FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumVilain Va!

Auteur : Sujet: Vilain Va!  Bas
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/04/2004 10:55:03
Send a private message to magalay
Je voulais savoir qu'elle est votre méchant préféré?   smile/yawn.gif
enfin, manière de dire puisque beaucoup on eut les deux rôles...

Perso j'hésite entre Irina quans au début qu'elle été emprisonné... Franchement quand elle parlait à vaunh de son père... quelle Sa.....  

Sinon Sloane.. franchement impressionnant, il me fait peur!!  

( attention de pas spoiler ici!!! )

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 09/04/2004 11:02:03
Send a private message to JU
Ce que j'aime dans Alias c'est que cette une série qui tranche avec la vision manichéenne traditionnelle des amérlocs! Y'a toujours les bons d'un côté et les méchants de l'autre! Justement Alias se détache de cela, il n'y a pas vraiment de méchant qui le soit à 100% (à part peut-être Sark mais qui sait..on va peut-être un jour découvrir chez lui un brin d'humanité!). Du coup le choix est délicat, ily en a un que je pouvais vraiment pas encadrer dans la saison 1 c'était Haladki, j'avoue avoir ressenti une grande satisafaction sadique quand notre cher Jack s'est occupé de son cas de façon radicale!!!

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 09/04/2004 11:10:13
Send a private message to Artémis
ju l'alternative d'Haladki est géniale !!!
c'est vrai que ce type était a baffer. Et le choix (pour moi) entre Sloane et Irina est impossible.
Allez Haladki une prune entre les oreilles merci Spydaddy ça soulage !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/04/2004 11:31:21
Send a private message to magalay
je m'en souvient peu... faudra que je potasse le sujet  

Sinon je crois que moi c'est sloane ou Irina, à cause du lien qu'ils ont avec sydney... Sark c'est un gros vilain et voila, pas plus!  smile/mgwhore.gif   (pour le moment!)

Mais Sloane avec ses atitudes paternelles et Irina qui est bien sa mere ( enfin, aux dernieres nouvelles lol) c'est encore plus affreux!  

Sinon exact, ca change du côté 100% connard et 100% pure qu'il y a toujours chez les americains

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 09/04/2004 12:27:02
Send a private message to Tom
C'est vrai Haladki était génial !
Le grand amour entre lui et Weiss et Vaughn

....et la scène avec Jack dans le dernier épisode de la s1

Tom
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 09/04/2004 13:17:40
Send a private message to saralias
Frachement entre Lauren, Irina, Sloane, Alisson j'arrive pas à choisir, c'est impossible.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/04/2004 14:29:51
Send a private message to leitmotiv
irina!! c'est elle la meilleure! sans qu'on sache trop ce qu'elle cache elle arive quand même à bien nous faire flipper! et puis faut avouer que sa relation avec sa ptite famille, c'est jouissif!

mais sark arrive en deuxième position... le côté sadique froid... j'adore!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 09/04/2004 16:53:49
Send a private message to Linoa
moi je préfère Irina parce que je savais jamais si elle était honnête qd elle disait qu'elle aimait Syd . J'aimais bien sa personnalité ambiguë. Et puis qf elle parlait à Vaughn qd elle était emprisonnée , c'était trop marrant !  

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2004 20:41:34
Send a private message to Butterfly
Sark est mon préféré, dans le genre, froid, sadique (non non vous inquiétéz pas, je ne suis pas comme lui   ).
Cole McKenas est pas mal dans son genre, un peu déjanté dans la saison 1... Quand il parle à Syd de la fille aux couettes, dont il était tombé amoureux.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 09/04/2004 22:57:00
Send a private message to sphaerena
Moi aussi c'est sark mon préféré...IL EST TROP CE MEC!!!!!!!comme l'a dit leitmotiv, j'adore son coté sadic, c un vrai petit mechant comme on els iame!
et puis il est tout plein de charme!

sark......hummmmmm
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/04/2004 02:18:01
Send a private message to leitmotiv
tout à fait d'accord avec toi!! dans le genre "tout mimi tout pervers" on fait pas mieux... dommage qu'il n'ait pas pris plus d'importance au fil des saisons...  mais je reste persuadée qu'il a son role à jouer dans cette tragédie...

--Message edité par leitmotiv le 2004-04-10 02:18:26--

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 02/05/2005 23:21:17
Send a private message to aliasfan
Moi aussi sark! C'est le meilleur méchant que j'ai jamais vu! IL est toujours en contrôle, il a beaucoup de charme et est sarcastique. Quoi de plus parfait? Puis, il n'est pas trop méchant dans le sens qu'il tue seulement lorsque c'est nécéssaire.

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 03/05/2005 17:17:06
Send a private message to Chrisdrew
Pour moi c'est sloane, jai toujours eu un penchant pour lui !
je sais meme pas pourquoi  

Chris
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/05/2005 20:04:03
Send a private message to choupi
Bah moi j'arrive pas à me décider!!!

Irina, son coté ambigu, son charisme fait d'elle un perso super interessant parce qu'elle dit aimer  Syd mais elle fini toujours par la trahir...

Jack, apparemment il vise toujours à protéger Syd mais il se gêne pas pour lui en faire voir de toute les couleurs psychologiquement.smile/eek.gif

Sloane, c'est le méchant par déduction vu qu'il dirigeait le SD-6 mais il a plus d'un atout dans sa poche et ses alliances avec la CIA et Jack peuvont nous montrer qu'il est un génie (comme le dit Marshall) pour manipuler tout le monde. smile/mad.gif

Sark, c'est le beau gosse qui joue au méchant mais si on traverse sa carapace je pense qu'on peut être surpris parce qu'il doit avoir un lourd secret comme Syd, Nadia, des blessures non apparentes et c'est un perso qu'on aime à (re)découvrir.
smile/hapface01.gif

Quand à Cole, c'est vrai que c'est un perso super interressant parce qu'on le quitte dans la s1 et on le retrouve dans la 3 sans savoir comment il est sorti de la CIA. smile/hide.gif

Et Haladki, c'est un gros naze !! Jack a bien fait de lui régler son compte!! smile/uzi.gif

voilà mon avis... vous en pensez quoi?

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 17:12:44
Send a private message to nininie
pour moi, sark est LE méhant par excellence, je l'adore, il me donne la chair de poule à chaque fois. c'est vrai qu'il a ce côté cynique et pervers, et en même temps, j'ai l'impression qu'il peut avoir un côté très sympathique quand il veut. en tous cas, on ne sait jamais de quel côté la balance va pencher avec lui, quels seront ses réactions et ses agissements... enfin bon, voilà, vive sark (ou à mort sark, comme vous voulez, moi j'arrive pas à me décider)

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/06/2005 17:22:16
Send a private message to Butterfly
Après avoir les saisons d'Alias dans leur intégralité, le best of méchant pour moi, c'est Arvin Sloane.

C'est un personnage complexe, ambigu, qui a une forte volonté et une forte détermination.
A chaque épisode, je me demande quelles vont être ses véritables intentions.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 01/06/2005 23:07:52
Send a private message to maria
Ba moi je trouve aussi que le vrai méchant c'est Sloane, bien que des fois, on puisse avoir des doutes!!!!
Sinon dans ce rôle Sark est pas mal non plus:!!!

En cure de déNETification
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/06/2005 20:20:22
Send a private message to karine*21
mon méchant préféré c'est L... non faut pas rêver, irina ou katya si elle est considérée comme une méchante, je crois que oui.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 05/06/2005 19:42:47
Send a private message to sydney..alias lody
pourmoi le méchant par excellence cest aussi SLOANE parce qu'il a toujours une idée deriere la tete et qu'il na jamais pensé qu'a lui!
bizzzzzz

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Kate Jones
 Messages postés : 114
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 05/06/2005 19:57:41
Send a private message to Kate Jones
Mon préféré, c'est quand même Suit&Glasses! J'adore quand il fait ses sourires sadiques... smile/xsgrin.gif

http://img394.imageshack.us/img394/1560/blinddreams026bu.gif
http://img245.imageshack.us/img245/8271/katejones7st.gif
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumVilain Va!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide