![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: coiffure | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi aussi j'aime bien je trouve que ça lui va bien . | |||
![]() |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ouai c'est pas mal !! je trouve aussi que ça la vieillie !! au debut ça ma fait bizar mais apres je mis suis habitué !! | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
franchement, je préfere avec les cheveux rouges...la, j'adore!!! mais bon, comme ça c'est pas mal aussi. sinon j'aimais bien sa coupe de la saison 2 en journaliste quand elle devait assister au départ d'une fusée... mais pour la vie normale j'aime bien sa nouvelle coupe... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
| ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi j'aime bien la nouvelle coupe de Jennifer. Il m'a suffit de regarder quelques images de la cérémonie des Oscars pour m'en convaincre. Ce fut très facile ^^. Pour sydney je ne pense pas que cette frange la deserve. Ca va nous changer des cheveux tirés et collés derrière les oreilles bien à plat. C'est bien. Sa frange elle pourra toujours la camouffler derrière une perruque de cheveux rouge car moi aussi je lui trouve que les tifs rouge pêtant lui vont très bien. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bin moi aussi au début ct plutot down, et TRES down meme ... et pis au fil de l'épisode, on s'y habitue ... (par contre l'autre coupe k'elle avait ds l'ep, en rousse, ct vraiment pas top du tout !!... ) --Message edité par lulu le 2004-04-03 19:46:22-- | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Moi ca me plait. Pareil, ca a fait bizarre Phoebe au début avec sa frange, puis j'ai trouvé que ca lui allait a la perfection. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi j'aime bien sa coupe dans l'épisode 48 s3 parceque c'est la même que dans dardevil et je trouve que ça lui va super bien | |||
![]() ![]() ![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
moi j'avoue que j'ai un peu de mal... ca fait qd même très différent (wouah! g perdu tout mes repères... ) . Je commence un peu a digérer, mais par exemple à la fin de l'épisode 17, qd lauren lui jette un regard malefique ( lauren = méchante sorcière! ), la frange ca me gene! ( c pas la peine de me demander pk... ) | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
moi aussi, c'était chouette [cit]artémis a dit : Moi j'aime bien la nouvelle coupe de Jennifer. Il m'a suffit de regarder quelques images de la cérémonie des Oscars pour m'en convaincre. Ce fut très facile ^^. Pour sydney je ne pense pas que cette frange la deserve.[cit] Je trouve que ça lui va beaucoup mieux que sans, ça la "vieillit" un petit peu mais elle fait nettement moins étudiante, si vous voyez ce que je veux dire. ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Moii je dis NON NON et NON ..moi le trip maîtresse d 'école stricte et tout ca ne me branche pas du tout.....je n'aime pas du tout cette nouvelle coupe......voila....et non chui pas aigri.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi j'aimais bien sa tronche d'étudianteeeee | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
vieille étudiante alors... | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
la frange lui va plutot bien, une fois qu on y est habituée ... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je trouve que ca lui va bien... mais je pensais que ca donnerais pas dans alias... mais depuis que j'ai vu l'épisode 18 ( ou 17, je sais plus ) ben je trouve que ca choque pass... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi je n'aime pas trop sa frange! ca fait bizarre! je la prefere 100 fois sans | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
NON, je ne suis pas d'accord, ca adoucie son visage... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ca la rend genre petite fille gentille, ca nuit a son image d'agent je trouve! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Moi je trouve que ça lui va bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit