![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler ou ne pas se spoiler | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
- La seule chose à faire Magali , c'est de te prendre une décharge électrique à chaque fois que essaies de te spoiler ( à chaque page qui contient des spoilers , tu reçois une décharge ) . C'est une méthode radicale mais testée et approuvée! ;) |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
oui, ou alors quand je viens ici au lieu de bosser mon mémoire... Une petite decharge, ca calme illico mdr | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol ; c clair , ke c vachement dur de pas se spoilé;je suis en train de faire une sorte de thérapie(lol) pour ne RIEN lire , savoir ou autre sur l'episode 22s3 , rien ke de savoir le titre déjà resurrection , c'est dur de résister ! mais je le ferai ! je resisterai pour Alias !!lol^^ | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah mais le seul truc pour lequel il est vraiment INNACCEPTABLE de se spoiler c pour le cliff de la s3 ... si je le sais avant je serai vraiment deg !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi je suis devenue une inconditionnelle des spoilers, au début je lisais juste les résumés des épisodes au fur et à mesure mais maintenant je vais chercher sur tous les sites les photos les vidéos les résumés ne suffisent plus. J'espère pourvoir tenir pour le cliffanhger de la saiosn car je me suis promis de na pas aller sur les sites pour savoir ce qu'il se sera passé, je crois que je vais devoir me faire violence pour ne pas aller sur le site de fil et ne plus fréquenter la section saison 3 | |||
| My loyalties are flexible |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
c'est une drogue... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui c'est exactement cela j'osais pas le dire mais oui le spoiler c'est une drogue limite | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je suis en grand dileme. Je ne veux plus me spoiler pour les 3 derniers épisodes qui nous restent mais... Là j'ai fais la traduc de Hourglass et vraiment ça m'a rendu comlètement éléctrique au fur et à mesure des lignes que j'avalais. J'ai aimé lire l'épisode et ça va être très difficile, plus ce que je ne croyais au départ de ne pas ouvrir les fichiers. Je suis maintenant a 50/50. grignoter sur quelques infos ou bien me résever l'entière surprise. Je vais quand même opter pour la deuxième solution. Je vais attendre. Et si vous me voyer traîner vers les dossiers spoiler virez moi à coup de pompe !!! Je suis sûr qu'une bonne âme vous trouvera des traduc, je n'en doute pas un instant ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Moi perso j'ai dit que je me réservais uniquement pour le dernier épisode même si cela va être dur de ne pas aller trainer sur ces fameux sites américains ou on trouvent les transcrpts dès le lendemain. Il faut que tu te tiennes à ce que tu as dis | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Artèmis on a besoin de toi, mais bon on t'aidera a resister ! | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merci de vote soutient ^^ lol Allez mon nouveau crie de guerre ... Alias rocks / Spoiler sucks !!!... tous en coeur... enfin les anti-spoilers. ^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Attention moi je ne suis pas anti spoilers je ne le deviendrais que pour le final de la saison | |||
Moi je me suis " spoiliée " durant toute la saison ( j'aime bien ce terme! ^^ ) mais je ne regarde plus les news sur les deux derniers épisodes pour la simple et bonne raison que je veux garder le suspense du cliffhanger de la fin jusqu'à sa diffusion française!!!!!!!!!! ^^ Ca fait déjà deux semaines que je me spoile plus!!!! Vive moi !!!!!!! |
J'ai oublié de rajouter qu'en ce moment je traverse une période difficile en tant qu' " ex-spoiliée " et que les spoilers recommencent à me tenter! BOUHHHHHHHOOOUUUUUHHHHHHHHHH !!!C'est la faute aux photos de fil !!!!! Quand je les vois , je suis à deux doigt de surligner les résumés!!!!!!!! En plus , pour le dernier résumé mis en ligne , je sais qui est la fille dans les bras de Sloane et ... je veux savoir ce qu'il se passe! C'est comme les anciens alcooliques , ils sont tentés devant un bon verre de vin , moi chui tentée devant de belles photos alléchante ... Bon ... j'arrête de dramatiser... Je me rends compte que c'est pas du tout amusant ! N'empêche que je suis vraiment contente d'avoir pu tenir plus d'une semaine sans regarder les résumés!!!!!!!!!! ^^ Dites, vous n'auriez pas entendu par hasard , la date d'arrivée de Teva sur Canal Satellite Réunion ??? Il y a certaines rumeurs qui disent que la chaîne doit débarquer le 24 avril ... mais alors là je ne suis pas du tt sûre de mes sources! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit