![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les différents look de sydney | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Il faut quand meme noter que dans cette saison3 elle se déguise hélas beaucoup moins. Le mieux (saison3) -- INTERDIT DE PARLER DE LA SAISON 3 ici "propos enlevés" - fil2001 ----. Ca lui va trop bien ce style --Message edité par fil2001 le 2004-04-05 13:01:42-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ah!! je vois que "gnit l'ancien" est un amateur des cheveux rouges de sydney tout comme moi!!! j'aime bien sa tenue du premier épisode de la saison 3, robe orange et cheveux aussi je crois... |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
La plupart du temps des tenues sont bien trouvées il y en a que je préfère comme dans le pilote pour commencer. Les tifs rouges et côté Anglais si on peut dire. Le côté ado qui se la pète c'est fun. Les autres comme : _ Saison 1 "The confession". J'aime beaucoup le côté perruque rouge avec les lunettes. Elle a un look d'enfer là ! tout comme le côté un peu trash de "Almost thirty years" avec ses cheveux bleus et le collier a boucles woaow ! _Saison 2 "Passage (part 2)" au Kashmir elle est pas mal du tout en version indienne. Dans "Salvation elle se trouve aux côtés de Vaughn en scène extérieure. C'est l'épisode ou elle demande a Vaughn de lui raconter une histoire. Ils sont très classe tous les deux on dirait une PUB. dans The Getaway pour son rendez_vous avec Vaughn. Simple classe et cool juste ce qu'il faut. _Saison 3 Dans "PROPOS SUPPRIMES - fil2001" En revanche il y en a que je n'aime pas du tout tels que le style Bimbo dans "So it Begins" avec la robe bleue et les cheveux longs blonds. dans "Q & A" elle s'apprête à sauter dans l'eau avec la voiture. Elle est en jogging ARGH !... les tifs la tenue alors là c'est niet ! Dans Rendez-vous on dirais une Junkie quand elle chante j'aime pas non plus. En japonaise dans "The Counteragent"... nan pas trop. Mais pour finir même s'il reste plein de choses a ajouter, je n'aime pas du tout sa tenue dans "The nemesis". Elle se trouve dans une boite et scan avec son collier des gens avec Vaughn pour reconnaitre un type. Elle porte une roble blanche (ERK) et une perruque bi color platine et noir. Encore la perruque ça peut passer mais la robe j'aime pas du tout. --Message edité par fil2001 le 2004-04-05 13:04:09-- | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
artemis : "En revanche il y en a que je n'aime pas du tout tels que le style Bimbo dans "So it Begins" avec la robe bleue et les cheveux longs blonds" d'accord avec toi, j'ai pas aimé non plus!! artemis : "ajouter, je n'aime pas du tout sa tenue dans "The nemesis". Elle se trouve dans une boite et scan avec son collier des gens avec Vaughn pour reconnaitre un type. Elle porte une roble blanche (ERK) et une perruque bi color platine et noir. Encore la perruque ça peut passer mais la robe j'aime pas du tout. " non, la j'ai plutot aimé... --Message edité par snake le 2004-04-03 15:54:41-- |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi aussi j'ai adoré les différents looks de sydney, tous plus originaux les uns que les autres !! ... --> j'ai partiulierement aimé celle d'un ep de la s2 ou elle est ds une boite avec des murs transparents (ca m'avait marké ! lol) et qu'elle a des lunettes rouges pour avoir l'empreinte rétinienne d'un gars (ché po si ca se dit .. ) -->par contre j'avais détesté, ds la s1, son maillot noir avec son chapeau et ses lunettes immondes quand elle devait retrouver Inéni Assan mais je remarque qu'elle est toujours la seule à se déguiser... y'a bien eu qq tenues spéciales pr vaughn, mais jamais rien de tres original alors que pour syd on en fait des tonnes ... ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
et quand elle recherche l'objet de rambaldi dans l'avant dernier épisode, la classe avec son mini short et son haut transparent et puis après avec sa combine hyper moulante... faut qd meme avouer que vaughn dans cette meme combine aurait moin la classe!! (je vais me faire des ennemiEs là) |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oui snake, t'as raison, t'es en train de te fair des ennemiEs ... lol mais les mecs, avouez que y'en a bcp pour vous avec syd (et meme lauren, pour ceux à qui ca plait ..), et pour nous , niet !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
c'est vrai vous avez pas de chance, vaughn il est toujours avec son tiste costard, pet etre pour la saison 4 il feront des efforts, soit patiente lulu... ;) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Sydney a eu tellement de look différent que c'est trop dur de choisir.Mais c'est vrai que les cheveux rouges ça lui va toujours bien (surtout dans le pilot), quand elle est blonde, elle est toujours superbe (dans l'episode 5 s2 par exemple ou le 22 s2et j'en passe beaucoup). J'adore son look "(BIP mot interdit dans ce forum!! - fil2001)" aussi (encore blonde ). --Message edité par fil2001 le 2004-04-05 13:00:42-- | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Moi j'avais bcp aimé son look qd elle était allée voir --- MOTS SUPPRIMES -FIL2001 S3 n'a rien à faire là! ---- ) avec ses long cheveux un peu bouclés, c'etait la classe! à la fin de la saison 2 on a qd meme eu des images pas mal sur vaughn....qui ne se souvient pas de ses pectoraux? --Message edité par fil2001 le 2004-04-05 13:05:29-- | |||
| sark......hummmmmm |
j'aime bien quand syd sort avec marshall, ils ont la classe quand ils sont en couple c'est trops crédible... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que Syd a toujours des déguisements super sympas (à part quelques uns). Je crois qu'on est tous d'accord au moins sur un point ----> elle est super mimi quand elle a les cheveux rouges (début saison 1 et saison 3...). Et je trouve bien dommage que dans cette saison, elle ne se déguise plus autant. Et puis pourquoi y a qu'elle qui se déguise ??? Faut aussi noter que Weiss était déguisé aussi avec sa superbe cravate et la pochette assortie (dans after six) . Vaughn aussi s'est déguisé en Sark...Ma tenue préférée : le 1er épisode de la saison 3, elle est super belle, et elle a aussi la voiture qui va avec !!! Sa tenue dans le 4 aussi est très chouette, quand elle doit rencontrer le beau Simon Walker... Je me souviens plus trop de ses autres tenues dans la saison 1 et dans la 2, sinon je vous aurais dit lesquelles sont mes préférées. Voilà. --Message edité par butterfly le 2004-04-04 20:26:07-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est vrai que sa tenue dans le premier épisode de la saison 3 est vraiment classe... |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
perso une grande preference avec ses cheveux ondulé style --- PROPOS SUPPRIMES CAR SPOILER SAISON3 - FIL2001 ---- elle a les bras croisé et des cheveux ondulés tres long, elle semble attendre quelque chose... ( si quelqu'un l'a , faites moi passer svpp )Autre: je ne sais plus l'épisode, dans les premiers de la saison 3: elle par en mission avec Vaughn et ell" entre dans la piece alors que celui ci est tout contre Laureen ( elle lui remet sa cravate je crois) .. Sydney est d'une beauté... je me souvient avoir gueullé (à la grande surprise du chat) "ha ben tu peux regretter de pas avoir attendu maintenant!! Trou ** ***!!!" --Message edité par fil2001 le 2004-04-05 13:07:16-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
les ami(e)s vous parlez allègrement de la saison3 ici alors que c'est interdit je vais éditer vos messages pour éliminer tout ça! | |||
|
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
oups....dsl fil.... | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Zut, vraiment mais alors vraiment désolée Fil, on se laisse facilement emporter. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
lol pas facile de tout comprendre maintenant.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi je l'aime beaucoup bien sûr avec ses cheveux rouges dans le primier épisode de la saison1, j'aime bien aussi son maquillage dans l'épisode ou elle est en inde il me sembe et ou elle se bat contre sark avec une arme elle est voilée et on voiut juste ses yeux mais whoahhh les yeux. Je ne l'aime pas trop quant elle est blonde en général. Mais vraiment le summum ces avec ses cheveux rouges Peut etre parce que les miens sont rouges aussi | |||
| My loyalties are flexible |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit