soeur aînée et non sa mère

"Don't frost the pie!"
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 19:55:29
Oups pardon...   !!! je suis vraiment désolée, une mère aussi jeune, ça aurait dû me faire bizarre      

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 26/04/2004 15:12:07
Send a private message to leitmotiv
je viens de lire que Jennifer Garner tournera Elektra en compagnie de Goran Visnjic (kovac dans ER)... bref je trouve que c'est une super news !!
(faut dire que je suis amoureuse de la beauté de goran, alors forcément goran+ jennifer = que du bonheur!!)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 26/04/2004 16:14:53
Send a private message to Linoa
Génialllllll!!!!!!!!!!!!!!! Merci Leitmotiv pour ces news!!!!!!!!!!    

Moi aussi j'aime beaucoup Goran ( pas spécialement pour sa beauté mais pour son charme et ses prestations  ;)  ) . J'en suis pas une fan inconditionnelle ( je ne connaissais pas son prénom ...   ) mais je trouve que le couple Jennifer/Goran est ... explosif!
Mais ... euh... il jouera le rôle d'un méchant  , d'un gentil , du petit-ami d'Elektra ??  

Eh!! Dites , j'ai vu Daredevil vendredi ( et j'ai d'ailleurs bcp apprécié ce film malgré les critiques pas très favorables ) et à la fin , Matt Murdock touche un pendentif : c'est celui d'Elektra ou pas ? Ca veut dire qu'elle est toujours vivante  ? ( Je pensais que oui mais une amie m'a dit que non !  :/  )
En fait chuis un peu embrouillée là , et le DVD appartient à mon frère alors je peux pas le revoir!    

Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 26/04/2004 21:38:00
Send a private message to Nanette
Oui moi je pense qu'elle est toujours vivante en plus il essquisse un sourire donc moi je suis sûr kel est vivante....T'inquiète!!!Moi j'éspère que le DR kovac sera un méchant dans elektra

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 21:56:43

Citation :

Linoa  a dit :

Eh!! Dites , j'ai vu Daredevil vendredi ( et j'ai d'ailleurs bcp apprécié ce film malgré les critiques pas très favorables ) et à la fin , Matt Murdock touche un pendentif : c'est celui d'Elektra ou pas ? Ca veut dire qu'elle est toujours vivante  ? ( Je pensais que oui mais une amie m'a dit que non !  :/  )
En fait chuis un peu embrouillée là , et le DVD appartient à mon frère alors je peux pas le revoir!    

Oui oui, elle est vivante malgré sa vilaine blessure.

Mais ton frère est pas cool... vilain bonhomme, il pourrait te prêter son dvd.  ;)

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 28/04/2004 13:45:41
Send a private message to loustik
Dardevil est genial et oui je pense qu'elle est vivante

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 28/04/2004 13:47:12
Send a private message to loustik
La frange mdr         petite elle étai trop mimi

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Linoa
 agent d information
  Posté le 28/04/2004 15:05:26

Citation :

Nanette wrote : Oui moi je pense qu'elle est toujours vivante en plus il essquisse un sourire donc moi je suis sûr kel est vivante....T'inquiète!!!Moi j'éspère que le DR kovac sera un méchant dans elektra

Cool alors!!    Elektra n'est pas morte euh!!!!!!!! lol

Ah au fait , chuis désolée de t'apporte la mauvaise nouvelle , mais Goran je jouera pas le rôle d'un méchant mais celui d'un des " contrats " ( une des personnes qu'elle doit tuer ) pour le compte de l'organisation " The Hand " qui l'a entraînée!

Linoa
 agent d information
  Posté le 28/04/2004 15:12:36

Citation :

Butterfly wrote :  

Oui oui, elle est vivante malgré sa vilaine blessure.

Mais ton frère est pas cool... vilain bonhomme, il pourrait te prêter son dvd.  ;)  

Oui oui , il est pas cool!!  

lol! Non en fait , c'est grâce à lui que j'ai vu le film puisqu'il me l'a ammené comme un grand , sans que je le lui demande ( et d'ailleurs j'en voulais pas trop au début !  ) !    lol
Et comme j'avais fini de regarder le week-end , je le lui ai rendu et il l'a ramené chez lui , c'est à dire a une centaine de kilomètres!  ;)

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/04/2004 23:01:26
oki ! je comprends mieux.

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumJennifer Garner
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide