![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wallpaper,theme de bureau alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bradley est toujours aussi a son avantage et beau | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Un fond d'écran que j,ai trouvé particulièrement beau (je vous laisse deviner sur qui! ):http://img245.imageshack.us/my.php?image=wall616ni.jpg J'espère que vous aimerez! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Mmmmmh que des Sark partout ! Mine de rien, le mec qui l'a fait, il a du en baver ! | |||
![]() |
mdr! c'est sûr! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Tant qu'on y est : Vous pourriez me filer les noms de logiciel que vous utlisez pour faire vos montages de Wall s'il vous plait. Merci Beaucoup d'avance. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Vickirina, il y a dans le forum "annonces", un topic "avatar", on y a évoqué les logiciels comme Photoshop, Paint Shop Pro, par exemple. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
0Ok Merci Beaucoup Butt ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Bon désolé aliasfan je vais pas poster du sark, peut etre mon prochain qui sait. Là c'est un collage que j'ai fait sur Jack et Syd. http://img103.imageshack.us/img103/8384/aliasamyneverforgive9ok.jpg T'inquiète Misara, cette fois pas d'oeil qui fait peur --Message edité par aliasamy le 2005-08-26 11:23:55-- | |||
Truth Takes Time![]() |
Très touchant aliasamy, vraiment beau. | |||
oui il est super, juste petit bemol le " il n'y a que la vérité qui blesse " lol ça me fait penser a deux gosses qui se parlent mais mon esprit est trés tordu bravo encore il est chouette ps : pourquoi pas de walls de will ? mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mousetick , ques ce que tu attends pour en faire un toi! toi qui connais will plus que n'importe qui ici , qui en reve la nuit le jour....tu n'as jamais essayer de contacter brad?? lool | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
a vrai dire brad est sous la douche donc je ne peux pas le prendre en photo ( ou alors pas pour vous mais j'en prendrai ce soir au resto | |||
EN fait la citation devait être apparente, c'était pour un concours entre fans. Sinon oui j'en ferai un sur Will aussi, en ce moment je suis plutôt SWS que SVS en plus . | ||||
Truth Takes Time![]() |
oki je comprend mieux maismaismais sois SWS autant que tu veux mdr | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
D'ailleurs, j'ai moi-même eu de la peine pour ce concours parce que je déteste mettre des textes en français dans un fanart d'un film anglais! Surtout quand à côté il y a du texte en anglais. En fait, une des challengers a eu la bonne idée de tout mettre en français, et ça passe beaucoup mieux. | |||
![]() |
Oui c'est vrai Kate Jones tu as raison. | |||
Truth Takes Time![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon moi j'ai deux fonds d'écran que je change selon mes humeurs que j'ai trouvé sur un super site: celui quej'ai aujourd'hui l'autre | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'aime beaucoup le 2ème ! Bravo ! Voila d'autres petites créations ! Eric Weiss Sydney gothique Will & Vaughn | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit