FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumvaughn ou sark ? le gentil ou le méchant ???( réservé aux filles)

Auteur : Sujet: vaughn ou sark ? le gentil ou le méchant ???( réservé aux filles)  Bas
 [vodka]
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 [vodka]
  Posté le 08/04/2004 16:38:39
Send a private message to [vodka]
Voila juste un ptit sondage ( surtout pour les filles), pour savoir lequel vous préferez entre VAUGHN ou SARK. Je sais que Vaughn est très beau mais j'avoue avoir une petite préférence pour Sark, à cause de son pti côté mystérieux, et puis j'préfère toujours les méchants. Mais je ne fais pas partie de ceux qui aimeraient voir Sid et Sark ensemble ( j'aime mieux quand il est célibataire!)

Je suis curieuse de savoir ce qu'en pense les autres fans d'Alias, et si votre préféré ne fait pas parti de ces 2 là, vous pouvez aussi vous exprimez !!!

--Message edité par [vodka] le 2004-04-08 17:22:19--

la fan du méchant blondinet
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 08/04/2004 16:52:28
Send a private message to magalay
attention attention, faut pas tout dire ici...  j'ai pas vu les episodes mais je criands de comprendre ce que tu dis..

zut, j'ai été spoiler à l'insu de mon plein grés!  

sinon moi d'hab jadore les méchants.......

Mais non, la Vaunh, il est vraiment trop beau  smile/tedhingue2.gif

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 08/04/2004 17:09:16
Send a private message to JU
Ouais Vodka (bienvenue sur ce forum au fait! ), je suis pas modo, mais si j'étais toi j'appuierais sur l'icône "éditer" en haut à droite de ton message et je supprimerais le P.S de ton message (ou mieux supprime le message entier en cliquant sur la poubelle et réecris le dans la catégorie Saison 3) car il  contient quand même un gros spoiler de la saison 3 et il faut savoir que les spoilers sont interdits dans la branche "divers" de ce forum!
Fil nous a remontés les bretelles il y a quelques jours par mail, alors il risque peut-être de supprimer une partie de ton message!!!
Voilà et encore bienvenue!!!!

"Don't frost the pie!"
 [vodka]
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 [vodka]
  Posté le 08/04/2004 17:36:02
Send a private message to [vodka]
desolé !! jvoulais pas du tout spoiler ki kce soi !!
bref , g enlevé le passage compromettant
j'avais complètement oublié que cette fjshkdf de tv française ne diffusait pas encore la saison 3 !!!
encore desolé
mais je suis tjs curieuse de savoir lekel est le chouchou entre vaughn et sark...

la fan du méchant blondinet
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 08/04/2004 17:48:13
Send a private message to Linoa
Vaughn !!!!!!!!!! Sans hésiter!  ;) Parce qu'il a plus de charme , que j'aime bien son caractère , que j'aimais bcp voir les moues jalouses qu'il exprimaient lorsque Syd lui parlait de Will ou de qq d'autre ( entre autres Noah ! ^^ ) , parce qu'il est attendrissant , protecteur et qu'il adoore Syd et que ca se voit... ( Bon ca va ou je continue ??  ;)  )

J'aime bien Sark et son côté ironique et caustique ( ainsi que ses sourires et ses remarques mordantes!   ) mais , à mon avis, il n'égalera jamais Vaughn .
Il faudrait pour ca qu'il soit plus en avant , qu'on dévoile plus sur sa personnalité. Là , il ne fait que jouer une rôle de second rang et on ne l'apprécie qu'en tant qu'ennemi de Syd.
Et puis , j'ai l'impression que pour lui ,seuls l'argent , le pouvoir et les magouilles l'intéressent!! Si encore , il pouvait tomber amoureux...

missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/04/2004 21:21:29
Send a private message to missarkswife
Moi c'est Sark à fond!!!!!!!!   Je suis de l'avis de vodka par contre je préfère le voir célibataire, car comme je l'ai dit dans un autre sujet cela n'apporte rien à l'hisotire de le voir avec une énième conquète de passage. Il faudrait qu'on le voit réellement amoureux pour savoir si il a vraiment des sentiments, et je ne crois pas du tout que c'est ce que recherche les scénaristes.
Ce n'est pas que je n'aime pas vaughn mais j'ai un grsos faible pour les bads boys, ils sont bien souvent plus charismatiques. Et c'estn vrai que j'aime l'ironie, le sarcasme du personne sark.
Mais j'aimerais qu'on développe d'avantage son personnage car des fois il est dans certains épisodes uniquement deux minutes pour ouvrir une porte ou tirer sur quelqu'un.
Ce qui est plaît chez lui je pense c'est qu'il est mystérieux et que l'on ne sait pratiquement rien de lui(enfin sauf ceux qui regardent la saison3 mais chut)!
Voilà c'est lui mon préféré smile/pvalentinekiss.gif

My loyalties are flexible
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/04/2004 21:26:34
Send a private message to Artémis
  ... réservé aux filles???? pourquoi ça? C'est pas très sympa pour la gente masculine tout ça, c'est quoi ce sectarisme tout d'un coup?
Je ne vois pas pourquoi les mecs ne peuvent pas donner leur avis sur la question surtout si certains d'entre eux les préfèrent aux filles.
Nous filles ont nous demandent bien qui d'entre par exemple Sydney ou Fran ou autre on préfère...
teuh teuh teuh.... Tout le monde est le bienvenue même si l'on sait d'avance que les réponses seront a prédominance féminine.
Artémis remballe ses flêches... m'enfin !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/04/2004 21:49:27
Send a private message to Butterfly

Citation :

Artémis  a dit :

... réservé aux filles???? pourquoi ça? C'est pas très sympa pour la gente masculine tout ça, c'est quoi ce sectarisme tout d'un coup?
Je ne vois pas pourquoi les mecs ne peuvent pas donner leur avis sur la question surtout si certains d'entre eux les préfèrent aux filles.
Nous filles ont nous demandent bien qui d'entre par exemple Sydney ou Fran ou autre on préfère...
teuh teuh teuh.... Tout le monde est le bienvenue même si l'on sait d'avance que les réponses seront a prédominance féminine.

Oui c'est vrai.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/04/2004 13:53:32

Citation :

Artémis  a dit :

Avec tout ca tu nous a pas dit ta preference   ! dit nous!

sinon c'est vrai que les bad boys ca donne du charme!
mais quand meme, les fossettes de vaunhg, c'est il pas chouuuuu?  

(le loft)
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/04/2004 14:27:59
Send a private message to leitmotiv
vaughn ou sark? la question est trop difficile! allez,  disons qu'ils se valent! ils sont aussi sexy l'un que l'autre, même si c'est une forme de beauté assez différente : sark possède un sex-appeal du tonnerre!! il est bourré de charme, avec ses petits yeux  et surtout son petit sourire... wahou!

quand à vaughn disons qu'il est un peu plus classique... mais faut avouer qu'il est quand même pas mal!!Un petit peu trop gentil peut-être, mais ca fait aussi son ptit effet!

ouais, égalilé...
(de toute façon mon preféré moi ça reste sloane... sloane nu, je fonds... )

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 09/04/2004 14:51:55
Send a private message to Artémis

Citation :

leitmotiv  a dit :

vaughn ou sark? la question est trop difficile! .../...

MOUAHAHAHAHAHA MDR  

Naked Sloane le retour pour leitmotif s'il vous plaît !!!  

pour ma part ma préférence va pour Vaugnh. Je ne suis pas fan de Sark même si je l'apprécie beaucoup plus que dans les saisons précédentes.  Autrement dit je préfére le physique le charme de Mickaël Vartan a celui de David Anders.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/04/2004 16:54:26

Citation :

Je suis etudiante en psycho.. tu veux qu'on en parle?

;)

(le loft)
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2004 20:55:33
Send a private message to Butterfly
Difficile à dire.
J'aime bien les 2. Ils ont chacun leur style et leurs trais de caractères. Vaughn a une image de gentil garçon, d'ami fidèle (un peu comme Weiss  ;) ) mais c'est une personne sur laquelle on peut toujours compter. Par contre Sark a un côté sombre. Il est le mauvais garçon par excellence. Il me donne l'impression d'être un joueur.
Dans Alias, je pense que ces 2 extrèmes étaient nécessaires à l'équilibre de la série.

Mais de toute façon, je ne suis pas fan des blondinets (et puis j'ai jamais eu de chance avec eux   ), je préfère les bruns. Et là y en a pas beaucoup, à part Ethan Hawke (enfin il est plus chatain que brun).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 09/04/2004 23:05:59
Send a private message to sphaerena
arf, sark est le sujet du moment a ce que je vois...hihi (ca fait deja plusieurs post qu'ona borde le sujet....;)) bon quitte a me repéter, je crois que ma balance va pencher pour sark....et oui vaughn a baissé dans mon estime ces derniers temps....il est temps qu'il se reveille (rien n'est définitif).
Ah Sark, un beau petit blond qui sait ce qu'il veut dans la vie, c'est pas beau ca?
Comme le dit Butterfly, je pense aussi que les extremes vaughn/sark sont indispensables a la série, ca permet de faire contraste aec la "milesse" de vaughn ces derniers temps....

sark......hummmmmm
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 20/04/2004 21:24:40
Send a private message to Nanette
moi perso je préfére vaughn, mais j'avoue que sark bas, c'est pas qu'il est beau mais il a quelque chose qui fait qu'il est très attirant

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 30/04/2004 00:21:34
Send a private message to loustik
Je vais etre courte VAUGHN!!! Avec son air de chien batu......je craque smile/pvalentinekiss.gif

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 30/04/2004 21:50:11
Send a private message to Pitou
vaughn ossi malgré que sark est plutot bo goss !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 01/05/2004 01:14:37
Send a private message to leitmotiv
will était plutot pas mal lui aussi...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 01/05/2004 16:55:06
Send a private message to foliedouce
vs n'avez pas bien regardé vaughn ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop canon !!!! alala je suis abasourdie !!!!!!!!!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 31/05/2004 21:25:45
Send a private message to misara
Coucou
Sans hésitations c'est vaughn smile/blush2.gif
Pour moi il a tout du prince charmant  
En plus il est gentil et beau et mignon et craquant et sexy smile/blush2.gif  smile/luvlove.gif  et beau et mignon ...... smile/hearts.gif
Et il est plus jeune que Harm qui est pour moi the bo gosse.
Nonon, je ne suis pas folle, juste atteinte... surtout que j'ai pas du petit copain faut bien que...
smile/blush.gif Misara

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumvaughn ou sark ? le gentil ou le méchant ???( réservé aux filles)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide