FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumspoiler ou ne pas se spoiler

Auteur : Sujet: spoiler ou ne pas se spoiler  Bas
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 05/04/2004 12:10:57
Send a private message to magalay
j'aime beaucoup comme vous parlez de spoilers en tant que drogue...
je propose de faire un groupe de parole!
(il y en a sur les ex fumeur, alors apres tout   !)

-moi c'est magali
-bonjour magaliiii
-personnellement je resiste pas à les lire... et apres je m'en mords les doigts!    j'aime tellement quand je regarde un épisode et que je suis hystérique devant " me dite pas que c'ets pas vraiiiiiiiiii "

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 08/04/2004 18:37:49
Send a private message to Linoa
- La seule chose à faire Magali , c'est de te prendre une décharge électrique à chaque fois que essaies de te spoiler ( à chaque page qui contient des spoilers , tu reçois une décharge ) . C'est une méthode radicale mais testée et approuvée!  ;)  

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/04/2004 10:35:15
Send a private message to magalay

Citation :

Linoa  a dit :

- La seule chose à faire Magali , c'est de te prendre une décharge électrique à chaque fois que essaies de te spoiler ( à chaque page qui contient des spoilers , tu reçois une décharge ) . C'est une méthode radicale mais testée et approuvée!  ;)  

oui, ou alors quand je viens ici au lieu de bosser mon mémoire... Une petite decharge, ca calme illico mdr  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 18/04/2004 18:06:45
Send a private message to Jennyfer
lol ; c clair , ke c vachement dur de pas se spoilé;je suis en train de faire une sorte de thérapie(lol) pour ne RIEN lire , savoir ou autre sur l'episode 22s3 , rien ke de savoir le titre déjà resurrection , c'est dur de résister !
mais je le ferai ! je resisterai pour Alias !!lol^^

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 19/04/2004 20:33:30
Send a private message to lulu
ah mais le seul truc pour lequel il est vraiment INNACCEPTABLE de se spoiler c pour le cliff de la s3 ... si je le sais avant je serai vraiment deg !!

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/04/2004 21:08:53
Send a private message to missarkswife
Moi je suis devenue une inconditionnelle des spoilers, au début je lisais juste les résumés des épisodes au fur et à mesure mais maintenant je vais chercher sur tous les sites les photos les vidéos les résumés ne suffisent plus. J'espère pourvoir tenir pour le cliffanhger de la saiosn car je  me suis promis de na pas aller sur les sites pour savoir ce qu'il se sera passé, je crois que je vais devoir me faire violence pour ne pas aller sur le site de fil et ne plus fréquenter la section saison 3

My loyalties are flexible
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 22:28:24
Send a private message to Butterfly

Citation :

missarkswife  a dit :

Moi je suis devenue une inconditionnelle des spoilers, au début je lisais juste les résumés des épisodes au fur et à mesure mais maintenant je vais chercher sur tous les sites les photos les vidéos les résumés ne suffisent plus. J'espère pourvoir tenir pour le cliffanhger de la saiosn car je  me suis promis de na pas aller sur les sites pour savoir ce qu'il se sera passé, je crois que je vais devoir me faire violence pour ne pas aller sur le site de fil et ne plus fréquenter la section saison 3  

c'est une drogue...    

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 missarkswife
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/04/2004 22:50:39
Oui c'est exactement cela j'osais pas le dire mais oui le spoiler c'est une drogue limite

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 22:51:58
Send a private message to Artémis
Je suis en grand dileme. Je ne veux plus me spoiler pour les 3 derniers épisodes qui nous restent mais... Là j'ai fais la traduc de Hourglass et vraiment ça m'a rendu comlètement éléctrique au fur et à mesure des lignes que j'avalais. J'ai aimé lire l'épisode et ça va être très difficile, plus ce que je ne croyais au départ de ne pas ouvrir les fichiers. Je suis maintenant a 50/50. grignoter sur quelques infos ou bien me résever l'entière surprise.
Je vais quand même opter pour la deuxième solution. Je vais attendre.
Et si vous me voyer traîner vers les dossiers spoiler virez moi à coup de pompe !!! Je suis sûr qu'une bonne âme vous trouvera des traduc, je n'en doute pas un instant !  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 missarkswife
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/04/2004 22:58:48
Moi perso j'ai dit que je me réservais uniquement pour le dernier épisode même si cela va être dur de ne pas aller trainer sur ces fameux sites américains ou on trouvent les transcrpts dès le lendemain. Il faut que tu te tiennes à ce que tu as dis

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 19/04/2004 23:00:49
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

Je suis en grand dileme. Je ne veux plus me spoiler pour les 3 derniers épisodes qui nous restent mais... Là j'ai fais la traduc de Hourglass et vraiment ça m'a rendu comlètement éléctrique au fur et à mesure des lignes que j'avalais. J'ai aimé lire l'épisode et ça va être très difficile, plus ce que je ne croyais au départ de ne pas ouvrir les fichiers. Je suis maintenant a 50/50. grignoter sur quelques infos ou bien me résever l'entière surprise.
Je vais quand même opter pour la deuxième solution. Je vais attendre.
Et si vous me voyer traîner vers les dossiers spoiler virez moi à coup de pompe !!! Je suis sûr qu'une bonne âme vous trouvera des traduc, je n'en doute pas un instant !    

Artèmis on a besoin de toi, mais bon on t'aidera a resister !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 23:46:48
Send a private message to Artémis
merci de vote soutient ^^ lol
Allez mon nouveau crie de guerre ...
Alias rocks / Spoiler sucks !!!... tous en coeur... enfin les anti-spoilers. ^^lol

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 missarkswife
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/04/2004 23:48:44
Attention moi je ne suis pas anti spoilers je ne le deviendrais que pour le final de la saison smile/hapface01.gif

Linoa
 agent d information
  Posté le 20/04/2004 16:19:59

Moi je me suis " spoiliée " durant toute la saison ( j'aime bien ce terme! ^^ ) mais je ne regarde plus les news sur les deux derniers épisodes pour la simple et bonne raison que je veux garder le suspense du cliffhanger de la fin jusqu'à sa diffusion française!!!!!!!!!! ^^

Ca fait déjà deux semaines que je me spoile plus!!!! Vive moi !!!!!!!

Linoa
 agent d information
  Posté le 20/04/2004 16:27:50
J'ai oublié de rajouter qu'en ce moment je traverse une période difficile en tant qu' " ex-spoiliée " et que les spoilers recommencent à me tenter! BOUHHHHHHHOOOUUUUUHHHHHHHHHH    !!!
C'est la faute aux photos de fil !!!!! Quand je les vois , je suis à deux doigt de surligner les résumés!!!!!!!!  

En plus , pour le dernier résumé mis en ligne , je sais qui est la fille  dans les bras de Sloane et ... je veux savoir ce qu'il se passe!
C'est comme les anciens alcooliques , ils sont tentés devant un bon verre de vin , moi chui tentée devant de belles photos alléchante ...  

Bon ... j'arrête de dramatiser... Je me rends compte que c'est pas du tout amusant !

N'empêche que je suis vraiment contente d'avoir pu tenir plus d'une semaine sans regarder les résumés!!!!!!!!!! ^^

Dites, vous n'auriez pas entendu par hasard , la date d'arrivée de Teva sur Canal Satellite Réunion ???  
Il  y a certaines rumeurs qui disent que la chaîne doit débarquer le 24 avril ... mais alors là je ne suis pas du tt sûre de mes sources!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumDivers forumspoiler ou ne pas se spoiler
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide