![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wallpaper,theme de bureau alias | Bas |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Bravo pour le dessin! Il faut dire que quand il s'agit de dessiner les hommes, je suis une vraie patate, alors je suis admirative de ceux qui y arrivent, et bien! Par contre les femmes c'est plus facile pour moi. Bref, depuis que j'ai CS, j'arrête pas de faire plein d'effets avec les brush que j'ai piqués par ci par là, et ça a donné, côté alias, un petit wall simple: http://img63.imageshack.us/img63/6819/jennifergarner12gc.jpg brushes: http://nadine.fan-arts.net/main.html photo: http://jen-garner.net | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je répète à toutes et à tous, que l'intitulé de ce forum est clair : " Divers- pour parler de tout et de rien sur la série Alias- PAS DE SPOILERS ICI-" Hiddenplace, j'ai édité ton post pour effacer le lien (même si c'est un wallpaper, il est spoiler). Tu repasses donc winner pour non respect de cette règle pendant 15J. C'est le dernier avertissement. La prochaine fois, ce sera un bannissement. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai edité, mon message n'a pas été compris mais c'est pas grave, j'ai reglé ça par MP pour ma part ^^ --Message edité par Hiddenplace le 2005-10-14 23:22:00-- | |||
![]() |
Seigneur, je ne crois pas avoir été méchante là ?? Faut-il que je mette en plus des smileys pour montrer que je ne suis pas méchante dans un post ?? Allons bon, arrêtons-là. ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est juste le dernier avertissement que je comprend pas, c'est tout. On m'a jamais rien dit jusqu'a present... D'ou mon incomprehension et le fait que je trouve ça un peu dur... Mais bon, c'est pas grave. Je cherche juste à comprendre ;) --Message edité par Hiddenplace le 2005-10-14 23:28:36-- | |||
![]() |
Puisqu'on a réglé la question MP, on peut clôturer la discussion ici. Parce qu'on est en train de faire un bien vilain HS. ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ettttttt butterfly se fait entrainer dans un cercle vicieux, elle empoigne son clavier et tape à touteu vitesseu pour ratrapper cette horrible chose qu'elle vient de commettre.Va-t-elle s'en sortir? Fera-t-elle le poids face à tant de winners ? Bannira-t-elle mousetick pour autant de conneries mises dans un seul post ? ps : je vous aime lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je t'aime toi ![]() ------- Fin du HS ------- | ||||
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
vla une adresse que j'ai trouve ou il y a beaucoups de wallpapers , je sais pas s'il y etait déjà mais bon ! http://paper.cloudyday.org/television.php?thumb=wall_alias.html | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
pas mal ton site, je vais garder l'adresse. merci | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
mais de rien , moi j'ai pris le deuxieme wall qui etait dessu sinon les walls que vous avez proposer sur ce sujet sont vraiment bien et j'en ai garde quelque uns ! merci egalement ! | |||
voila un wallpapers que je viens de trouver et qui est desormais mon fond d'ecran , il est super jolie : http://abc.abcnews.go.com/primetime/alias/downloads/desktop/redglasses-800x600.jpg | |||
Pour info, il y a des icones à droite des posts, dont un pour "éditer" donc modifier un message. Ca évite les doubles voire multiposts. | |||
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
saralias tu fais ca avec photoshop ? | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
saralias qui n'a pas posté depuis 3 mois ? lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merde alors comment je vais faire pour savoir alors ?? | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je pense qu'elle le fait avec Photofiltre.. tu peux le trouver gratuitement en version démo ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
oui c'est bien ça ( d'ailleurs elle me nargue avec ses supers walls | |||
et sinon yen a qui taquine photoshop ??? a tout hasard | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit