![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vilain Va! | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Ce que j'aime dans Alias c'est que cette une série qui tranche avec la vision manichéenne traditionnelle des amérlocs! Y'a toujours les bons d'un côté et les méchants de l'autre! Justement Alias se détache de cela, il n'y a pas vraiment de méchant qui le soit à 100% (à part peut-être Sark mais qui sait..on va peut-être un jour découvrir chez lui un brin d'humanité!). Du coup le choix est délicat, ily en a un que je pouvais vraiment pas encadrer dans la saison 1 c'était Haladki, j'avoue avoir ressenti une grande satisafaction sadique quand notre cher Jack s'est occupé de son cas de façon radicale!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ju l'alternative d'Haladki est géniale !!! c'est vrai que ce type était a baffer. Et le choix (pour moi) entre Sloane et Irina est impossible. Allez Haladki une prune entre les oreilles merci Spydaddy ça soulage ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je m'en souvient peu... faudra que je potasse le sujet Sinon je crois que moi c'est sloane ou Irina, à cause du lien qu'ils ont avec sydney... Sark c'est un gros vilain et voila, pas plus! (pour le moment!)Mais Sloane avec ses atitudes paternelles et Irina qui est bien sa mere ( enfin, aux dernieres nouvelles lol) c'est encore plus affreux! Sinon exact, ca change du côté 100% connard et 100% pure qu'il y a toujours chez les americains ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
C'est vrai Haladki était génial ! Le grand amour entre lui et Weiss et Vaughn ![]() ....et la scène avec Jack dans le dernier épisode de la s1 ![]() | |||
| Tom |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Frachement entre Lauren, Irina, Sloane, Alisson j'arrive pas à choisir, c'est impossible. | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
irina!! c'est elle la meilleure! sans qu'on sache trop ce qu'elle cache elle arive quand même à bien nous faire flipper! et puis faut avouer que sa relation avec sa ptite famille, c'est jouissif! mais sark arrive en deuxième position... le côté sadique froid... j'adore! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
moi je préfère Irina parce que je savais jamais si elle était honnête qd elle disait qu'elle aimait Syd . J'aimais bien sa personnalité ambiguë. Et puis qf elle parlait à Vaughn qd elle était emprisonnée , c'était trop marrant ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Sark est mon préféré, dans le genre, froid, sadique (non non vous inquiétéz pas, je ne suis pas comme lui ).Cole McKenas est pas mal dans son genre, un peu déjanté dans la saison 1... Quand il parle à Syd de la fille aux couettes, dont il était tombé amoureux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Moi aussi c'est sark mon préféré...IL EST TROP CE MEC!!!!!!!comme l'a dit leitmotiv, j'adore son coté sadic, c un vrai petit mechant comme on els iame! ![]() et puis il est tout plein de charme! ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
tout à fait d'accord avec toi!! dans le genre "tout mimi tout pervers" on fait pas mieux... dommage qu'il n'ait pas pris plus d'importance au fil des saisons... mais je reste persuadée qu'il a son role à jouer dans cette tragédie... --Message edité par leitmotiv le 2004-04-10 02:18:26-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi aussi sark! C'est le meilleur méchant que j'ai jamais vu! IL est toujours en contrôle, il a beaucoup de charme et est sarcastique. Quoi de plus parfait? Puis, il n'est pas trop méchant dans le sens qu'il tue seulement lorsque c'est nécéssaire. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi c'est sloane, jai toujours eu un penchant pour lui ! je sais meme pas pourquoi | |||
| Chris |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bah moi j'arrive pas à me décider!!! Irina, son coté ambigu, son charisme fait d'elle un perso super interessant parce qu'elle dit aimer Syd mais elle fini toujours par la trahir...Jack, apparemment il vise toujours à protéger Syd mais il se gêne pas pour lui en faire voir de toute les couleurs psychologiquement. ![]() Sloane, c'est le méchant par déduction vu qu'il dirigeait le SD-6 mais il a plus d'un atout dans sa poche et ses alliances avec la CIA et Jack peuvont nous montrer qu'il est un génie (comme le dit Marshall) pour manipuler tout le monde. Sark, c'est le beau gosse qui joue au méchant mais si on traverse sa carapace je pense qu'on peut être surpris parce qu'il doit avoir un lourd secret comme Syd, Nadia, des blessures non apparentes et c'est un perso qu'on aime à (re)découvrir. Quand à Cole, c'est vrai que c'est un perso super interressant parce qu'on le quitte dans la s1 et on le retrouve dans la 3 sans savoir comment il est sorti de la CIA. Et Haladki, c'est un gros naze !! Jack a bien fait de lui régler son compte!! voilà mon avis... vous en pensez quoi? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
pour moi, sark est LE méhant par excellence, je l'adore, il me donne la chair de poule à chaque fois. c'est vrai qu'il a ce côté cynique et pervers, et en même temps, j'ai l'impression qu'il peut avoir un côté très sympathique quand il veut. en tous cas, on ne sait jamais de quel côté la balance va pencher avec lui, quels seront ses réactions et ses agissements... enfin bon, voilà, vive sark (ou à mort sark, comme vous voulez, moi j'arrive pas à me décider) | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Après avoir les saisons d'Alias dans leur intégralité, le best of méchant pour moi, c'est Arvin Sloane. C'est un personnage complexe, ambigu, qui a une forte volonté et une forte détermination. A chaque épisode, je me demande quelles vont être ses véritables intentions. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi je trouve aussi que le vrai méchant c'est Sloane, bien que des fois, on puisse avoir des doutes!!!! Sinon dans ce rôle Sark est pas mal non plus:!!! | |||
| En cure de déNETification |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mon méchant préféré c'est L... non faut pas rêver, irina ou katya si elle est considérée comme une méchante, je crois que oui. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
pourmoi le méchant par excellence cest aussi SLOANE parce qu'il a toujours une idée deriere la tete et qu'il na jamais pensé qu'a lui! bizzzzzz | |||
![]() |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Mon préféré, c'est quand même Suit&Glasses! J'adore quand il fait ses sourires sadiques... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit